Et si je revenais...

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas, Blizzard c'est pas des péons, avoir un programme qui détecte si les gens ont des objets qu'ils ne devraient pas avoir ça doit pas être bien dur non ?

Je veux dire, j'avais monté un serveur privé Ragnarok, moi cette vérification je la faisais à la main, donc si un ado dans sa chambre en est capable, qu'est ce qui cloche chez Blizzard ?
Citation :
Publié par Jion
Oui, tu peux avoir du stuff de raid avec le marché noir (si tu as la chance d'avoir de l'argent et que l'item soit dispo)
Le marché noir sur un serveur live bli² ?
Un item qui n'est pas censé être encore disponible car le raid n'est pas ouvert ?

Et bien entendu bli² n'a rien pour sniffer des items dupe ?
Non mais je pense qu'il parle du marché noir implémenté IG depuis MOP hein Par contre je savais qu'ils y faisaient pop aléatoirement du stuff qui n'est plus présent dans le jeu, mais pas que pouvait y'avoir du stuff qui n'est pas encore présent, lol.
Oui, je parle du marché noir qui est implémenté dans le jeu depuis MoP.

On peut y trouver par moment des objets de raid. Par contre, maintenant quand ils apparaissent ca coûte la peau du cul ! Lors de la release de WoD et du rush level 100, certains ont pu acheter des items 665 (raid Highmaul) à 30 000k- 40 000k PO pièce vu qu'il n'y avait personne pour enchérir
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah ok au temps pour moi.
Mais même je trouve ça fou de voir des items pas encore "disponibles" car les raids n'étant pas ouvert dans ce marché noir.
Je ne suis pas retourné voir mais c'était peut être un des nombreux "bugs" du début d'extension. Il y a eu pas mal de choses qui ne devaient pas être dispo mais qui ont été dispo quelques heures/jours (du genre les breloques). Au moins le rush aura permis d'en profiter comme souvent
Citation :
Publié par Jion
Oui, je parle du marché noir qui est implémenté dans le jeu depuis MoP.

On peut y trouver par moment des objets de raid. Par contre, maintenant quand ils apparaissent ca coûte la peau du cul ! Lors de la release de WoD et du rush level 100, certains ont pu acheter des items 665 (raid Highmaul) à 30 000k- 40 000k PO pièce vu qu'il n'y avait personne pour enchérir
30 000k ça fait 30 000 000 tu en es conscient? Entre les mecs qui ont pas connu les raid vanilla et qui en parle comme de leur soeur et ceux qui exagèrent tout je sais pas quoi faire
Il fallait bien sur lire 30 000 - 40 000 PO (sans le k) ! Je postais du boulot et je ne peux pas éditer du boulot à cause du proxy que j'utilise
Je me doutais que y avais erreur.
J'ai même vu des pièces à 150k m'enfin pas sur qu'il y ait eu des acheteurs à ce prix.

Par contre ouais les mecs sont fous ils achètent n'importe quoi parce que l'ilevel est plus élevé. Mais ça renflou les caisses.
Citation :
Publié par davison
150.000 ? O_O Bin merde moi qui était fier d'avoir amassé 50.000 PO en 10 ans de jeu
Personnellement, je fais partie de ceux qui sont incapables de dépasser les 15.000 parce que je me lasse toujours du farming et de l'hôtel des ventes.

Et je trouve cette extension mauvaise pour les vendeurs de matières premières hors cuir, surtout les vendeurs de minerai ou de gemmes non-taillées.

Pourquoi ? La mine fait qu'on croule sous le minerai, en particulier celui de vérifer, même si on n'est pas mineur (cela dit, même des métiers autres que forge et joaillerie peuvent avoir besoin de minerai à WoD) et qu'on n'a théoriquement pas besoin d'en récupérer ailleurs, encore moins d'en acheter. Celui que je prends la peine de ramasser un peu, c'est le minerai de rochenoire car on n'en chope pas autant et j'en utilise pas mal en tant que joaillier.

Avec le jardin niveau 2, mon alchimiste continue de cueillir, mais on ne peut pas dire qu'elle manque d'herbes non plus, hors givrelette.

En revanche, ceux qui s'en tirent bien, ce sont les dépeceurs : le bâtiment qui permet d'obtenir du cuir n'est pas automatique.

Et bon, concernant la joaillerie, je ne vois pas ce que mon perso va vendre, vu le nombre de châsses sur les objets et l'inexistence de gemmes non-taillées... Bon, ça et le fait que le minerai n'est plus prospectable, rendant l'achat de minerai encore moins intéressant pour les joailliers. En fait, je me dis qu'avec une mine niveau 3, on peut carrément abandonner le métier minage et en prendre un autre. Bon, j'exagère un peu...

Ceci était la plainte d'un joueur pauvre.
J'suis un peu comme toi Helburt, même si le marché des glyphes de début d'extensions a bien fait refleurir mon compte, je fais toujours dans la dépense compulsive.
Après, farm, j'aime ça.
Je suis Joallier/Enchanteur, sur Hyjal les gemmes +50 et les enchantements d'armes ils partent à des prix de fou.
Je suis dégoutté de devoir fournir une partie de ma guilde parce que je peux pas me faire de sous
Citation :
Publié par Maldib
la mine a été patchée, m'enfin toujours est il qu'il y a trop peu de nodes pour que le farming soit rentable
En extérieur, tu veux dire ? C'est vrai que si on compare à MoP, où tu avais l'impression de toujours tomber sur des filons, ce n'est plus le cas ici...
Citation :
Publié par Helburt
En extérieur, tu veux dire ? C'est vrai que si on compare à MoP, où tu avais l'impression de toujours tomber sur des filons, ce n'est plus le cas ici...
Cela dit, vu que tout est verrouillé par un cooldown journalier, ça a du sens. J'ai même lâché le minage vu que le bénéfice n'était plus visible grâce à ma mine niveau 3.
Citation :
Publié par Artifactory
Cela dit, vu que tout est verrouillé par un cooldown journalier, ça a du sens. J'ai même lâché le minage vu que le bénéfice n'était plus visible grâce à ma mine niveau 3.
Oui, c'est ce que je disais au-dessus : là, on peut carrément abandonner le minage (les autres métiers de récolte restent utiles), quitte à le reprendre et à le remonter grâce à la mine en fin d'extension, si jamais les métiers subissent une nouvelle refonte dans l'extension suivante. Je l'espère vraiment, d'ailleurs... Là, les métiers ont quand même perdu en fun et en intérêt. C'est le gros point noir de cette extension, pourtant excellente.
Perso je trouve pas mal le fait d'avoir ses compo accessibles via les bâtiments, sa permet de faire 2 métiers de craft au lieu de devoir en avoir un uniquement de récolte.

Ceci dit, les métiers de craft new gen sont pour le moment un peu pauvre je trouve, 3-4 craft utiles par profession, c'est léger !

Surtout que, sans passer par la case AH & reroll, on à le temps d'en faire un et de l'upgrade avant qu'il soit dépassé par les futurs loots du 1er raid
Citation :
Publié par Helburt
En fait, je me dis qu'avec une mine niveau 3, on peut carrément abandonner le métier minage et en prendre un autre. Bon, j'exagère un peu...
Tu peux, très clairement même
J'étais joa/mineur, je suis dorénavant joa/ingé et ce depuis quelques jours.

Comme marqué plus haut, cela permet d'avoir 2 métiers de craft, j'aime bien
J'aime moins la quasi inutilité des métiers par contre (en dehors de l'avantage pécuniaire)
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Par contre l'alchimie ils ont déconné, il faut un milliard de poissons pour sortir les potions.
This.

Je ne sais pas qui a géré la partie craft pour cette extension, mais il a bien fumé la moquette...
Puis alors paie ton fun quoi... tu craftes un bouquin par jour pour apprendre 1 recette... woooot. Et 5 bouquins pour chaque flasque améliorée...
Et quel est l'intérêt des flasques avec l'objet que tu choppes en récompenses de quête de donjon (qui file +200 à toutes les stats pendant 1 heure....) ?

Ben ouais, l'alchimie c'est devenu pas terrible en fait...
Sans oublier les potions de soin qui en plus de ce crafter avec du poisson sont passé en secourisme..heureusement qu'on peu utilisé des popo spéciale sinon le métier ne servirai pratiquement pas ! alchimiste je suis alchimiste je resterai

Dernière modification par Radium ; 01/12/2014 à 14h57.
J'suis un peu dég, je voulais tester alchimie, et en fait c'est de la merde.

Et les bonus uniques de sujet pour les bâtiments de craft sont vraiment pas équilibrés. Quand tu vois que les joailliers se font 300 PO par jour, alors que l'alchimie te file un set de potion random (génial, hier j'ai eu respiration aquatique, et aujourd'hui changement de sexe), ou la forge qui te protège des pertes de durabilité jusqu'à la mort (donc, ce qui fait perdre le plus de durabilité, et je parle pas des wipe en boucle), y a vraiment des gros problèmes, et je ne comprends pas qu'ils ne s'en soient pas rendus compte.

Par contre, j'ai fait le bâtiment JCJ, et si on arrive à entrer dans A'shran (faut y arriver), là c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés