10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zander
Perso j'attend leur réponse Mais je n'en ais pas ....
Oui mais tu viens pas t'en plaindre auprès de la communauté, tu suis simplement l'affaire et te tiens au courant, la est la différence de comportement qui fait toute la différence. (combo² private joke à sousou)
Mais si au moins ça servait a quelque chose, mais même pas ! J'ai parler à des membres de ma guilde et y'a déjà des vendeurs sur le chat général !
Bannir les bots ok, mais au lieu de ban a foison ils sont qu'a récupérer l'or chez les joueurs qui ont acheté, comme ça le mec a perdu de l'argent pour rien et à force il n'y aura plus d'acheteur !
Citation :
Publié par Dédale
Mais si au moins ça servait a quelque chose, mais même pas ! J'ai parler à des membres de ma guilde et y'a déjà des vendeurs sur le chat général !
Bannir les bots ok, mais au lieu de ban a foison ils sont qu'a récupérer l'or chez les joueurs qui ont acheté, comme ça le mec a perdu de l'argent pour rien et à force il n'y aura plus d'acheteur !
C'est exactement ce qu'ils ont fait
Citation :
Publié par Titan.
Y'a vraiment des gens qui récoltent leurs champs de barley sans macro ?

Et oui ça existe ! Et après des centaines d'heures a les planter et les ramasser ça me fait chier d'avoir fait tout ça pour rien !!!
Citation :
Publié par Dédale
Et oui ça existe ! Et après des centaines d'heures a les planter et les ramasser ça me fait chier d'avoir fait tout ça pour rien !!!
si tu es de bonne foi, je doute réellement qu'ils ne te rendent pas ton compte... Il faut juste être patient
Citation :
Publié par Titan.
Oui, c'est chiant quand tu passes 2h par jour, mais au moins tu joues sans maccro, sans risque de te faire ban. On appelle ça un jeu. Si on aime pas on fait pas.
On peut partir du même principe, ya encore des gens qui font du tradepack en tracteur ? pourquoi pas use le cheat téléportation ?
Le tracteur c'est chiant et long mais on le fait car ya pas le choix ...
Citation :
Publié par Darkhain
Tu sais que tu faires des bundles?
"peux", j'ai gagner quoi ?
Citation :
Publié par Caelum
Et aprés ça s'étonne de se faire ban
Je me suis pas encore fait ban, mais plus vite ça arrivera et plus vite je pourrais reprendre une vie saine, j'ai envie de léguer autre chose à mes enfants que du barley virtuel.
Après chacun sa vie, je ne critique pas votre passion de cultivateur virtuel.

Mais ils devraient s'attaquer aux cheater se serrait plus utile, ils ont déjà trop à faire avec les hackeurs en tout genre pour prendre le temps de venir emmerder les honnêtes macroteur.

Citation :
Publié par Isadriel
Oui, c'est chiant quand tu passes 2h par jour, mais au moins tu joues sans maccro, sans risque de te faire ban. On appelle ça un jeu. Si on aime pas on fait pas.
On peut partir du même principe, ya encore des gens qui font du tradepack en tracteur ? pourquoi pas use le cheat téléportation ?
Le tracteur c'est chiant et long mais on le fait car ya pas le choix ...
Rien à voir, se téléporter c'est de la triche, macroter c'est juste envoyer des inputs comme n'importe qui, la seul différence c'est que t'es en train de faire un footing au lieu de te griller les neurones.

Dernière modification par Titan. ; 23/10/2014 à 14h19.
Citation :
Publié par Eghil
Tout a fait d'accord j'ai essayé la même chose mais cela n'a servit a rien je retranscrit la discussion :

GM Wickus: Bonjour. Mon nom est GM Wickus. En quoi puis-je vous être utile?
luxure septpechés: bonsoir vous avez bloqué le compte de mon amie Enyra serveur Melisara
luxure septpechés: Elle ne peut meme pas acceder au chat
luxure septpechés: je sais que c'est la lutte contre les bots
luxure septpechés: mais elle nen est pas une elle a meme pris un abonnement
luxure septpechés: en plus on a report des joueurs qui utilisait le logiciel de hack
luxure septpechés: et eux nont rien eu
GM Wickus: Je comprends. Votre ami a t-il envoyé une requête à ce sujet à Appeals@trionworlds.com ?
luxure septpechés: oui mais combien de temps cela va prendre
luxure septpechés: que va t elle recevoir pour le prejudice
luxure septpechés: mis bout à bout ca fait beaucoup
luxure septpechés: il y a vraiment de grave probleme avec votre société
GM Wickus: Malheureusement, je ne peux rien y faire. Seul le service responsable qu'il a déjà contacté peut la débannir.
luxure septpechés: ok dans ce cas donnez moi les coordonnées de vos responsables
luxure septpechés: le siege social est ou?
luxure septpechés: Comment les joueurs laisés peuvent porter plainte?
GM Wickus: Vous n'avez qu'à me donner vos commentaires si vous le souhaitez, je vais leur transmettre.
luxure septpechés: on a aucune adresse et enormement de joueurs veulent faire comprendre leur mecontentement
luxure septpechés: non je veux leur adresse
luxure septpechés: jenregistre la communication je vais la poster sur le forum
luxure septpechés: je veux juste l'adresse de vos responsables
luxure septpechés: je prefererais les contacter moi même
GM Wickus: L'adresse de quel service souhaitez-vous avoir exactement ? Si votre ami est banni ou que vous souhaitez contester quelque chose, vous devez contacter appeals@trionworlds.com.
luxure septpechés: je n'ai pas l'impression que nos plaintes sont prises au sérieux vous comprenez
luxure septpechés: Siège social de votre entreprise
luxure septpechés: adresse juridique
luxure septpechés: je ne veux aucune adresse mail, donner moi une adresse postal
luxure septpechés: Elle est sur votre contrat sur la premiere page
GM Wickus: Si vous souhaitez porter plainte, la seule adresse que je peux vous remettre est l'adresse courriel, soit legal@trionworlds.com.
luxure septpechés: Toute société a une adresse postal?
luxure septpechés: Comment fait on les spameur et gold sellers sont present
luxure septpechés: par contre c'est des vrai joueurs qui se font bannir
luxure septpechés: C'est a ny rien comprendre
luxure septpechés: on report des joueurs qui sont toujours la
luxure septpechés: On a besoin d'une adresse, ce sera plus efficace qu'une adresse mail
luxure septpechés: juridiquement un mail ne vaut rien
luxure septpechés: Ce n'est pas contre vous on sait que vous n'y etes pour rien
GM Wickus: Malheureusement, je ne peux pas vous donner l'information demandée. Si vous souhaitez prendre des mesures légales et porter plaintes, vous devez le faire en contactant l'adresse suivante: Legal@trionworlds.com. Puisque vous voulez porter plainte, je dois mettre fin à la conversation. Votre avocat pourra nous contacter. Votre numéro de référence est le 141022-005719.
GM Wickus s'est déconnecté.

La conversation n'est pas de moi.
Et tu ne voudrais quand même pas rencontrer le PDG de la société ou le Directeur de la Sécurité Informatique????

[/CENTER]
Citation :
Publié par Titan.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
ça me ferait chier qu'on se fasse ban pour ça
Il ne peut pas y avoir de limite inférieure. Celui qui triche sur un "petit truc" il a bien installé les programmes de triche, il s'en est servi. Après on en vient à :
- Oui, mais c'est barbant à faire, je commençais à avoir mal aux doigts à force de cliquer sur les pousses.
- Oui, mais j'ai juste besoin d'un plus grand terrain et j'avais besoin d'une chance de le faire sinon ils partent en moins d'une seconde.
- Oui, mais le type en face il avait un équipement louche, et il venait de OS mon copain, alors je lui ai fait la même, et les 12 gars autour, ils étaient bien avec lui, non ?
- Les copains de la guilde avaient besoin de moi et je n'avais plus de téléport disponible.

Finalement, beaucoup de tricheurs sont innocents, n'est-il point ? Ce n'est pas de leur faute. Ce que je ne comprends pas, c'est la nécessité qu'ils ressentent de venir ouiner sur un forum non officiel, de façon anonyme, et je pense que les admins vont se gausser de voir que ces ouineurs ne sont pas si inconnus que ça, parce qu'ils ont la même adresse IP qu'un compte qui n'est pas voyageur, et surtout, toujours la même !

Pas de pitié, ce n'est pas sur un forum où la grande majorité des participants sont excédés par la triche ouverte dans un jeu que nous aurions voulu aimer, qu'il faut venir dire "c'est pas moi, m'sieur".
Citation :
Publié par Eseth
En voilà une bonne news, si dans le lot il y en a qui n'ont rien fait (ce qui me fait doucement rire) voyer avec trion... Mais franchement arrêter de nous prendre pour des cons à clamé votre sous disant innocence ici Osef, quand ont joué avec le feu parfois ont ce brûle...

Comme dis plus haut, vu l agitation sur certain forum de cheayer/hacker en herbe moi je dis Gg trion next attaque... Et si vous êtes pas comptant jouer à au te chose mouhahaha
+1 eseth
Citation :
Publié par Titan.
Rien à voir, se téléporter c'est de la triche, macroter c'est juste envoyer des inputs comme n'importe qui, la seul différence c'est que t'es en train de faire un footing au lieu de te griller les neurones.
Je suis d'accord, foutons la paix aux honnêtes utilisateurs de bots qui ont le mérite de faire tourner l'économie et de mettre un peu d'ambiance sur les CCs généraux, merde quand même !
Citation :
Publié par Titan.
Je me suis pas encore fait ban, mais plus vite ça arrivera et plus vite je pourrais reprendre une vie saine, j'ai envie de léguer autre chose à mes enfants que du barley virtuel.
Après chacun sa vie, je ne critique pas votre passion de cultivateur virtuel.

Mais ils devraient s'attaquer aux cheater se serrait plus utile, ils ont déjà trop à faire avec les hackeurs en tout genre pour prendre le temps de venir emmerder les honnêtes macroteur.
En même temps concernant ton héritage personne t'oblige à jouer hein

Citation :
Publié par Titan.
Dans ce cas là explique moi ce qui est mal dans le bot ? Car au final c'est juste des inputs envoyer pendant que les GS font autre chose. T'en as beaucoup des blagues de ce genre en stock ? Et puis vendre les golds après ca leur permet de léger au chose que du barley virtuel à leur enfants hein !
Citation :
Publié par Titan.

Moui enfin tu as beau appeler ca "maccroter" la tu parle carrement d un programme qui te ferait recolter... pendant que tu pars bosser, faire ton footing... Donc bon c est ce que j apelle un bot et c est normal d être ban pour ca. Perso je bannirais carrément l ip. Ou alors la castration chimique pour éviter que de tels comportement se reproduisent dans les mmo auxquels joueront mes enfants xD
C est pas comme si on ne le savais pas en plus de 10ans de mmo. Toute action qu un programme tiers effectue sans que tu sois devant ton pc est passible de ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés