|
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais la quasi absence de loot dan AA m'a fait penser à une chanson de Georges Brassens "les funérailles d'antan". Comme Brassens qui dans sa chanson regrette les "petits corbillards de nos grands pères" je regrette personnellement les petits, et surtout les grands loots d'autrefois. Je sais bien que AA se veut innovant et a voulu privilégier le craft mais est ce une raison suffisante pour supprimer, ou presque, les loots qui à mon avis sont une partie importante d'un MMO et qui font partie du plaisir du jeu. Le loot ça fait partie des récompenses que l'on espère et qu'elle joie quand on a fait un beau loot non ? Il y a d'ailleurs une expression courante dans les MMO quand on quitte son ou ses compagnons de jeu ou dans diverses occasions "bye et bon loot", une phrase inapplicable (ou presque) dans AA. En outre pour découvrir un des rares loots du jeu ça coute 100 points d'artisanat au lvl 50, je trouve que ça gâche un peu le plaisir. Je sais bien que dans les instances il y a des loots, mais les instances sont tellement marginales dans ce jeu. J'ai fait ce post pour avoir l'avis de joueurs de AA à ce sujet, qu'en pensez vous ? Cela vous laisse- t-il indifférent ou regrettez vous les petits loots d'antan ? D'avance merci de vos réponses ![]()
Aller à la page... |
Mais où sont les loots d'antan ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi,ça me manque beaucoup beaucoup la version 1.0 avec des bons vieux loots à l'ancienne...
Et en plus au LV15 on avait une quête qui filait un kitsune comme pet de combat. Il s'est retrouvé vendu dans une random box à la release T_T Perso,j'ai pris un Archeum day one,je regrette pas... l'alpha était chouette mais là,une fois mon abo fini,j'arrête! C'est devenu un pur pay to n'importe quoi /: |
![]() |
|
|
Citation :
Bof, faire 40 fois le même donjon dans l'espoir d'avoir un full set car c'est le seul viable... très peu pour moi. WoW n'est pas la référence des MMO, ou du moins une mauvaise référence. Je suis bien content que ce système n'existe pas sur archeage et que les items soient uniquement destiné au "salvage". Non ca ne manque pas du tout. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Je rajouterai aussi, pour vendre des potions de labeur. Je hais ce cash shop.
Pas de loot ça me manque pas trop, mais j'aurais bien aimé une plus grande diversité de skins d'armure. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Comparer le système de loot d'un mmo asiat à celui de Wow (ou Wow-like) c'est...
Limite comparer avec d'autre mmo asiat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon le farm de donjons en boucle pour avoir l'item rare j'ai donné merci , alors oui mes plus grandes joies en mmo ont été pour ces moments rares de loot ( 2 en dix ans ... ) mais au prix de beaucoup de frustrations à côté ...
De toute façon j'ai pas de chances au jeu et je crois avoir grillé le peu de cartouches restantes donc je préfère mille fois le craft quoique sur AA le système est basé aussi sur la chance m'enfin .... Mais je déplore un manque de skin et de craft armures , vu tout les builds différents on aurai pu avoir plus de variété ... |
![]() |
|
|
Citation :
Le monde du MMO est vaste, et les références multiple, point. Il va falloir l'accepter. Ce qui me dérange pour l'instant c'est que les gens comme moi, pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare dans un contexte ou le jeu d'équipe et de guilde prime surtout, bah ça limite vachement le nombre de guilde accessible ainsi que le niveau de jeu. C'est un très gros frein, mais le fait de pas avoir de section sur le forum officiel pour mettre en relation les francophone rajoute encore plus de difficulté à mes yeux. J'aurai clairement préférer un serveur localisé, j’espère qu'il le feront plus tard quand l'effet de mode sera passé, mais je rêve réveiller là! Je suis très frustré aussi du fait qu'il m'est impossible de faire du craft toute la journée, sans devoir passer par des astuces borderline. Le coup de 6 personnages pour claquer de la popo de labeur tout les 12h? Sérieusement? C'est pas très engageant. Et enfin, l'équilibre PvP qui me laisse dubitatif actuellement, surtout à la vue de l'équipement a venir, je me demande si le jeu sera encore jouable dans 6 mois. :/ Ceux qui ont connu la beta, un avis sur ce point? Vu que le sujet parle de loot. xD PS: Autre point positif du jeu. Daglar s'en occupe pas. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'a pas dit que wow était sa référence en matière de mmo, mais il l'a cité au conditionnel en réponse à Kurdy/Eolna. Gniii ... "WoW" ... "Référence" pas loin ... Attaque ! Petite traduction: Après pour le loot, ben c'est toujours discutable qu'un lapin anorexique ponde une épée 2 mains de 2 mètres, mais dans l'absolu, c'est toujours mieux qu'un systeme qui obligera à un moment ou un autre à passer par le CS. J'ai un peu brodé, parce que c'est ce que je pense aussi. Dernière modification par Glaystal ; 29/10/2014 à 08h19. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je trouve ça très bien comme ça ...
WoW une référence .. retourne y alors ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Citation :
Si tu veux pas être confronté à ça faut choisir un mmo sans trade ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tout les mmo non pas un cach shoop digne de celui si non .
Apres les gs c est une autre histoire . Perso je m enfou je leur donne pas de tune et ca me va tres bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|