150.000 ? O_O Bin merde moi qui était fier d'avoir amassé 50.000 PO en 10 ans de jeu
Personnellement, je fais partie de ceux qui sont incapables de dépasser les 15.000 parce que je me lasse toujours du farming et de l'hôtel des ventes.
Et je trouve cette extension mauvaise pour les vendeurs de matières premières hors cuir, surtout les vendeurs de minerai ou de gemmes non-taillées.
Pourquoi ? La mine fait qu'on croule sous le minerai, en particulier celui de vérifer, même si on n'est pas mineur (cela dit, même des métiers autres que forge et joaillerie peuvent avoir besoin de minerai à WoD) et qu'on n'a théoriquement pas besoin d'en récupérer ailleurs, encore moins d'en acheter. Celui que je prends la peine de ramasser un peu, c'est le minerai de rochenoire car on n'en chope pas autant et j'en utilise pas mal en tant que joaillier.
Avec le jardin niveau 2, mon alchimiste continue de cueillir, mais on ne peut pas dire qu'elle manque d'herbes non plus, hors givrelette.
En revanche, ceux qui s'en tirent bien, ce sont les dépeceurs : le bâtiment qui permet d'obtenir du cuir n'est pas automatique.
Et bon, concernant la joaillerie, je ne vois pas ce que mon perso va vendre, vu le nombre de châsses sur les objets et l'inexistence de gemmes non-taillées... Bon, ça et le fait que le minerai n'est plus prospectable, rendant l'achat de minerai encore moins intéressant pour les joailliers. En fait, je me dis qu'avec une mine niveau 3, on peut carrément abandonner le métier minage et en prendre un autre. Bon, j'exagère un peu...
Ceci était la plainte d'un joueur pauvre.