10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Un bot et une macro c'est pas la même chose.

Ils envoient tout les 2 des inputs, la différence c'est que la macro s’arrête là, tandis que le bot récupère des informations du client pour prendre des décisions, et pour ce faire il est nécessaire de scanner là mémoire de l'application, effectuer du rétro-engeneering sur l’exécutable, ainsi que sur le protocole réseau et tout un tas d'autres activité qu'on regroupe souvent sous le terme de "hacking".

Le mec qui se contente de configurer une macro dans son clavier G15 n'en ai clairement pas un.
C'est pas parce que ta macro s’exécute sur 20 minutes de temps que ça devient un bot pour autant.

edit:
Citation :
la définition du bot qui colle exactement avec ce que tu fais
Non.

Dernière modification par Titan. ; 23/10/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par Titan.

Ils envoient tout les 2 des inputs, la différence c'est que la macro s’arrête là, tandis que le bot récupère des informations du client pour prendre des décisions, et pour ce faire il est nécessaire de scanner là mémoire de l'application, effectuer du rétro-engeneering sur l’exécutable, ainsi que sur le protocole réseau et tout un tas d'autres activité qu'on regroupe souvent sous le terme de "hacking".

Le mec qui se contente de configurer une macro dans son clavier G15 n'en ai clairement pas un.
C'est pas parce que ta macro s’exécute sur 20 minutes de temps que ça devient un bot pour autant.
Tu pourrais m'indiquer ou tu habite que je passe chez toi chercher ton pc ? Non parce que juste prendre un pc c'est pas un vrai vol, c'est pas comme les vrai voleurs qui font un double des clé, rentre chez toi sans effractions, pique la télé, le pc, l'argent et le bijoux.

Si ca se limite à voler que le pc c'est pas un vol, ca te permettra peut être de te rendre compte de ce que tu dis ou à minima de plus avoir à lire un truc pareil.

Tiens pour ta culture la définition du bot qui colle exactement avec ce que tu fais :

Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.

Dans le cadre de jeux vidéo, les bots sont des adversaires artificiels qui miment le comportement de vrais joueurs, pilotés par l'ordinateur, permettant ainsi de jouer seul à un jeu multijoueur.
Il existe également des bots d'assistance, permettant d'assister le joueur dans les manipulations demandant de la précision ou de la rapidité. Par exemple, dans un jeu de tir subjectif, un bot permettra d'ajuster automatiquement la visée afin de faire mouche à chaque coup.
Ce genre de bot est généralement considéré comme de la triche, et peut gratifier leurs utilisateurs d'un bannissement.
Il existe également des bots d'aide à l'administration de serveurs de jeux vidéo, tel que le Big Brother Bot. Ces robots ne constituent en aucun cas des joueurs articifiels.

Pour finir, relis les conditions d'utilisations que tu as accepté quand t'as installé le jeu

Dernière modification par Compte #327792 ; 23/10/2014 à 14h52.
Citation :
Publié par Titan.
Je me suis pas encore fait ban, mais plus vite ça arrivera et plus vite je pourrais reprendre une vie saine, j'ai envie de léguer autre chose à mes enfants que du barley virtuel.
Après chacun sa vie, je ne critique pas votre passion de cultivateur virtuel.
En tout cas tu n'as pas l'air d'avoir plus de complexité qu'une macro dans ta façon de penser.
Citation :
Publié par Titan.

Rien à voir, se téléporter c'est de la triche, macroter c'est juste envoyer des inputs comme n'importe qui, la seul différence c'est que t'es en train de faire un footing au lieu de te griller les neurones.
Oui et le bot pour le leveling c'est autorisé aussi parce que c'est chiant de se tapper 50 level de pex
Citation :
Publié par Bibi Fresh
ça me ferait chier qu'on se fasse ban pour ça
Faut vous excuser, tellement habitués à cheat que vous vous rendez même plus compte..
Citation :
Publié par Titan.

edit:
Non.
Il y a une sacrée marge entre une macro pour taper un ordre style "/assis" , ce genre là est sûrement autorisé dans AA comme il est autorisé dans Poe ( la commande "/oos" est fortement recommandé pour empêcher le "rubber band" pour pallier au décalage client/serveur dans Poe ) et les macro permettant d'enchaîner plusieurs actions de souris ( formellement interdit dans la plupart des mmos, parfois même l'auto tir peut être interdit suivant les jeux pour AA je ne connais pas leur politique sur l'auto clic ... )
Ce que tu fais entre dans la deuxième catégorie , pour moi c'est de la triche ....
10 000 Compte Ban
Honnetement ca me faisait chier de lire ddpuis une ou deux semaines que les guildes qui reussissent le mieux et seront prets pour Auroria seront celles qui auront le mieux cheat.
J ai meme vu un thread sur un fofo us ou le type tentais d expliquer que Archeage se jouait avant tout sur le cheat que ce n etait pas mal mais que ca permettais de profiter pleinement du jeu...

Enfin bref je suis rassuré que Trion se bouge avec ca. Il doit encore rester pas mal de cheaters mais ca commence a se vider allez.

Ah et stop dire " mon g15 permet des maccros je vois pas en quoi c est illégal de se servir de son clavier "
Citation :
Publié par Titan.

edit:
Non.
Une macro c'est une méta instruction qui remplace une instruction complexe, un substantif qui sert d'interface ou de façade pour une instruction PUBLIEE.

A ce que je sache, il n'existe pas d'interface PUBLIEE par Trion / XLgames permettant de faire de la méta instruction, hormis les /inviter, /dance etc. n'est-ce pas ? /recolter, /harvest, /pushkey 'f', /gather ou autre n'existe pas, nous sommes bien d'accord ?
Citation :
Publié par Naalya
Une macro c'est une méta instruction qui remplace une instruction complexe, un substantif qui sert d'interface ou de façade pour une instruction PUBLIEE.

A ce que je sache, il n'existe pas d'interface PUBLIEE par Trion / XLgames permettant de faire de la méta instruction, hormis les /inviter, /dance etc. n'est-ce pas ? /recolter, /harvest, /pushkey 'f', /gather ou autre n'existe pas, nous sommes bien d'accord ?
Certains vont te répondre "as-tu déjà essayer de ramasser 2500 carottes en tapant /danse?" (bon, ils feront surement plus de fautes de français que moi mais le sens y est...)
Oui bon on as bien compris ils cheat et pour lui c'est normal car ca remplace juste des trucs chiants comme:

-xp
-se déplacer
-récolter
-vendre
-se stuff

Mais au fond il joue quand même! oui a 50% en pvp...

...là les macros ne s'occupent que des dispells, des cc, des anti stun, des soins et du taux de crit.

Un joueur réglo en somme, normal, si on commence à ban les types comme ça...

Au final, dans le jeu, à pars faire 1-2-3 pour tes skills tu fait quoi? C'est pas un peu chiant à la longue? t'est sur qu'il existe pas une maco pour t'éviter cela?

Dernière modification par Eronir ; 23/10/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Certains vont te répondre "as-tu déjà essayer de ramasser 2500 carottes en tapant /danse?" (bon, ils feront surement plus de fautes de français que moi mais le sens y est...)
Chacun sa vitesse de compréhension, lorsqu'on aura réussi à arriver à la conclusion qu'on ne peux pas ramasser de carottes en faisant /danse, il faudra expliquer que il faudrai une commande /ramasser. Il faudra ensuite arriver à la conclusion que si /ramasser n'existe pas, c'est parce que c'est volontaire et pas oublie des dév.
Citation :
Je me suis pas encore fait ban, mais plus vite ça arrivera et plus vite je pourrais reprendre une vie saine
Il y à des médecins pour ça, enfin, c'est triste un peu comme raisonnement... un peu :/

Perso je comprend pas les gens qui pensent que tricher rien qu'un peu c'est normal, même si la société actuelle encourage ce genre de comportement, je sais pas c'est comme si aux echecs je déplaçais direct ma reine sur le fou adverse au premier tour parce que c'est long de déplacer tous ces pions pour même pas être sur de gagner,

Je viens sur un jeu ou l'un des gros aspects c'est l'agriculture mais ca me fait chier de faire mes récoltes, c'est comme dire l'histoire de GTA c'est chiant si on fait pas de code triche faut jouer plusieurs heures pour pouvoir avoir un fusil a pompe,

le jeu vidéo est un LOISIR vidéo Ludique, ou on m'aurait menti sur la définition du loisir :/
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Le "f" est l'enfer de Archeage, on en bouffe en permanence pour causer, ramasser les carottes, se gratter les boules, appliquer de l'engrais, se regratter les boules, tondre un poulet, traire une dinde, plumer une vache MAIS

Pourquoi, quand je souhaite fermer la porte de mon petit gourbi dans la prairie, cette saloperie de rognutudju de "f" m'affiche la plaque de le maison dont j'ai rien à foutre à cet instant particulier ? Mais pourquoi hein? saloperie de f.

je veux une macro qui ferme ma maison quand je pars, je hais le f.
Citation :
Publié par Sango
Le "f" est l'enfer de Archeage, on en bouffe en permanence pour causer, ramasser les carottes, se gratter les boules, appliquer de l'engrais, se regratter les boules, tondre un poulet, traire une dinde, plumer une vache MAIS

Pourquoi, quand je souhaite fermer la porte de mon petit gourbi dans la prairie, cette saloperie de rognutudju de "f" m'affiche la plaque de le maison dont j'ai rien à foutre à cet instant particulier ? Mais pourquoi hein? saloperie de f.

je veux une macro qui ferme ma maison quand je pars, je hais le f.
T'abuse, on as pas besoin d'appuyer sur "F" pour res et vu ton nombre de mort en pvp...

Bon ok c'est gratuit mais j'ai pas pu me retenir
Citation :
Publié par Healégal
Honnetement ca me faisait chier de lire ddpuis une ou deux semaines que les guildes qui reussissent le mieux et seront prets pour Auroria seront celles qui auront le mieux cheat.
J ai meme vu un thread sur un fofo us ou le type tentais d expliquer que Archeage se jouait avant tout sur le cheat que ce n etait pas mal mais que ca permettais de profiter pleinement du jeu...

Enfin bref je suis rassuré que Trion se bouge avec ca. Il doit encore rester pas mal de cheaters mais ca commence a se vider allez.

Ah et stop dire " mon g15 permet des maccros je vois pas en quoi c est illégal de se servir de son clavier "
Faut aussi arrêter de confondre Bot/GS et Cheater/Hacker c'est 2 choses complètement différente.( Bien que techniquement les bot sont des tricheurs mais dans l'utilisation du terme c'est différent )
Trion peu lutter contre les bot et les GS et même certains hack mais c'est tout.
Pour tout le reste c'est à XL de faire quelque chose contre le cheat/hack.

Trion à ban des bots des GS et quelque hackers ( c'est eux même qui le disent sur le fofo off )
Le truc est que les bot seront de retour assez vite.
Les joueurs continueront d'acheter des po vu que personne n'est punis pour ça. ( Abbérant ça aussi d'ailleurs )

Mais les tricheurs dans AA ce n'est pas que les bot et les GS il y à aussi :
Ceux qui voient tout les ennemis sur la carte
Ceux qui traverse les textures
Ceux qui paralyse le joueur ciblé
Ceux qui marchent sur l'eau ( c'est le djizus hack mdr )
Ceux qui speedhack et ceux qui flyspeedhack ( oui oui http://www.youtube.com/watch?v=GJTQ7GqgBYA )
Ceux qui damagehack
Ceux qui gold dupe
Ceux qui dupe les ressources
... Et c'est tout ceux la le réel problèmes

Tout ceux la riens n'à été fait contre eux, riens n'est fait pour combler les failles. Même sur COD ça cheat pas autant et pourtant c'est des pro ...
Faut pas se laisser berner par un coup promo juste la pour calmer les joueurs et faire bonne figure.
On à ban 10000 bot c'est génial ! Mais il ne diront pas que dans 2 jours les remplaçant seront la.
Surtout que les Bot c'est vraiment le moins gênant dans tout ça
En fait il ferraient mieux de s'occuper des tricheurs qui souvent les premiers à utiliser les GS.

Un joueur qui triche n'as pas d'attachement à son compte et limite au max les info et les achats réels. Quand tu joue avec un client recouvert de prog tiers (payant pour certains) généralement t'as pas vraiment peur d'acheter 10po sur un site pourris...

Ils s'en foutent de se faire ban parce qu'ils recréent aussi vite et remontent au même stade (via triche) en très peu de temps.

Suffit de remonter et de lire le point de vue de l'autre abru... au dessus pour se rendre compte du degrés d'ignorance et du je-m’en-foutisme du type.

Il faudrait qu'ils puissent demander un blocage de leur jeu aux opérateurs des concernés, blacklister les box...et faire pété leurs habitations.
Citation :
Publié par Zaach
Beaucoups de bots sur compte(s) secondaire(s) sont aussi là pour engraisser de vrais joueurs sur leur main compte.
Exactement, y'a pas que le mythe du bot chinois, parce que le bot chinois bien souvent il est sur le serveur chinois...
Citation :
Publié par Wyzz
Faut aussi arrêter de confondre Bot/GS et Cheater/Hacker c'est 2 choses complètement différente.( Bien que techniquement les bot sont des tricheurs mais dans l'utilisation du terme c'est différent )
Trion peu lutter contre les bot et les GS et même certains hack mais c'est tout.
Pour tout le reste c'est à XL de faire quelque chose contre le cheat/hack.

Trion à ban des bots des GS et quelque hackers ( c'est eux même qui le disent sur le fofo off )
Le truc est que les bot seront de retour assez vite.
Les joueurs continueront d'acheter des po vu que personne n'est punis pour ça. ( Abbérant ça aussi d'ailleurs )

Mais les tricheurs dans AA ce n'est pas que les bot et les GS il y à aussi :
Ceux qui voient tout les ennemis sur la carte
Ceux qui traverse les textures
Ceux qui paralyse le joueur ciblé
Ceux qui marchent sur l'eau ( c'est le djizus hack mdr )
Ceux qui speedhack et ceux qui flyspeedhack ( oui oui http://www.youtube.com/watch?v=GJTQ7GqgBYA )
Ceux qui damagehack
Ceux qui gold dupe
Ceux qui dupe les ressources
... Et c'est tout ceux la le réel problèmes

Tout ceux la riens n'à été fait contre eux, riens n'est fait pour combler les failles. Même sur COD ça cheat pas autant et pourtant c'est des pro ...
Faut pas se laisser berner par un coup promo juste la pour calmer les joueurs et faire bonne figure.
On à ban 10000 bot c'est génial ! Mais il ne diront pas que dans 2 jours les remplaçant seront la.
Surtout que les Bot c'est vraiment le moins gênant dans tout ça
Oui mais pour ça, c'est refondre l'architecture applicative du jeu et on va en venir à un ArcheAge Realm Reborn (certains me comprendront ) bientôt.
Citation :
Publié par Eronir
En fait il ferraient mieux de s'occuper des tricheurs qui souvent les premiers à utiliser les GS.

Un joueur qui triche n'as pas d'attachement à son compte et limite au max les info et les achats réels. Quand tu joue avec un client recouvert de prog tiers (payant pour certains) généralement t'as pas vraiment peur d'acheter 10po sur un site pourris...

Ils s'en foutent de se faire ban parce qu'ils recréent aussi vite et remontent au même stade (via triche) en très peu de temps.

Suffit de remonter et de lire le point de vue de l'autre abru... au dessus pour se rendre compte du degrés d'ignorance et du je-m’en-foutisme du type.
Avant d'insulter essaye de comprendre ce que les gens disent
Citation :
Pour tout le reste c'est à XL de faire quelque chose contre le cheat/hack....
Tout ceux la riens n'à été fait contre eux, riens n'est fait pour combler les failles
Je disait que ban n'importe comment ça ne sert à riens, ils faut empêcher les cheat avant de s'occuper des cheater.

Abru ... aussi va
Citation :
Publié par Eronir

Il faudrait qu'ils puissent demander un blocage de leur jeu aux opérateurs des concernés, blacklister les box...et faire pété leurs habitations.
Flinguer l'install du jeu pour les obliger a re-install ou restaurer ? Ça s'automatise mais ça prend du temp, c'est ... Laborieux... Oui j'ai honte...
Citation :
Publié par Wyzz
Avant d'insulter essaye de comprendre ce que les gens disent
Je disait que ban n'importe comment ça ne sert à riens, ils faut empêcher les cheat avant de s'occuper des cheater.
J'ai très bien compris merci, t'est sur qu'on parle bien de la même personne là? Pas moi...gaf au nombrilisme.

Citation :
Publié par Wyzz
Abru ... aussi va
Absolument pas, une politique de ban et de nettoyage régulier peu être bien plus efficace si elle est bien effectuée régulièrement (tester sur Aion époque Ncsoft avec un CM).
Si tu pense pouvoir lutter contre les gens qui créent les progs tu te goure, vue l'argent qu'ils gagnent avec, ils trouveront toujours une faille dans le jeu pour l'exploitée.

Ils ne vont pas refaire le jeu non plus, par contre payer des GM en surveillance et nettoyage ils le peuvent...

Dernière modification par Eronir ; 23/10/2014 à 16h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés