Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antoinef
Euh, non. Tu pretes allégeance à un Dieu puis tu devient aussi puissant que lui, ça mène inévitablement à la disparition d'un des deux, ou a la création d'un nouveau dieu. Ba oui, quand l'élève dépasse le maitre soit l'élève tue le maitre pour prendre sa place et prouver sa force soit il devient lui-même le maitre d'un élève.d
Et ça c'est impossible dans un MMORPG, donc non on ne savait pas ce qu'il se passait une fois tous les Dofus réunis. Si Yugo a sa propre classe, ça veux dire qu'un joueur qui les réunit devrait aussi avoir sa propre classe.
D'autant plus que les espèces de spectres lui ressemblant sortent de lui, enfin de sa puissance.
Au calme, il y a qu'un membre par classe.... prêter allégeance ne veut pas dire le surpassé et donc dans le background la personne peut juste vivre à sa façon.
Puis la classe éliatrope peut très bien s'expliqué de la même façon que les steamers.
En mode coucou, on été sous l'eau( une autre dimension pour les éliatropes).
En quoi une arrivée des éliatropes pose problème?
Si je me souviens dans la série on apprends que ils sont tous dans une autre dimension.
Hors cette dimension elle est censée exister au moment de dofus non?
D'ailleurs dans le jeu wakfu les gardiens (rip) c'était pas cette dimension là justement?
Le problème que ça pose est simple, si les éliatropes arrivent dans Dofus, pourquoi n'étaient-ils pas présent au lancement de Wakfu ?

Ou alors ils vont refaire le coup des steamers...

EDIT : La série pose encore plus problème, entre Dofus et Wakfu il y a des centaines d'années, ils peuvent jouer la carte du peuple oublié, mais entre Wakfu MMO et la série, il n'y a qu'une dizaine d'année.

La seule solution c'est de donner une grosse claque dans la gueule du BG des deux jeux.
Citation :
Publié par Jayks
Le problème que ça pose est simple, si les éliatropes arrivent dans Dofus, pourquoi n'étaient-ils pas présent au lancement de Wakfu ?

Ou alors ils vont refaire le coup des steamers...
A mon avis cela sera expliqué par la série wakfu.
Citation :
Publié par Razmo
A mon avis cela sera expliqué par la série wakfu.
Sauf que de ce que j'ai compris certains ont déjà vu les épisodes, si y'avais des pistes en ce sens ça aurait déjà été dit du coup non?
Citation :
Le problème que ça pose est simple, si les éliatropes arrivent dans Dofus, pourquoi n'étaient-ils pas présent au lancement de Wakfu ?
Car ils étaient tous emprisonnés dans une dimension parallèle, mais l'ouverture d'un portail dimensionnel à cause du pouvoir des 6 dofus éliatropes va leur permettre de visiter les différents mondes impactés par ces portails, soit l'ère des Dofus et l'ère du Wakfu
(En sachant que l'autre exploratrice ouvre des portails avec le pouvoir de l'éliacube très certainement, d'une puissance certainement proche des 6 dofus éliatropes)

Ça serait une explication assez probable en lien avec tout le contenu implanté en 2014
Citation :
Publié par Jayks
Le problème que ça pose est simple, si les éliatropes arrivent dans Dofus, pourquoi n'étaient-ils pas présent au lancement de Wakfu ?

Ou alors ils vont refaire le coup des steamers...

EDIT : La série pose encore plus problème, entre Dofus et Wakfu il y a des centaines, d'années, ils peuvent jouer la carte du peuple oublié, mais entre Wakfu MMO et la série, il n'y a qu'une dizaine d'année.

La seule solution c'est de donner une grosse claque dans la gueule du BG des deux jeux.
C'est peut être une classe éphémère
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Jayks
Le problème que ça pose est simple, si les éliatropes arrivent dans Dofus, pourquoi n'étaient-ils pas présent au lancement de Wakfu ?

Ou alors ils vont refaire le coup des steamers...
Je pense que ça s’expliquerais du fait qu'ils sont dans une autres dimension, donc espace/temps variable, qu'ils peuvent voyager dans le temps et l'espace à mon avis.

Après rien de mieux que d'attendre leur explications et la prochaine beta, je trouve qu'au niveau de la série wakfu, ils ont quand même fait du bon boulot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalistos
Sylfaen avait pas dit que yaurait pas de nouvelle classe éliatrope au dernier live ?
Il avait rajouté que même si une nouvelle classe sortait, il était obligé de dire que non il me semble.
Si on part vis à vis de la série, l'arrivée des Eliatropes ne serait quand même pas logique. Les gens se souviendraient du monde d'avant le Chaos d'Ogrest (Epoque des Dofus donc), sans avoir la moindre trace du passage récent des Eliatropes avant qu'ils ne repartent, au point que cette race serait considérée comme antique ? Pas tellement crédible…

Une zone avec son BG et ses quêtes autour des Eliatropes, très probablement. Les Eliatropes en classe jouable…J'y crois pas. Ça poserait trop de soucis d'incohérence.
Citation :
Publié par Samedi
Il avait rajouté que même si une nouvelle classe sortait, il était obligé de dire que non il me semble.
Ça serait pas plus simple de pas relever la question ?

en dessous : c'est différent là, on parle d'un truc vieux d'un mois ou deux

Dernière modification par Kalistos ; 14/11/2014 à 18h58.
Pour tout ceux qui disent "ils ont dit que y'aurais jamais tel trucs".

Je me souviens il y a longtemps ils avaient dit qu'il ne serait jamais possible de transférer son personnage sur un autre serveur ou alors sans ses objets.
Au finale maintenant on peut le faire et AVEC nos objets^^.
Citation :
Publié par Yesmann
Si on part vis à vis de la série, l'arrivée des Eliatropes ne serait quand même pas logique. Les gens se souviendraient du monde d'avant le Chaos d'Ogrest (Epoque des Dofus donc), sans avoir la moindre trace du passage récent des Eliatropes avant qu'ils ne repartent, au point que cette race serait considérée comme antique ? Pas tellement crédible…

Une zone avec son BG et ses quêtes autour des Eliatropes, très probablement. Les Eliatropes en classe jouable…J'y crois pas. Ça poserait trop de soucis d'incohérence.
Bas autant de teas, pour une simple nouvelle zone, je sais pas si sa vaut le coup.
Même les dimensions n'ont pas eu autant de teas, même si on prend en compte que le teas des dimensions à commencé sur la maj kanigroula. Le calendrier n'avait rien gardé de secret à ce sujet.
Puis faut pas oublié cette phrase "auront-ils leur place dans la ronde?".
Et avec les 6 dofus, on peut surement en faire des conneries.
Citation :
Publié par Razmo
Et avec les 6 dofus, on peut surement en faire des conneries.
Y'a bien un abruti qu a dévasté le monde en pleurant, alors une faille dimensionnelle...^^
Message supprimé par son auteur.
5:50

La priorité chez AG c'est quoi?
" Ah vraiment les dimensions c'est la priorité maximale maximale "

Juste après il dit "grosse surprise et qqchose de nouveau" pour la màj de decembre.
Et il sourit quand on lui dit nouvelle classe

Mais ou est feuby ? éè
Pour les héros de Wakfu : c'était prévu dès les multimans dans la mesure où ils avaient déjà investi l'interface d'inventaires, de sorts et de caractéristiques dès leur sortie.

En effet, les multimans sont niveau 1 sur Wakfu et se montent comme des personnages normaux : il faut les équiper, ils XP et ils droppent. Ils sont également liés au compte (ils se délient difficilement).

Il ne restait "plus qu'à" ajouter les personnages du compte dans la liste des multimans et ce n'est pas une méga grosse surprise, on l'avait entendu à la dernière Ankama Convention de la bouche d'Azael, il me l'avait également confirmé sur son blog.

Le système de Multiman de Dofus n'a pas été étudié pour accueillir les personnages d'un même compte..!
Les chinois irl ont réunis les 6 dofus et ça a donné plein de bots. C'est donc pour cette raison qu'ils reviennent encore et encore. Cela explique pourquoi ankama n'a jamais réussis à lutter efficacement contre d'ailleurs.

Cela me semble indiscutable, maintenant reste à savoir pourquoi ankama communique à ce sujet. Un aveu d'échec peut-être?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés