Aller à la page... |
10 000 Compte Ban
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Si ca se limite à voler que le pc c'est pas un vol, ca te permettra peut être de te rendre compte de ce que tu dis ou à minima de plus avoir à lire un truc pareil. Tiens pour ta culture la définition du bot qui colle exactement avec ce que tu fais : Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ». On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée. Dans le cadre de jeux vidéo, les bots sont des adversaires artificiels qui miment le comportement de vrais joueurs, pilotés par l'ordinateur, permettant ainsi de jouer seul à un jeu multijoueur. Il existe également des bots d'assistance, permettant d'assister le joueur dans les manipulations demandant de la précision ou de la rapidité. Par exemple, dans un jeu de tir subjectif, un bot permettra d'ajuster automatiquement la visée afin de faire mouche à chaque coup. Ce genre de bot est généralement considéré comme de la triche, et peut gratifier leurs utilisateurs d'un bannissement. Il existe également des bots d'aide à l'administration de serveurs de jeux vidéo, tel que le Big Brother Bot. Ces robots ne constituent en aucun cas des joueurs articifiels. Pour finir, relis les conditions d'utilisations que tu as accepté quand t'as installé le jeu ![]() Dernière modification par Compte #327792 ; 23/10/2014 à 14h52. |
![]() |
|
#327792 |
|
En tout cas tu n'as pas l'air d'avoir plus de complexité qu'une macro dans ta façon de penser.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Oui et le bot pour le leveling c'est autorisé aussi parce que c'est chiant de se tapper 50 level de pex
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Et dire que je m'emmerde à ramasser mon pauvre coton honnêtement...
Le pire, c'est que pour ceux qui font ça, c'est normal. |
![]() |
|
#327792 |
|
Citation :
Pourquoi, quand je souhaite fermer la porte de mon petit gourbi dans la prairie, cette saloperie de rognutudju de "f" m'affiche la plaque de le maison dont j'ai rien à foutre à cet instant particulier ? Mais pourquoi hein? saloperie de f. je veux une macro qui ferme ma maison quand je pars, je hais le f. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bon ok c'est gratuit mais j'ai pas pu me retenir ![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
Citation :
Trion peu lutter contre les bot et les GS et même certains hack mais c'est tout. Pour tout le reste c'est à XL de faire quelque chose contre le cheat/hack. Trion à ban des bots des GS et quelque hackers ( c'est eux même qui le disent sur le fofo off ) Le truc est que les bot seront de retour assez vite. Les joueurs continueront d'acheter des po vu que personne n'est punis pour ça. ( Abbérant ça aussi d'ailleurs ) Mais les tricheurs dans AA ce n'est pas que les bot et les GS il y à aussi : Ceux qui voient tout les ennemis sur la carte Ceux qui traverse les textures Ceux qui paralyse le joueur ciblé Ceux qui marchent sur l'eau ( c'est le djizus hack mdr ![]() Ceux qui speedhack et ceux qui flyspeedhack ( oui oui ![]() Ceux qui damagehack Ceux qui gold dupe Ceux qui dupe les ressources ... Et c'est tout ceux la le réel problèmes Tout ceux la riens n'à été fait contre eux, riens n'est fait pour combler les failles. Même sur COD ça cheat pas autant et pourtant c'est des pro ... Faut pas se laisser berner par un coup promo juste la pour calmer les joueurs et faire bonne figure. On à ban 10000 bot c'est génial ! Mais il ne diront pas que dans 2 jours les remplaçant seront la. Surtout que les Bot c'est vraiment le moins gênant dans tout ça |
![]() |
|
|
10 000 bots banned? Zêtes à la ramasse, ils en sont à 17 000+ now!
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Beaucoups de bots sur compte(s) secondaire(s) sont aussi là pour engraisser de vrais joueurs sur leur main compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#327792 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|