La prochaine mise à jour : Oracle et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten

J'ai fait une game ou on avait un Pudge avec le contrat, et en face une PA. Pudge a tué la PA, et on a eu un contrat deny, et a la fin, pour toute l'équipe le set Alche rare.
Mon frangin vient de m'offrir l'arcana PA, et en face mon contrat était pudge.
Coincidence ?

Par contre c'est moi qui ai gagné le contrat, mais on a rien reçu à la fin de la partie.
Nope il y est pas et il est pas entre omni et outworld où il devrait être dans l'ordre alphabétique. J'ai fait un verify cache pour voir

C'est relou l'event là, j'ai random PA en AP, pudge en face contrat, il a passé la game à me stalk et mirana/doom à tout faire pour lui filer le kill, super plaisant Au final je l'ai pas tué il m'a pas tué, il s'est planqué quand on les stompait.

edit : cache vérifié, toujours rien
nice

http://image.noelshack.com/fichiers/...4-nooracle.png

edit : résolu, j'avais utilisé un fichier custom pour tester techies avant qu'ils sortent et ça cachait le héros

Dernière modification par Shuggananas ; 22/11/2014 à 20h11.
De mon coté je vois presque plus de personne qui la pick ou qui ont le stuff arcana donc je me demande si on aura un dernier event pour boucler tous ça .

Sinon des retour de Oracle? Je fais de la merde avec ce perso contre des bots donc je préfère épargner ma team d'un bon boulet.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 01/12/2014 à 19h48.
Il est assez fort mais dans les gros combats t'es assez vite paumé.
Idéalement tu R ton hard carry, tu W le carry d'en face après qu'il ait mangé les nukes de ton équipe, tu Q si besoin de purger ou immo une cible, et tu spam E pour finish ou soigner ton hard carry sous R
Je commence à bien gérer avec lui mais quand tu te fais gank t'es toujours paumé sur quoi faire

Niveau sorts 1/1/1 au lv 3, puis max le E, max le Q et max le W en dernier ça fait le café. Apparemment max W en premier avec un medallion pour torcher roshan ça marche bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés