Le Cynique et Le Naïf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
La vérité c'est le truc que les juifs du sentier (RIP) mettent en début ou en fin de phrase quand ils sont sur le point de t'enculer.
Je connaissais la même avec Michel fils de Jacques et la bouche des enfants.
Quel est le but de ce topic ? Je vois que Facom m'a comparé à Kafka, et je crois bien que c'est pas très flatteur pour lui comme pour moi.
Et cher OI, tu as oublié de parler de la catégorie des surdouancés. Dans quelle case rentrent ils ?
Citation :
Publié par .Sash
Ce n'est pas parcequ'on donne un certain sens aux mots qu'il sont dans le bon sens.
Ton étroitesse d'esprit me soulève le coeur, infâme bunker que tu es.
Citation :
Publié par Facom
Et toi, trop bête.
Cette phrase est indirecte et désigne un manque d'affection, d'attention.
Sous entendu de "vous êtes nuls mais je need quand même votre attention à travers mon ironie"
Tu as manqué ton ticket Soir.
Bah non. Pikachu m'a fait rire aux éclats, IRL, en lisant ses posts. C'est très rare, sur les forums, pour moi. Ses avis sérieux sont souvent intéressants, mais son humour l'est encore plus, bien meilleur que celui de Nyu, par exemple.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Inciter une personne au suicide c'est quand même illégal, même si c'est dit en "rigolant" sur le bar?

Nan parce que j'ai un conseil à donner à Facom mais j'veux être sûr avant.
J'partais du principe qu'on aurait pu faire une exception pour Falcon mais on me dit dans l'oreillette que non.

Par contre un votekick/ban j'suis sur que ca se fait.
Citation :
Publié par Tramp
Mince je croyais que tu allais nous écrire une fable. Avec le cynique qui avait la flemme de courir mais à la fin le Naïf se fait manger par Doudou caché dans les buisson ou un truc comme ça.
Ce serait quoi la morale de la fable ? Rien ne sert de courir si Doudou à la dalle ?
Citation :
Publié par Kam'
Quel est le but de ce topic ? Je vois que Facom m'a comparé à Kafka, et je crois bien que c'est pas très flatteur pour lui comme pour moi.
Et cher OI, tu as oublié de parler de la catégorie des surdouancés. Dans quelle case rentrent ils ?
Le but c'est sharing. Sinon je suis content.

Citation :
Publié par Nyu
T'as voulu clasher les cyniques, t'es dans la merde.
Tu vas kiffer mon pote si t'as du temps et quelques dents à perdre.
Faut pas avoir peur des cyniques, j'avoue il faut du courage pour se faire comprendre malgré tout mais ça vaut l'experience.
Citation :
Publié par Facom
Un dolipran, merci parce que quand tu me parles, on dirait Kam' et franchement, j'ai de la peine pour toi de ressentir ça.

J'ai lu l'op Sayn et lui ai répondu, tu es le seul dans le cas cité à priori.
Tes lacets sont défaits !

Rajoute toi sur la liste, ton pavé de seulement deux lignes nous a tous mis ko.
Oh le clash. Y'a de la rage là-dedans.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Entre Facon, Moquette et JSTP, je me demande qui fait les pavés les plus indigestes.
C'est tabouuuuuuu la grosse relouuu reine de la mauvaise foiiiiiiiiii

10 points à celui qui retrouve l'air d'origine.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est tabouuuuuuu la grosse relouuu reine de la mauvaise foiiiiiiiiii

10 points à celui qui retrouve l'air d'origine.
10 points de quoi? D'avoir une chance de te rencontrer dans ton pays indigène et nous faire une visite guider des lieux?

Ca vaut le coup, je dirais 'Kad mais j'en suis pas sûr.
J'ai bien aimé ton poème Tramp, je te délivre un pouce levé numérique avec plaisir. Comme l'explique Chafouiche, j'ai eu une réaction tout à fait originale en lisant ton post, j'ai souri puis rigolé. Mais contrairement à lui je n'ai pas eu d'érection ni d'éclaboussures moites autour de l'anus.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai bien aimé ton poème Tramp, je te délivre un pouce levé numérique avec plaisir. Comme l'explique Chafouiche, j'ai eu une réaction tout à fait originale en lisant ton post, j'ai souri puis rigolé. Mais contrairement à lui je n'ai pas eu d'érection ni d'éclaboussures moites autour de l'anus.
Ok raconte un peu aussi quelque chose avec ton verbe autour d'un cynique et d'un naîf jobastre.
Arrêtez de taunt Edouard sur son poids, il essaye de s'en sortir.
A 25 ans et 2/3 gosses, elle fera une bonne laitière.
Jiyaa, t'es la plus belle (après Lyuna et Maluka), c'est dommage que tu sois si loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés