Événements (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était quand même plus drôle la coiffe Missiz Frizz. Là, une chose est sûre, quelqu'un sortira 3 perf : suffit d'être le premier.

Bonne chance tout de même aux participants et bravo pour tous ces kamas durement récoltés et distribués .
Bon, je viens d'envoyer ma première validation en espérant gagner le deuxième succès ( quelqu'un fut plus rapide que moi pour le premier, bravo à lui !).
Je post ici les items que je suis parvenu à réaliser, en espérant que ça donne des idées à d'autres challengers pour rajouter du piment à la compétition ! ( je post pas la ceinture sécu qui est ignoble, je l'ai fm en 5 minutes histoire de pouvoir valider ma participation le plus vite possible, c'est pas beau à voir).

8637acff3beefba7b26409f0f76f48c3.png

Bonne chance à tous, j'espère qu'on verra beaucoup de magnifiques items pour cette seconde édition !

Dernière modification par Az'' ; 08/11/2014 à 01h10. Motif: lé fôte cé maush
Pour info Baha, Frizz (aussi belle soit elle) est borne suite à l'explosion d'une de ses potions de givre ^^'
Impatient de voir les ouvrages de nos maîtres forgemages !

Az', ta cape est magnifique !
EDIT : pas capté qu'il y avait un over de 55 sur l'amulette, rien à dire.
Information JeuxOnLine
Félicitation à -K-ahori du serveur Ménalt, il remporte le succès "Le Comte Harebourg est lancé" en inscrivant une participation dont le score est évalué à 2512,5. Il gagne également un award de bronze pour cette belle performance !

Amulette : 3 poids manquants.
cpSO27f.png

Cape : 10.5 poids manquants.
dQvV5HH.png

Ceinture : 69.5 poids manquants.
jQOEGtt.png

---
Je ne suis pas en mesure de valider la participation d'Az'' dans l'immédiat mais tout indique qu'il a remporté le deuxième succès de l'animation. Félicitation à lui.

Devant ces résultats, j'ai pris la décision d'ajouter de nouveaux succès à partir de lundi pour que les joueurs puissent continuer à avoir du challenge. Très difficiles et indépendants de l'épreuve principale, ils permettront de débloquer d'autres lots supplémentaires !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 11/11/2014 à 20h26.
Bonne idée ces items pour ce nouveau concours, ça réduit énormement l'impact de l'exo et laisse plus de chance aux autres.

Très bonne initiative Seigneur


@Dessous : bien sur, je lis même Jol-Dofus tout le temps, juste que le jeu m'interesse plus depuis le nouveau contenu :<

Dernière modification par Gentsu' ; 08/11/2014 à 00h43.
Pour ma défense, la cape xa était perfect mais j'avais oublié la rune signature, donc j'ai simplement spam des runes inis pour mettre la signature, la ceinture séculaire a été fait au plus vite afin de valider le premier succès, c'est normal qu'elle soit moche
Citation :
Publié par Winda
Bien joué !
J'étais bien chaud pour les succès mais ayant une vie irl chargée pas eu le temps de me connecter
Tout va se jouer sur la ceinture donc !
Hf à tous
J'étais également chaud. Mais pour une fois j'étais dans la totale incapacité de me connecter un vendredi soir avant minuit...

Bonne chance à ceux qui tenteront le perfect, faudra surement passer par l'exo.
Information JeuxOnLine
Félicitation à Az'' du serveur Silvosse qui remporte comme convenu le succès "La "commande" de Jol-Dofus" en inscrivant un score de 2535,7 avec deux équipements parfaits ! Il remporte un award de bronze pour sa performance et récupère, par la même occasion, la première place du classement !

Amulette parfaite.
dnUtO66.png

Cape parfaite.
zEYzn1s.png

Ceinture : 59,8 poids manquants.
b7RtM4V.png


Pour les retardataires, je peux déjà annoncer qu'au moins 2 autres succès supplémentaires seront disponibles à partir de lundi. Les challenges proposés n'auront pas de rapport direct avec l'épreuve principale, vous pouvez donc continuer à concourir sans avoir à vous en soucier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés