|
Le LFR actuel est ce qu'il aurait du être depuis le début.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le LFR actuel est ce qu'il aurait du être depuis le début.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#43138 |
|
Simcraft donc :
Profil 1: T17Normal 665 ilvl auquel je mets 2000 en mastery et haste (ce qui est enorme et irréaliste) et 0 en versatility et multistrike # Gear Summary # gear_stamina=3437 # gear_intellect=2830 # gear_spell_power=1325 # gear_crit_rating=1016 gear_haste_rating=2000 gear_mastery_rating=2000 # gear_armor=946 gear_multistrike_rating=0 gear_versatility_rating=0 # set_bonus=tier17_2pc=1 # set_bonus=tier17_4pc=1 => 35768 dps Profil 2: T17Heroic 680 ilvl standard sans modifications # Gear Summary # gear_stamina=3942 # gear_intellect=3248 # gear_spell_power=1524 # gear_crit_rating=1217 # gear_haste_rating=656 # gear_mastery_rating=1144 # gear_armor=1057 # gear_multistrike_rating=504 # gear_versatility_rating=192 # set_bonus=tier17_2pc=1 # set_bonus=tier17_4pc=1 => 36197 dps Bon certes c'est un gap de 15 ilvl au lieu de 10 dans ton exemple mais 2000 dans les 2 sec stats est complétement irréaliste. Le DPS est tellement lié fortement à la primary stat que c'est très très difficile de justifier de ne pas prendre l'item de meilleur ilvl. Même si l'item à plus haut ilvl avait 0 en secondary stat, c'est quasi toujours un upgrade. -- |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
D'un autre côté le LFR je ne vois pas trop en quoi c'est un problème. Ça permet à des joueurs de profiter de contenu auquel ils n'auraient pas accès autrement, par manque de temps ou de skill. Pour les autres joueurs ce n'est en rien un passage obligé et l’expérience de jeu est déjà beaucoup plus intéressante dans les difficultés supérieurs. Après je ne doute pas que certains vont sortir que Highmaul en mythic c'est finger in the nose, mais pas pour 99,99% des joueurs.
![]() > Dawme L'importance des stats secondaires dépend aussi fortement de ta classe. Par exemple les war fury semblent vraiment appréciés leur stats critique : ici. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Modéré par Kirika :Modéré Dernière modification par Kirika ; 01/01/2015 à 11h26. |
![]() |
|
|
edit: réponse décalé, j'efface mon post
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je veux simplement un raid normal. La tu le vois bien, cognefort en LFR tu roule ta tête sur le clavier. Et je refuse de croire qu'il n'y a aucun équilibre a trouver entre le mode ou tu rollface l'instance, et celui ou c'est un combat assez tendu, même pour une gu organisé. ( enfin ok, avecle stuff de maintenant, le Cognefort NM est devenu une routine pour les guildes ) La il n'y a pas de compromis : les boss sont tous inintéressants, pas un seul n'a une mécanique - même ultra basique - qui pourait faire wipe un groupe LFR, pas un seul boss n'inflige suffisamment de dégats pour faire wipe un groupe LFR, pas un seul boss ne requiert un DPS minimal etc... On peut même le faire avec 5-6 afk. Le mode LFR pourrait être intéressant pour celui qui ne s'investi pas beaucoup, mais il ne l'est pas. Il devrait même être un tremplin pour le NM/HM, en faisant découvrir les techniques des boss. Mais la rien, rien de rien, tout est tellement simplifié qu'on ne découvre rien, on ne voit aucune technique, aucun semblant de stratégie. Exemple tout simple : - Kargath : il suffisait de mettre un debuff de -70% dps tout le temps que les mecs sont dans les gradins, histoire que les mecs du raid capte bien ce concept, et accessoirement, rendre le combat plus intéressant - Le boucher : pourquoi ne pas avoir gardé exactement la même strat( pas bien compliqué, pu comme gu )et avoir adapté les dégats, mais avec un dps requis moins important qu'en NM/HM ? ( la actuellement, tout le monde s'en bat les c***es des debuff, ) - Fourgerme : il suffisait de rendre indispensable le lance flamme - Tectus : il aurait fallut faire pop plus de mur, et que le boss inflige peut être moins de dégat ( pour comprendre le déplacement ) Bref, même en LFR y avait moyen d’amener doucement les stratégies des boss, et rendre, a fortiori, le raid plus intéressant. On peut tout a faire rendre une instance / raid intéressant, et garder un semblant de stratégie, sans devoir passer parle groupe fixe / guilde. ( y a eu plein de boss par le passé qui nécessitait un minimum de strat, et qui se faisait parfaitement en PU ). Même Mauraudon est 10 fois plus tendu que Cognefort, c'est dire xD Pour faire simple : je reproche au mode LFR de ne même pas avoir la difficulté d'une instance random de l'époque. Et je reproche également au dev de ne rien faire pour rendre un mode de jeu un minimum intéressant. Facile =/= d’inintéressant. Dernière modification par Laperto ; 31/12/2014 à 14h18. |
![]() |
|
|
Après le 5/7 NM le premier jour ça nous a pas pris 2h hein.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'imagine qu'il ne faut pas nourrir le troll
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|