League of legends Progression

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce thread pour demander si vous connaissez un mec qui fait de bon guides sur Yi qui soit minimum diam 1 j'aimerai améliorer mes mecaniques sur ce champion tres complexe (j'ai actuellement 72% winrate sur le champion avec un 60aine de games en plat 4)
Eve si tu sais ce que tu fais c'est free elo à ce niveau (en jungle).

Sinon, en mid un truc qui a de l'aoe, pas trop demandant mécaniquement pour en tirer quelque chose de correct et assez safe, donc Syndra (très bien pour pick des mecs isolés / mal placés), Xerath (c'est débile comme perso pour peu que tu te sois pas fait fumer en 1v1 en lane et que t'aies un farm décent), Annie (très bien contre le random zed à 1200 games jouées en gold), Veigar c'est bon aussi.

Edit: Azir aussi mais c'est bien plus dur à jouer.
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
en jungle/mid niveau gold, vous conseillerez quelle pick pour carry la soloQ?
Jungle : Hecarim / Rammus.

Tu pourras profité des jungler à grande vitesses .

Dernière modification par 404PageNotFound ; 02/11/2014 à 20h29.
Citation :
Publié par Hafain
Merci pour toute vos réponse, personnellement au top j essaye de sortir des champion genre Riven, Irelia , Jax , Rumble , Ryze , Akali. Après je pense que mon problème et comment prendre un trade , et bien géré sa lane tous en farmant bien
Tu peux aussi jouer Renekton, c'est assez facile à jouer et c'est plutôt bien pour apprendre à gérer les trades. (Darius ça marche aussi.)
Citation :
Publié par Nils
Tu peux aussi jouer Renekton, c'est assez facile à jouer et c'est plutôt bien pour apprendre à gérer les trades. (Darius ça marche aussi.)
Tu conseilles des héros qui sont vraiment pas ouf pour l'un et pourri pour l'autre, çà donne de mauvaises habitudes.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter a jouer des persos fort qui ont la réputation (pas toujours fondée) d'être skills. Un Orianna random sera quand même efficace la plupart du temps par exemple.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu conseilles des héros qui sont vraiment pas ouf pour l'un et pourri pour l'autre, çà donne de mauvaises habitudes.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter a jouer des persos fort qui ont la réputation (pas toujours fondée) d'être skills. Un Orianna random sera quand même efficace la plupart du temps par exemple.
Je trouve pas que Irelia soit un bon pick pour débuter top, perso j'arrive à rien avec ce perso (je fait que perdre avec.) , jouer Alistar top ça donne le cancer, y'a quoi d'autre en top pick au top?
(Moi je joue juste Gnar et Renekton au top en fait, vu que c'est les seuls top avec lequels je gagne souvent (je suis gold IV) mais je main pas du tout top.)

Dernière modification par Nils ; 03/11/2014 à 03h59.
Bof, après une soixantaine de parties sur Lux je trouve vraiment pas que c'est un top pick. C'est un bon pick, tout à fait sortable et même first-pickable (sauf si j'ai pas rencontré le counter de la mort encore), mais aucune raison de la prendre si Ahri, Syndra ou Ori sont open.

Je me répète, mais mon plus gros problème avec c'est qu'un E niveau 4 ou 5 os pas les mages avec un peu d'AP, ça sert à rien d'avoir de la portée sur les sorts en lane si après tu dois t'approcher à portée d'AA. Après il y a le prob de mana mais ça c'est jouable.
Personne n'a parlé du Bronze à Diamant de Doigby, pourtant il montre pas mal de truc pour chaque palier et pick pas mal de truc différent tout en expliquant bien pourquoi et quand il fait une action.
Bon après les premières vidéo commencent à dater mais je pense que la plupart de ce qu'il dit reste valable.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bof, après une soixantaine de parties sur Lux je trouve vraiment pas que c'est un top pick. C'est un bon pick, tout à fait sortable et même first-pickable (sauf si j'ai pas rencontré le counter de la mort encore), mais aucune raison de la prendre si Ahri, Syndra ou Ori sont open.
recemment j'en ai bien chié face à Xerath. J'prenais lux parceque mes autres champions sont à priori pires, mais bon ses sorts sont plus rapide, il a autant/plus de range, il clean plus vite, c'est pénible.

ps: quand t'es bien dans ta game, tu peux quand même one shot un carry à 1000 de range en restant safe, les autres peuvent pas faire ça

Dernière modification par Celice ; 03/11/2014 à 09h26.
Citation :
Publié par Weflewct
Personne n'a parlé du Bronze à Diamant de Doigby, pourtant il montre pas mal de truc pour chaque palier et pick pas mal de truc différent tout en expliquant bien pourquoi et quand il fait une action.
Bon après les premières vidéo commencent à dater mais je pense que la plupart de ce qu'il dit reste valable.
Toute la lignée des weshs qui font des vidéos de LoL ... çà ne plaît pas à tout le monde, faut pouvoir supporter le style clubbeur swag, etc ...

Non mais le mieux c'est juste de jouer régulièrement et sérieusement je crois pour progresser, là encore, sérieusement, çà convient pas a tout le monde.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu conseilles des héros qui sont vraiment pas ouf pour l'un et pourri pour l'autre, çà donne de mauvaises habitudes.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter a jouer des persos fort qui ont la réputation (pas toujours fondée) d'être skills. Un Orianna random sera quand même efficace la plupart du temps par exemple.
Putain mais non.

Y a des héros qui sont ultra passe partout, ce qui est génial dans le jeu en team.
Là on parle de la soloQ. On s'en fout complétement que Orianna dans une team pro ca soit mieux parce que ca permet de waveclear/siege/tf. En soloQ les 3/4 du temps t'auras pas de vraie phase de siège, t'auras un abruti qui va partir dans sa jungle parce qu'il a vu que le red est pop et qui va se faire OS et ca va donner un nashor gratuit/plier la game.
Y a une raison pour laquelle ce jeu est à priori équilibré, cad que même si Xerath/Syndra/Orianna c'est les meilleurs persos au mid en compétitif/challenger, pick Brand ne sera pas signe de défaite obligatoire. Ca sera ptet plus dur, ptet que dans certains cas en ayant le même niveau de jeu sur l'une des persos du trio de débiles t'aurais gagné mais c'est une illusion de se dire "ouais non j'ai pas pick Irelia j'ai perdu".

Par exemple, Irelia dans une compo où tu dois peel pour ton ad contre des assassins/bruisers qui vont lui dash dessus, c'est de la merde. Irelia, si tu te fais stomp en lane et que tu dois build full tank, c'est moins bien que Darius.
La dernière fois qu'un mec a pleuré un Mississipi parce que j'ai pick Xin top il a changé d'avis quand il a découvert qu'en fait Xin c'était vachment tanky avec son ulti et qu'avec 40% cdr le perso avait de quoi bump souvent. Mais à la base oui, il était parti pour faire chier parce que j'avais pas pick Maokai.

Y faut prendre en compte autant le fait qu'un personnage sera ptet meilleur overall, mais que dans certaines situations le perso "moins bon" sera ptet meilleur (au pif, Brand quand il se fait gank et que les mecs se coordonnent pas super bien, il fait le doublé). Que ces situations se présentent pas au niveau pro c'est une chose, qu'elles se produisent jamais en SQ j'y crois pas par contre.

Et les winrates de 40-55% pour la plupart des champions me poussent d'autant plus à dire ça. Sona/Amumu/Fiora/WW/Fiddle/Malzahar -> meilleurs winrates de soloQ après Rammus. Et j'en vois jamais à niveau pro. Parce que c'est un autre jeu...
Darius c'est fort en solo Q parce que t'as de bonnes chances de stomp ta lane si tu es bon dessus, et que derrière bah si tu en profites pour snowball et décaler tu peux plier une game en 20 minutes. Evidemment faut essayer de pas atteindre le late avec parce qu'il s'essouffle beaucoup, mais un Darius qui prend 2/3 kills en early sur sa lane ça peut dérouler tellement derrière..

Après ça marche peut être plus en high diam/chall, mais ça marche pour 90% des joueurs donc bon.

De toute façon ouais ne jamais comparer Solo Q et pro 5v5..
Citation :
Publié par Mormuth
Y a une raison pour laquelle ce jeu est à priori équilibré, cad que même si Xerath/Syndra/Orianna c'est les meilleurs persos au mid en compétitif/challenger, pick Brand ne sera pas signe de défaite obligatoire. Ca sera ptet plus dur, ptet que dans certains cas en ayant le même niveau de jeu sur l'une des persos du trio de débiles t'aurais gagné mais c'est une illusion de se dire "ouais non j'ai pas pick Irelia j'ai perdu".
Ce que tu dis je pense que c'est vrai pour support/mid/top/jungle mais pas pour adc.
Atm il y a des ADC avec lesquels c'est vraiment plus dur de gagner, et quand je dis ça j'ai Miss Fortune en tête. C'est CUTIE qui en parlait et qui disait que si tu voulais gagner en soloqueue il fallait jouer Corki et Lucian et... je suis d'accord avec lui
Bof, tu peux jouer tous les adc franchement au bot atm, faut juste pas first pick ou pick comme un mongolito.

Par contre, ouais tu vas pas stomp toutes les lanes selon ce que tu pick.
Jouer contre Caitlyn/Nami, c'est un peu jouer contre des gens sans âmes quoi.
Perso en ce moment, je joue que rengar top rush occult, cela marche bien

Donc imo tu peux tout jouer en SoloQ

Et puis les reactions qd tu reviens en lane avec juste l'occult de tes mates/adversaires vaut le prix de l'occult
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés