Aller à la page... |
[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous êtes marrant avec votre farm d'écu : je suis full légendaire/exo et je n'ai acheté que 2 items avec les tokens dont 1 dont je ne me sers plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Votre problème c'est le contenu. Et on est d'accord, on aurait voulu plus. Perso les contrats et quêtes me servent à pex le stuff, après c'est direction Épreuve. Citation :
|
![]() |
|
|
Moi aussi je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non désole le Game Desing ce n'est pas un avis c'est un métier. Donc non cette page 4 n'est pas un avis personnel c'est l'exposition d'une pratique connue de Game Designer faisant face à un contenue rachitique. Ensuite venir défendre qu'un jeu avec un Hub de 20 de personnes et des raid de 6 joueurs est un MMO c'est quand même assez.......épique. ![]() Enfin si tu avais bien lu mon intervention je ne m'attache pas à la définition du farm mais à son contexte qui dans le cas de Destiny fait toute la différence. |
![]() |
|
|
Tu portes un jugement, c'est un avis. Ouvre le dictionnaire.
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, le jeu de base dans son contenu "réel" est un peu vache maigre et cette première extension semble apparemment suivre la même voie.
Ceci étant dit bien que de nombreuses choses soient perfectibles (surtout au niveau communautaire) il en reste que je m'amuse toujours sur le jeu et ceci en grande partie du à notre team fixe ce qui règle le problème d'organisation en jeu. Quand une team roule bien, qu'on farm le raid et qu'on progresse en hard mode le jeu prend une toute autre saveur mais je suis le premier à reconnaître que sans une bonne équipe j'aurais déjà peu être quitté ou probablement tenté de monter ma propre équipe. Plus que le contenu j'attend de la part de Bungie un vrai effort sur l'aspect clan et des outils mis à dispositions pour faciliter la communication. Enfin je jugerai cette extension comme il ce doit (in game) en n'achetant que la première à l'unité mais d'hors et deja autant j'ai de sérieux doute sur le contenu à 3, autant je m'attend déjà à bien rigoler durant le nouveau raid, du moins je l’espère ![]() |
![]() |
|
|
Pour l’amélioration de la communication hors DLC : ( source Bungie )
"D'autres mises à jours suivront tant que nous travaillons sur Destiny. Les améliorations futures sur lesquelles nous travaillons en ce moment comprennent entre autre des réglages des armes exotiques, de nouvelles fonctionnalités pour les communications vocales entre cooéquipiers, et la possibilité d'avoir des contrats supplémentaires dans votre poche à tout moment." |
![]() |
|
|
En disant que le jeu a une bonne durée de vie tu passes vraiment pour fanboy. On a deja énuméré tout les défauts de contenu (je parle pas du pseudo contenu caché) mais bien des missions sans saveur dont l'histoire est inexistante. Le PVE HL, excessivement court (2 boss de raid... 2 !!! (allez 4 si on fait le raid 30 pour faire plaisir)) Il est ou le challenge ? 2 semaines pour venir a bout de tout le contenu d'un jeu multijoueur qui louche sur les activités d'un MMORPG sans l'être ? Ce jeu manque d'identité. Solo il est chiant, n'ayons pas peur des mots. Aucune narration, rien. Et en multi un contenu PVE rachitique clean en 2 semaines (plus si on veut "farm" pour obtenir le niveau 30 ce qui est un splendide cache misere). Il nous reste quoi le pvp ? Une grosse blague avec un décalage tellement impressionnant que j'arrive a faire 4-5 double KO par game x) Peut être qu'avec mon expérience MMORPG justement j'en attend trop du contenu misérable (c'est le terme) de Destiny. Mais en essayant de me place du point de vu "solo" cad l'histoire... le constat est pire. Ils ont oublié les cut scene sur un autre CD ? Ou ils se sont perdu dans les temps de chargement gargantuesque ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
- Ne permet jamais que plus de 16 joueurs se rencontrent. - Soit entièrement constitué d'instances individuelles, jusqu'aux cinématiques et aux loots (munitions comprises). - N'offre qu'une sociabilité extrêmement limité, notamment en n'affichant pas IG l'onglet guilde. Concernant ses fonctionnalités online, le jeu dont se rapproche le plus Destiny est Left 4 Dead. En revanche, il n'a comme seul point commun avec les MMO sa connexion en ligne obligatoire, mais certaines parties seraient parfaitement jouables sans. L'évocation du MMO, c'est juste du marketing et un argument bidon pour justifier la connexion obligatoire permanente. |
![]() |
|
|
Citation :
En fait il suffit que le nombre de joueurs potentiellement affrontable soit élevé pour qu'un jeu se revendique d'être un MMO, même si au final on fait du 5vs5. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par analogie, on pourrait dire que Destiny est un MOFPS, comme Left 4 Dead, Payday ou encore TitanFall, mais pas un MMO. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre ils disent "form teams and battle tens of millions of opponents from countries across the globe". Et si on reprend la définition Jol de MMO Citation :
Bref la définition de MMO est tellement large qu'elle peut être appliquée à un paquet de jeux, ça fait un moment que "MMO" ne veut plus simplement dire "MMORPG" avec des instances de x joueurs mini. Je suis d'accord pour dire qu'on peut trouver ça désolant. Dernière modification par Aragnis ; 01/11/2014 à 11h06. |
![]() |
|
Invité
|
Faut vraiment rien connaître aux MMO pour classer Destiny en tant que MMOFPS...
![]() Bon sinon quelle blague ce jeu, aucune histoire, aucun contenu, un niveau de répétitivité encore jamais atteint... Ca ne m'étonne pas que plus personne dans ma liste d'amis y joue encore. Et le contenu des DLCs semble risible. Faut que je pense à le revendre avant qu'il ne perde trop de valeur, surtout que tout le monde doit faire pareil. ![]() |
![]() |
|
#113725 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Tout les Moba sont des mmo. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|