La prochaine mise à jour : Oracle et...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas retenu l'ancienne icône c'était quoi ?
*tips fedora*

Pour le prix c'est comme tous les autres arcanas quoi.. Et ça part à mort, ils auraient tort de s'en priver imo. Je pensais que Oracle allait en avoir un aussi mais vu son skin ça paraît chaud.

edit : ok, c'est ce que je pensais. C'est vrai qu'elle était pas jolie jolie quand même

Dernière modification par Shuggananas ; 20/11/2014 à 10h52.
Citation :
THE REWARD

Tous les joueurs de l'équipe victorieuse qui, à la fin du match, auront rempli ou empêché le contrat recevront un trophée. De plus, chaque propriétaire de l'Arcana aura une chance de provoquer un ensemble de drops pour l'équipe gagnante.
go acheter l'arcana svpliz ! merki !
Citation :
Au cours de cet événement, si la Phantom Assassin se retrouve face aux nemesis de l'Oracle dans un match où tous les participants ont l'Arcana Manifold Paradox, la Phantom Assassin recevra automatiquement un contrat pour tuer un héros-nemesis opposé.

LOL les mecs veulent win combien de millions de dollars là ? ils esperent que TOUS le monde buy l'arcana ?

j'espere c'est une mauvaise trad et seulement si un mec a l'arcana
En anglais sur le site:
"All players on a team that has been both victorious at the end of the match, and has successfully Fulfilled or Denied a contract will be rewarded with a trophy. Additionally, each Arcana owner in the match has a chance to trigger a cluster-drop of items for the winning team."

J'ai pas lu le patch donc je sais pas ce qu'implique le contrat.
J'adore les sets qui sont dans le dc chest. Soit tu les buy individuellement pour 8€ dans le magasin, soit tu buy le coffre pour 1.79€, soit tu buy le truc a 0.65€ et tu fais pas de la merde. Ca fait une grosse différence de prix.

M'enfin, ils sont tous moches.
Juste la portée ça le rend infiniment plus imba que Shallow Grave.

L'ult d'oracle lvl 1 c'est la portée de Grave lvl 4 (càd le spell qui est généralement max en dernier vers le lvl 14, au mieux lvl 10).
Tu rajoutes le cd (ou encore une fois celui de grave n'est mieux qu'au lvl 4, donc bien plus tard dans la partie) et l'invi (qui oblige les supports et gankers adverse à toujours avoir de la dust/sentry sur soit, ce qui est un bon facteur de gold starve), et les dmgs que tu te prends à la fin ne contrebalancent pas l'opéitude du spell.
Citation :
Publié par Selty
Juste la portée ça le rend infiniment plus imba que Shallow Grave.

L'ult d'oracle lvl 1 c'est la portée de Grave lvl 4 (càd le spell qui est généralement max en dernier vers le lvl 14, au mieux lvl 10).
Tu rajoutes le cd (ou encore une fois celui de grave n'est mieux qu'au lvl 4, donc bien plus tard dans la partie) et l'invi (qui oblige les supports et gankers adverse à toujours avoir de la dust/sentry sur soit, ce qui est un bon facteur de gold starve), et les dmgs que tu te prends à la fin ne contrebalancent pas l'opéitude du spell.
yep mais Grave tu peux l'avoir lv1 et l'ulti lv6 seulement donc c'est fumé mais faut pas en faire des tonnes.
C'est sûr que false promise a ses avantages, mais comparer les deux est un peu stupide imo. Chacun a ses avantages et y a surtout 3 autres sorts sur les deux héros
Pour moi ce qui change tout c'est que grave t'es sûr d'être en vie à la fin, false promise si les mecs en face sont furieux t'as des grandes chances d'y passer
C'est comme Phoenix, annoncé comme fumé et finalement on attend toujours de voir.

Techies c'est différent, ça whinait parce qu'il allait être pick tout le temps et allait la plupart du temps ne servir à rien et feed. Je ne pense pas que beaucoup de monde s'attendait à un héro fumé...
J'avais pas vu que Oracle était sorti.

Du coup first pick PA Arcana (que je trouve franchement moche, que ça soit le style ou les animations, c'est trop) et Oracle en AP Ranked. Oracle dans notre team ne sait pertinent pas jouer son perso (je juge pas ,moi non plus, du coup je le pick pas ).

Bref
Citation :
Publié par N3o-
C'est comme Phoenix, annoncé comme fumé et finalement on attend toujours de voir.

Techies c'est différent, ça whinait parce qu'il allait être pick tout le temps et allait la plupart du temps ne servir à rien et feed. Je ne pense pas que beaucoup de monde s'attendait à un héro fumé...
Il est craqué. Vraiment. Sans oublier que ce qui n’est pas indiqué sur le tooltip fr, les heal sont doublé pendant l'ulti.
Pour le contrat vous entrez en game, et vous avez un énorme truc qui apparaît en haut a gauche, qui annonce le héros de l'équipe en face de PA impliqué. Le contrat est réussi par la PA si elle le tue en premier, ou deny si le héros impliqué tue la PA en premier.

J'ai fait une game ou on avait un Pudge avec le contrat, et en face une PA. Pudge a tué la PA, et on a eu un contrat deny, et a la fin, pour toute l'équipe le set Alche rare.

Bref un mec a payé bien cher pour offrir des items a la team en face (bien souvent), mais ca implique un petit plus en partie, on verra si les pros l'utilisent ou pas pour ajouter un peu de "fun"
ah bah oui, j ai eu un contrat sur ma tete comme ca. J etais avec OgreMagi. Je me suis fait buté 2 fois, mais PA n avait que l assist , et sur un malentendu, comprendre 2 multicast , je l ai fumé. Ca nous a rapporté le set rare Comodore de Kunka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés