La prochaine mise à jour : Oracle et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le vrai héros toxique de dota 2 c'est Phantom Cancer sinon le reste c'est juste du pipi de chat .
Tiens toi t'étais sur la frogged hier :P
Citation :
Le vrai héros toxique de dota 2 c'est Phantom Cancer sinon le reste c'est juste du pipi de chat .
Encore et toujours cette propagande ahurissante.

Évoluez.
le nouveau pl est plus axé early qu'auparavant et plus facile à gérer en late du coup.

mais lol la nouvelle vidéo de Mike sur le pl 6.82 ^^

Dernière modification par KiRa T.T ; 16/11/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Hein comment ca? Je ne comprend pas j'ai juste fait des pub game.
Alors j'ai rien dit mais y avait un débat sur la brood qui était un héros "cancer" et j'avais dit "phantom cancer" qui était le pire, du coup on partage la même haine pour ce héros xD
Je pense que si Pitlord avait été de la fête, il aurait été mise en avant dès le day 1 non? Sinon Oracle, j'ai regardé la video de gameplay et ça confirme ce que je disait, y'a moyen de faire des bons fails en pub avec un héros comme ça. L'ulti a tout de même l'air fumé.

Pas mal de bonne petite choses qui viennent avec le patch comme toujours. Le XMG CD a permis de valider Brood et Phoenix en CM à priori.

Sinon dans les nouveaux trésors on peut voir un joli set pour centaur, mais en dessous c'est qui? Rubick? Le set Veno a l'air tip top.

Edit: C'est Necro my bad j'avais pas vu.
Bof à la MAJ phoenix/terrorblade il n'y avait rien qui suggérait qu'on aurait TB au day 3 alors que phoenix est arrivé day 2. Il me semble que les sorts du héros sont prêt depuis plus d'un an

Je pense pas que le tournoi CD ait suffi à valider brood et phoenix lol, ils ont été très peu joués Ils ont juste eu pas mal de modifs récemment et là icefrog doit estimer qu'ils sont bons pour le CM.
Je trouve brood un peu faiblarde est très facilement contrable encore, par contre phoenix dans certaines compos doit être vraiment pas mal du tout imo. Il a un des meilleurs sorts de déplacement du jeu en plus je trouve (malgré le CD très très long)
Phoenix c'est quand même le top heroe anti STR, super sympa à jouer en pub (tant que y'a pas trop de méga silences de la mort/full disable, là tu peux vite te transformer en bucket de pilons de poulet KFC...) et son useless laser est tellement stylé , après chez les pros, j'en ai pas la moindre idée.

Je me souviens avoir vu Purge fail environ 3 ou 4 fois d'affilée son icarus dive en revenant exactement là où il était à l'origine, en n'oubliant pas bien sur de placer un inévitable "omg i'm bugged it doesn't work guys i pressed the button !!!" .

C'est un héros super sympa même s'il est parfois ultra vulnérable suivant les compos et les erreurs de placement qu'on fait parfois, j'ai jamais testé son aghs par contre, ça doit être ultra situationnel non ?
C'est un héros très sympa à jouer mais il est très sensible au héros possédant du debuff comme lc, omni voir lifestealer qui pourront se debuff de slow AS et le butteront dans sa forme ulti, donc on va dire que quand il y pas du bkb tu n'a pas trop de soucis. Sinon ses sorts ont un temsp de recharge très long donc il faut pas se rater avec lui, surtotu que les héros peuvent te stunner sous l'icarus dive donc si tu est ciblé par des sorts instantanés comme les disables de rubick, cm ou ogre tu es dans la merde.

Sinon j'ai jamais tester aghanim sur lui, mais quand l'item tu arrive à le sortir en face ils ont déjà des bkb pour te latter les fesses. Je préfère prendre un bon shiva guard personnellement qui est bien sympa à utiliser pendant les icarus dive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés