[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakin Ark
j'aimerai bien revoir nautilus/skaner en top pick jungle perso
Moins je vois de Nautilus mieux je me porte. Me faire CC pendant trois jours, bof. Je préfère encoure jouer contre J4.
Tout les trucs tanky/AP genre naut/skarner/mao/seju, qui, dans leurs bonnes périodes respectives prenaient quelques kills et pouvaient 1vs3 ?

Non merci hein.

Sinon :

Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non mais ... Doran shield c'est juste le premier item à acheter hein... tu crois qu'à 1min30 j'ai déjà une cotte epineuse ?

Doran shield + popo => premieres bottes (les simples la) => cotte épineuse => tabi (ou autre.)
Peut être que mon raisonnement est erroné mais j'ai l'impression que la cotte épineuse c'est un piège puisque c'est un item qui scale en réalité sur tes HP !
Une cotte épineuse en early c'est juste de l'armor, tu es de toutes façons squishy avec cette chose, t'es à peine plus résistant contre ton opposant (Bah oui, pas de slow AS.) et tu te fera ouvrir en deux par tout les dmgs magiques en TF.

Concrétement l'item sans rien d'autre = 0 absolu en TF, non ?

Je pense que là où il devient ok (pas OP, juste ok) c'est quand t'a du stuff derrière (genre hp) qui te permet de rentabiliser le retour de dégat.

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 29/01/2015 à 17h33.
Citation :
Lich Bane was giving unnecessary burst to AP champions without changing their playstyle, we decided this was unhealthy since we already have an item for dedicated AP burst, the DFG, so we will reduce the amount of burst Lich Bane doe
Riot n'a bien sûr pas rééquilibré.
Il me manque aussi Nautilus, j'aime bien les junglers tank style Sejuani, Shyvana etc... J'espère que Riot arrivera faire quelque chose pour ces junglers là parce qu'actuellement je galère trop quand je les joue, mais impossible de jouer un jungler "carry" c'est vraiment pas mon truc.
Citation :
Tout les trucs tanky/AP genre naut/skarner/mao/seju, qui, dans leurs bonnes périodes respectives prenaient quelques kills et pouvaient 1vs3 ?
C'est tellement plus rigolo de 2v5 avec un truc comme Riven pour apporter le finisher sur une ultime de Sejuani.
Citation :
Publié par Anarky
Il me manque aussi Nautilus, j'aime bien les junglers tank style Sejuani, Shyvana etc... J'espère que Riot arrivera faire quelque chose pour ces junglers là parce qu'actuellement je galère trop quand je les joue, mais impossible de jouer un jungler "carry" c'est vraiment pas mon truc.
En fait Sejuani ou Vi ont des winrates comparables à celui de J4 à plus ou moins tout elo, j'ai surtout l'impression que tout le monde spam J4 parce qu'il est simple à jouer et à la mode.
Je ne sais pas si J4 est plus simple à jouer que Sejuani ou autre, mais il est à la mode comme tu dis et il a un gameplay assez réactif qui permet quelques possibilités donc ça plaît aux joueurs j'imagine.
J'ai le droit d'aimer le gameplay de J4 ou c'est interdit sur JoL? Après que le perso soit débile parce que des valeurs sont pas équilibrées c'est autre chose, mais son gameplay est très bien comme il est.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai le droit d'aimer le gameplay de J4 ou c'est interdit sur JoL? Après que le perso soit débile parce que des valeurs sont pas équilibrées c'est autre chose, mais son gameplay est très bien comme il est.
Il critique pas ton avis, juste que c'est bateau quoi, "ça permet quelques possibilité" tu peux le dire pour tout les perso an fait.

Je pense que c'était ça ^-^
Les valeurs sont équilibrées sur J4 imo, si il carry en jungle c'est par son kit, pas par des dégâts ou de la tankiness énormes. Et le kit a déjà été nerf en saison 4 je crois quand l'épaisseur de son E-Q pour te bump était plus importante.
Si il a vraiment un bon winrate en ce moment (comme Sejuani, Vi ou d'autres) c'est plutôt parce qu'on a nerf successivement Lee, Elise, Pantheon, etc. donc il a moins de concurrence dans le style "jungler complet avec un gros early".
Citation :
Publié par Anarky
Jarvan a 1 ratio AP et 2 ratios bonus AD (plutôt fort certes, 120% sur le A et 150% sur l'ult). Les valeurs sont plutôt fine je trouve. Si tu tapes dans les dégâts de base, Vi remplacera Jarvan et ça continuera pareil au final.
Ben le fait de passer les murs avec l'étendard t'as pas tous les persos qui le font, c'est toujours une possibilité en plus, même pour s'escape ou chase.
Bref je vais pas m'étaler, je m'y attendais de toute façon.
Citation :
Publié par Stormriver
Jarvan a 1 ratio AP et 2 ratios bonus AD (plutôt fort certes, 120% sur le A et 150% sur l'ult). Les valeurs sont plutôt fine je trouve. Si tu tapes dans les dégâts de base, Vi remplacera Jarvan et ça continuera pareil au final.
Le passif de J4 est violent sur un gank aussi, ça aide. Ouais le souci je pense c'est son kit et surtout le fait que tout le reste à côté à été nerfé à la hache (Elise plz) donc il sort du lot par défaut..

D'ailleurs ça m'inquiète cette tendance à tout nerfer sur LoL, ça nerf clairement plus que ça up dans l'ensemble et petit à petit on diminue la puissance de tous les champions.

En Saison 12 on aura que des champions p'tite bite, l'inverse de Dota
sa vous soul pas le rengar/jarvan/lee perma lock en jungle?
ou son les pantheon/xin/nauti/sej/trundle/.
le truc avec LoL il y a des passage de perso perma pick comme en top lane ou s'etait renekton shyv...
Ils arrivent pas a justement equilibrer tous les perso pour voir dautre compo quoi...
Citation :
Publié par Leni
dans l'ensemble et petit à petit on diminue la puissance de tous les champions.
Comme ça tu peut réfléchir en jouant. Les combats joués en 5 secondes c'était du réflexe avec des activables partout, des flash et les dash.
Maintenant faut juste mettre la misère aux dégâts des AD et on sera bon.

Bon, ça dépends des goûts de chacun mais clairement si je joue un champion qui stun 2 secondes toute le team ennemi c'est parce que les 5v5 sur LoL ça va trop vite pour moi.
Et puis niveau utilisation des mécaniques, autant au débat c'est sympa autant dès la fin du mid game ça va tellement vite que tu les utilises à peine.

J'ai rien contre des ultis game breaker mais faut juste me laisser le temps de voir le personnage le lancer.

Dernière modification par Xotraz ; 29/01/2015 à 18h44.
Nautilus est très viable, il a aucun soucis en early contrairement à la plupart des tanks (Sejuani par exemple).
Suffit juste d'activer le shield (qui dure 10s) ~7s avant de commencer le camp pour récupérer plus vite le CD

Citation :
Publié par Squeef
C'est un peu ce qu'il se passe actuellement en même temps. Enfin tu as x% de crit, à chaque auto-attaque ton pourcentage de chance de crit augmente et dès que tu crit tu retourne à X%. C'est plus discret, mais le système actuel n'est pas 100% aléatoire non plus, y'a un moment où tu seras obligé de sortir un crit.

Enfin globalement le système de crit est mauvais pour le jeu et une alternative serait mieux, le tout c'est de trouver la bonne alternative ... disons que le problème se posait moins y'a quelques mois où on jouait plus vraiment avec IE
C'est pas du tout pareil que ce que j'ai proposé, ma méthode permet un coup critique "régulier" alors que la tu peux très bien mettre 3 CC d'affilés en mode grosse luck (et c'est ce qui à l'air de vous gêner avec les crits...).
Ce que tu me dis la c'est plus du genre, tu pick un numéro entre 0 et 100, si c'est >X% crit tu le retires de la liste ce qui augmente donc tes chances de crit.
Citation :
Publié par Anakin Ark
sa vous soul pas le rengar/jarvan/lee perma lock en jungle?
ou son les pantheon/xin/nauti/sej/trundle/.
Ou alors les Master Yi/Fiddle/Shaco
ou encore les Elise/Voli/Warwick

Ah en gros, tous les junglers quoi
Citation :
Publié par Pressure
oui bah sans aller jusqu'à supprimer le crit, comme on a pu lire.
Genre tu fais un compteur qui démarre à 0, à chaque auto tu fais +X (X= % chance de critique), des que tu dépasse 100 prochaine attaque est un crit et tu fais -100 au compteur.

Exemple avec 60% chances de crit: 0, 60, 120(crit), 80[120-100+60], 140(crit), 100 (crit)[140-100+60], 60, 120(crit)...
à la limite le compteur démarre pas forcement à 0 mais à 0<= StartCount < 100, histoire de rajouter un laisser un petit coté random ^_^
Adc X a 25% de crit. Il donne 4 coup sur des minions, puis 1 sur les gars en face. Ca changerait énormément de chose dans la gestion de lane imo.
Mhh 3 non ?
J'ai pas regardé son truc en détail, mais faut chargé 100 truc avant de sortir un cc non? Enfin on s'en fou, ce qui compte c'est que ça permet plein de truc du genre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés