Événements (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
Non antoinef tu peux utiliser plusieurs personnages différents! D'où le fait que tu puisses participer en équipe au concours

Par contre tu dois présenter l'artisan qui a magé avec la signature "Modifié par:" dans l'échange avec Seigneur-Fou lorsque tu lui montres ta réalisation ^^

Bien joué sinon pour le succès déverrouillé, j'sais pas si c'était hardu ou non à réaliser du coup
Information JeuxOnLine
Félicitation à... Pepe-Senjutsu de Rykke-Errel qui remporte le succès Trio gagnant grâce à son travail d'une grande précision ! Il empoche la somme de 150 millions de kamas sur son serveur de jeu. Sans plus attendre, voici ses créations :

IHZULfU.png

Jet exigé :
370 Vitalité
80 Force
23 Sagesse
1 PO
5 Coups Critiques
17 Dommages Neutre
18 Dommages Terre
5 Esquive PM
14 Résistance Critiques
13 Résistance Neutre

YgjTZ1a.png

Jet exigé :
47 Force
44 Chance
43 Sagesse
220 Vitalité
8 Dommages
15 Puissance
560 Initiative
5 Prospection
8 Résistance Feu
8 Résistance Eau

sJ6yO9i.png

Jet exigé :
325 Vitalité
64 Force
61 Intelligence
33 Sagesse
8 Dommages
10 % Résistance Eau
10 % Résistance Air
10 % Résistance Feu
1 PO
2 Coups Critiques

Encore bravo, c'est une belle performance.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 11/11/2014 à 23h44.
Bien joué!

Pour la précision, oui, ce n'est pas évident, car les jets demandés ne sont pas parfaits, et donc ils doivent être ajustés en faisant un over avant si besoin, puis baissés. Ou alors avoir de la chance et tomber sur un jet remontable tout pile.

Et vu les items demandés (parmi les plus chiants en fm, tout le monde est d'accord), c'est encore moins évident.
Des retours de la part de ceux qui s'y sont essayés ?

Je m'estime très chanceux perso, la ceinture ne m'a pris que 10min d'fm et il m'a fallut 1h d'fm pour chacun des deux autres items.

J'appréhendais l'fm de l'annolamour à cause de l'initiative mais j'ai eu beaucoup de chance, j'aurais pu y passer dix fois plus de temps.

Citation :
Publié par Zoha
Bien joué, S3njµtsµ !
<3
Citation :
Des retours de la part de ceux qui s'y sont essayés ?
J'ai passé 2/3h sur l'annolamour. Bien que très frustrant (Un jet égal à 1 force de trop, un à 1 sagesse en moins, 1 à 1 ini près, ...) le fait de tourner en permanence autour du jet demandé permet de rester à fond dans le succès (sans interruption en fait, c'est pas comme si ça dépendait d'un puit PA où l'attention est maximale sur un court instant).

Bien joué à toi !
Petite interrogation au vue des récompenses : Comment de telles sommes sont-elles générées ? Uniquement par le staff JOL (Seigneur ?), des dons, ou une technique à K (élevage ) mise en place par un des membres du staff où un % des bénéfices tombe dans une cagnotte "défi" ?

Sinon, bravo à Pepe !
Citation :
Publié par Naio'
Petite interrogation au vue des récompenses : Comment de telles sommes sont-elles générées ? Uniquement par le staff JOL (Seigneur ?), des dons, ou une technique à K (élevage ) mise en place par un des membres du staff où un % des bénéfices tombe dans une cagnotte "défi" ?

Sinon, bravo à Pepe !
Juste une page avant:
Citation :
Comme pour l'édition précédente, les kamas proviennent uniquement de mon temps de jeu. C'est une somme que j'estime personnellement relativement conséquente mais cette animation cible un public expérimenté. Il était important de proposer des lots plus en adéquations avec les attentes des participants et pour qui plusieurs centaines de millions ne représentent pas tant que ça.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Je m'estime très chanceux perso
<3
Pour changer mon pepe, tu restera toujours ma stars <3.

Je suis fan de la chance que tu as, mais aussi de ta maîtrise du fm .

EDIT : N'empêche g g Seigneur-fous pour ta générosité, si tout viens de ta poche (de ce que j'ai compris) tu donne quand même au total pas loin d'un milliard 5. Faut porter ses ballz pour donner une tel sommes .

Même si je suis le premier à donner, jamais j'aurai les ballz de donner autant d'un coup x).

Dernière modification par kim-kanonne ; 12/11/2014 à 09h26.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Comme pour l'édition précédente, les kamas proviennent uniquement de mon temps de jeu. C'est une somme que j'estime personnellement relativement conséquente mais cette animation cible un public expérimenté. Il était important de proposer des lots plus en adéquations avec les attentes des participants et pour qui plusieurs centaines de millions ne représentent pas tant que ça.
Respect. Tu dois bien être le joueur le plus généreux de Dofus
[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_962677CaptureAmuGloursdfiJoL.png[/IMG]

J'en pleure ! J'avais 56 de puit une fois le jet perfect atteint. Soit de quoi mettre 8 retrait PM, j'ai tenté une +3, puis 5 +1, seulement 2 sont passées. Dommage, je laisse tomber, c'est une horreur ce truc ; l'overmax m'a bel et bien tué !
J'avais pensé comme Darkfeudala pour l'over, à savoir le faire sur une des lignes annexes (j'avais pensé à un over dommages mais le retrait PM est pas con du tout, avec juste 3 d'over).
Citation :
Publié par antoinef
Y'a quand même un point que personne n'a soulevé, c'est la necessité d'avoir les 3mages sur un même personnage, et que pour un monocompte ( comme moi :d ) c'est très rare d'avoir 3mages 100 sur son personnage. J'veux que ce soit un concours pour expert et tout mais tu ne peux pas dire que tel mage est plus doué que tel autre mage car l'un n'a pas monter de cordomage, c'est le même boulot après tout !

De même pour un mage d'arme exclusivement ( même si c'est plus rare on comprend tout a fait l'intérêt d'être un mage recherché d'une arme au lieu d'etre un mage lambda, et j'en connais. )

Bref, c'est dommage car ton concours aurait pu avoir un grand public, mais le concours en lui même et ses défis ne s'y prêtent pas ( sauf celui de l'amu gloursonne, mais voilà quoi un monocompte ne peux pas se permettre d'investir 40m pour au final arriver 10minutes plus tard que l'octocompte et ne pas toucher sa récompense ).



Mais après tout, qui suis-je pour juger du bénévolat ? Tout ce que je sais c'est que je ne juge pas mais que j'essaye de te faire prendre conscience de certains aspects !
La possibilité de participer en équipe permet justement à un joueur ne possédant qu'un seul compte de réunir les métiers nécessaires avec l'aide de ses amis. C'est une possibilité de jeu que j’estime tout à fait viable, particulièrement dans un concours comme celui-ci où le temps est un facteur de première importance. En effet, si trois joueurs font le choix de participer en groupe, ils pourront travailler en même temps sur les différents objets imposés du concours. C'est un avantage qui peut faire la différence même si cela implique des efforts supplémentaires d'organisation et de synchronisation.

Si cette solution ne convient pas, tu peux tout à fait utiliser tous les personnages liés à ton compte Dofus pour augmenter le nombre de métiers disponibles. Il faudra simplement veiller à connecter les différents artisans concernés au moment de la validation, mais cela ne pose aucun problème.

Concernant les métiers imposés lors de ce concours plus spécifiquement, je n'ai tout simplement pas la possibilité technique de proposer du challenge pour toutes les spécialisations existantes. Il a fallu faire des choix et je me suis naturellement orienté vers les métiers les plus populaires. Combien de joueurs sont susceptibles de cumuler à la fois les métiers Sculpteur de Baguettes, Forgeur de Dagues et Forgeur de Marteaux sur un même personnage par exemple ? Très peu sans doute.

Je ne partage pas tes impressions pour tout ce qui est relatif au débat Monocompte/Multicomptes (mais je ne peux pas aborder la question en profondeur car ce serait hors-sujet). À mon sens, un animateur n'a aucune raison de s'opposer à une pratique de jeu si cette dernière est conforme aux CGU et n'apporte aucun avantage notable dans le cadre d'un concours. Chacun peut avoir son avis propre sur la question mais de toute façon nous ne possédons pas les outils pour différencier les différents modes de jeu. Il vaut donc mieux s'atteler à créer des règles équilibrées pour tous.

Merci pour ton retour.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 13/11/2014 à 00h18.
Toutes mes félicitions à Brasimir de Jiva qui récupère la première place du classement avec une participation comprenant deux équipements parfaits ! Son score est estimé à 2578,7, un award de bronze lui sera donc accordé pour sa performance. Le niveau commence sérieusement à monter, mais cela sera-t-il suffisant pour prétendre à la première place du concours ?

Amulette parfaite.
SUL5fDr.png

Cape parfaite.
RrvOWGW.png

Ceinture : 16,8 poids manquants.
1qzIOCc.png
Waou, bravo.

Pour le témoignage et histoire de montrer la difficulté du défi, j'abandonne avec mon coéquipier de Vilsmisse la partie après 30m de runes dans le vent et pas un seul jet perf (malgré de nombreux EC sur perf), sans parler de la ceinture qui n'est pas descendue en dessous de 50 de poids manquant. On a plus les moyens d'assumer

Du coup j'ai peur que le concours retombe dans ses travers de première édition, les places vont aller aux artisans qui ont la plus grosse bourse... Je peux me tromper mais le jet parfait sur la ceinture n'est pas atteignable naturellement (à moins d'une chance incroyable, et donc rien à voir avec le talent/l'expérience). Finalement la connaissance de la FM intervient pour une part minime du classement, comparé à la puissance financière et la chance, tout simplement.

Mais ça reste un bel event et l'occasion de voir de superbe réalisations !
Citation :
Publié par Ytih
Waou, bravo.

Pour le témoignage et histoire de montrer la difficulté du défi, j'abandonne avec mon coéquipier de Vilsmisse la partie après 30m de runes dans le vent et pas un seul jet perf (malgré de nombreux EC sur perf), sans parler de la ceinture qui n'est pas descendue en dessous de 50 de poids manquant. On a plus les moyens d'assumer

Du coup j'ai peur que le concours retombe dans ses travers de première édition, les places vont aller aux artisans qui ont la plus grosse bourse... Je peux me tromper mais le jet parfait sur la ceinture n'est pas atteignable naturellement (à moins d'une chance incroyable, et donc rien à voir avec le talent/l'expérience). Finalement la connaissance de la FM intervient pour une part minime du classement, comparé à la puissance financière et la chance, tout simplement.

Mais ça reste un bel event et l'occasion de voir de superbe réalisations !
La FM ça a jamais été une question de maîtrise/skill, juste de la chance et du budget. Alors certes ya bien quelques astuces parfois, mais on peut pas parler de talent.

Une fois que tu sais comment fonctionne le système de FM (donc que tu sais lire et utiliser un web browser), ba tu sais tout.
Citation :
Publié par Ytih
Waou, bravo.

Pour le témoignage et histoire de montrer la difficulté du défi, j'abandonne avec mon coéquipier de Vilsmisse la partie après 30m de runes dans le vent et pas un seul jet perf (malgré de nombreux EC sur perf), sans parler de la ceinture qui n'est pas descendue en dessous de 50 de poids manquant. On a plus les moyens d'assumer

Du coup j'ai peur que le concours retombe dans ses travers de première édition, les places vont aller aux artisans qui ont la plus grosse bourse... Je peux me tromper mais le jet parfait sur la ceinture n'est pas atteignable naturellement (à moins d'une chance incroyable, et donc rien à voir avec le talent/l'expérience). Finalement la connaissance de la FM intervient pour une part minime du classement, comparé à la puissance financière et la chance, tout simplement.

Mais ça reste un bel event et l'occasion de voir de superbe réalisations !

En même temps en voyant le montant des récompenses on peut se douter qu'on obtient pas des jets permettant de gagner en dépensant 30M, sauf énorme ( et je minimise) coup de chance.
Le fm c'est de la chance + de l'acharnement (et donc des k pour payer les runes), mais ça fait toujours plaisir de voir des gens se lancer dans le défi, ça permet de voir de très beaux items !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés