10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eghil
Je suis d'accord avec ce que tu dis , je suppose pour ma part d'avoir été supprimé par ce probleme technique car je ne vois pas ailleurs d'ou viendrait la faute. Et la conversations avec le GM ne vient pas de moi , ni d'un ami mais d'une personne dans un forum. Merci tout de meme pour ton commentaire.
Tu ne peux pas être perma ban pour ce "problème glyph" car si comme moi tu as inlassablement répondu en renseignant le code demandé alors ils ont la preuve que c'est un vrai humain qui veut jouer.

Ce problème peut aussi être révélateur d'un compte hacké ( = il y a VRAIMENT quelqu'un qui se connecte depuis un lieu différent avec ton compte )
Citation :
Publié par Gwanelle
Tu ne peux pas être perma ban pour ce "problème glyph" car si comme moi tu as inlassablement répondu en renseignant le code demandé alors ils ont la preuve que c'est un vrai humain qui veut jouer.

Ce problème peut aussi être révélateur d'un compte hacké ( = il y a VRAIMENT quelqu'un qui se connecte depuis un lieu différent avec ton compte )
Merci bien pour ton aide précieuse. Je vais vérifier sa tout de suite.
Tire la langue
Citation :
Publié par Dédale
Le problème c'est que cette vérification risque de prendre un certain temps et pendant ce temps la le compteur tourne au niveau de l'abonnement !! Et moi c'est pareil, avoir claquer 150 euro pour des prunes ça commence a bien faire !
Ton compte étant banni ton abonnement ne tourne pas, il n'existe même plus. As-tu contacter l'adresse mail donné dans le topics ?

- oui = Ben patiente, c'est pas comme si c'était sujet à négociation. Si tu as déjà fait quelque chose dans ta vie ce dont je suis certains, tu sais que tout prend du temps, faire la vaisselle prend du temps, faire le plein, analyser une plainte de joueur etc... Si tu travail dans un job nécessitant une relation vendeur-client tu saura aussi que les gens qui se plaignent le plus sont ceux pour lesquels on as envie de faire le moine d'efforts
- non = Envoi leur un mail.

Dernière modification par Compte #327792 ; 23/10/2014 à 11h45.
Le truc positif dont personne parle c'est que l'on aura peu être un peu de mieux et que d'ici 15jrs y'aura peu être quelques terrains de libre.

Personnellement j'ai arrêter de croire au père noël, même si la saison approche, les bans sont jamais fait à la louche comme certains tendent à le faire croire.
Quand un mec se fait dégager c'est que des choses bizarres sont relevées dessus depuis un moment.

Le simple changement d'adresse ip me paraît bizarre, un commercial en déplacement toute l'année ne pourrait pas jouer avec un portable depuis des hôtels?
Quoiqu'il en soit le soucis viens bien de l'utilisateur (FAI ou pas) les ip fixe ca existe aussi, le changement de box est gratuit bien souvent...puis bon l'ip c'est bien joli mais c'est pas tout, je veux bien qu'ils soit cons mais il peuvent voir ou elle pointe et la manière dont elle se comporte.
Citation :
Publié par sanegone
Ton compte étant banni ton abonnement ne tourne pas, il n'existe même plus. As-tu contacter l'adresse mail donné dans le topics ?

- oui = Ben patiente, c'est pas comme si c'était sujet à négociation. Si tu as déjà fait quelque chose dans ta vie ce dont je suis certains, tu sais que tout prend du temps, faire la vaisselle prend du temps, faire le plein, analyser une plainte de joueur etc... Si tu travail dans un job nécessitant une relation vendeur-client tu saura aussi que les gens qui se plaignent le plus sont ceux pour lesquels on as envie de faire le moine d'efforts
- non = Envoi leur un mail.
Et oui j'ai envoyer les mails au moment ou je me suis fait virer du jeu alors que j'y été !!!
Citation :
Publié par Free RP
i5bKtM9.png

Pas de faux positif d'apres le CEO

Vous pouvez toujors pleurer...
Parce que tu crois qu'ils vont avouer qu'ils se sont plantés en bannissant des comptes pour rien ? Faut pas rêver !!
Citation :
Publié par Free RP
i5bKtM9.png

Pas de faux positif d'apres le CEO

Vous pouvez toujors pleurer...
C'est de la communication. Un ancien guildy de aion qui joue aujourd'hui sur Eanna a fait partie des gens ban dans la vague et a été déban, le truc était vraiment tout con :
Résidence étudiante, il jouait à 5 depuis la même box, l'un d'eux bottait, ils ont ban les 5 comptes probablement sur la base de l'IP. Il a eu une réponse et lui et les 3 autres ont été déban en 2heures.
Si vous n'êtes pas déban c'est qu'ils ont quelque chose contre vous.

Mais le 100% accurate "lol"
Citation :
Publié par Dédale
Et oui j'ai envoyer les mails au moment ou je me suis fait virer du jeu alors que j'y été !!!
De toute façon tu peu te justifier ou argumenter ici, cela ne changera rien, ce n'est pas nous qu'il faut convaincre. Personnellement si tu n'est pas dés ban, c'est pas moi qui vais aller contester, Trion a bien plus de preuves que nous de toute façon.

Le monde est rempli d'injustices et parfois il faut savoir en sacrifier quelques uns pour le bien de tous, t'as seule chance aujourd'hui, comme dans les films Américain, c'est d'être Bruce Willis pour t'en sortir tout seul...

Es-tu Bruce Willis?

Citation :
Publié par sanegone
Mais le 100% accurate "lol"
Béh non justement, les erreurs comme tu le dit son "déban" donc au final il ne reste que le 100% ban 100% mérités. Le autres n'ont qu'un interruption temporaire de jeu avec sans doute une possibilité de dédommagement si ils s'y prennent bien.
Citation :
Publié par Eronir
Es-tu Bruce Willis?



Béh non justement, les erreurs comme tu le dit son "déban" donc au final il ne reste que le 100% ban 100% mérités. Le autres n'ont qu'un interruption temporaire de jeu avec sans doute une possibilité de dédommagement si ils s'y prennent bien.
Merci pour la barre de rire pour les 100% accurate mouais c'est une manière de voir les choses ça dépend de l'interprétation qu'on en as
10 000 comptes ban c'est rien vu le nombre d'utilisateur de bot, de GS et d'acheteur de gold qu'il y a dans ce jeu mais c'est un premier pas.
Moi qui avait cancel mon abo la semaine dernière ca me donne presque envi de le renouveler....mais il faudrait que Trion pousse la chose jusqu'au bout pour cela.
Mais c'est un début, il reste pas mal de tricheur qui sont passés à travers le filet.
Les gars qui se sont fait attraper cela ne sers à rien de pleurer sur JOl tourné la page et allé sur un autre mmo c'est tout.
Pour quelqu'un qui poste régulièrement , on peut se faire (approximativement néanmoins) une idée sur lui-même et compatir s'il lui arrive des problèmes , mais sur des comptes voyageurs ,il n'y a pas de quoi pleurer .
Citation :
Publié par furioso
10 000 comptes ban c'est rien vu le nombre d'utilisateur de bot, de GS et d'acheteur de gold qu'il y a dans ce jeu mais c'est un premier pas.
Moi qui avait cancel mon abo la semaine dernière ca me donne presque envi de le renouveler....mais il faudrait que Trion pousse la chose jusqu'au bout pour cela.
Mais c'est un début, il reste pas mal de tricheur qui sont passés à travers le filet.
Les gars qui se sont fait attraper cela ne sers à rien de pleurer sur JOl tourné la page et allé sur un autre mmo c'est tout.
Citation :
Publié par nèche
Pour quelqu'un qui poste régulièrement , on peut se faire (approximativement néanmoins) une idée sur lui-même et compatir s'il lui arrive des problèmes , mais sur des comptes voyageurs ,il n'y a pas de quoi pleurer .

Et en quoi être nouveau sur le forum fait de nous des tricheurs d'office ??? Raisonnement de merde ça encore ! C'est a causse de ce genre de comportement que je voulais pas venir poster a la base !
Le soucis, comme c'est dit, c'est que tu essaies de nous convaincre nous, que tu es innocent. Soit, mais c'est plutôt à Trion qu'il faudrait voir ça.
99% des joueurs ban qui vont se plaindre sont justement ceux qui, un jour ou l'autre, ont fait qlqch de préjudiciable.
Les autres, ont été ou seront deban, rien de plus, voilà tout.

Si tu n'as rien à te reprocher, attends que Trion vérifie, et tu verras après. Ils ont bien plus d'infos que nous.
Moi je dit que cette vague de ban, ça fait du bien !
Citation :
Publié par Bibi Fresh
ça me ferait chier qu'on se fasse ban pour ça

ça me ferait chier qu'on ne se fasse pas ban pour ça.

L'utilisation de macro est interdit par les conditions "lu et approuvé" du jeu.
Moi qui me demandé si je pouvais faire "l'astuce" du cheval qui tourne en rond histoire de le faire pex, je crois que j'ai eu raison d'avoir un doute sur le bien fondé de cette action
Je ne suis pas un compte voyageur et mon compte Trion depuis Rift a été ban.
Que dire ... pas d'afk, pas de tiers programme, peu de temps de jeu, pas de modification de fichiers etc etc, juste le jeu et hop ban ...
Maintenant j attend juste une réponse de leur adresse mail depuis plus d'une journée.
Pour être franc, je ne peux plus jouer à Trove, et ça ça me dérange, ça m'occupait bien
Citation :
Publié par Dédale
Et en quoi être nouveau sur le forum fait de nous des tricheurs d'office ??? Raisonnement de merde ça encore ! C'est a causse de ce genre de comportement que je voulais pas venir poster a la base !
Ben t'aurai mieux fait de pas venir car de base t'as pas compris le message. A force sur JoL certains jouent aux mêmes jeux depuis des années et une relation de confiance vis à vis des propos avancés s'est établis.

La confiance ca se gagne ou sa se donne c'est selon, mais c'est jamais inée. Donc oui la communauté jolienne aura tendance à accorder sa confiance plus facilement à des joueurs qui pratiquent la JoLwar depuis 7-8 ans qu'à un mec inscrit ce matin uniquement pour parler de son ban dans la cadre d'une campagne anti triche d'un éditeur.

Bienvenue sur Jol
C'est parce que tu ne joues pas assez justement !

"Jeu coréen, vous ne jouez pas assez pour rentabiliser l'expérience de jeu. Nous nous voyons contraints de vous ban pour votre santé"
10 000 Compte Ban
Se faire ban pour avoir essayé d ameliorer les conditions de vie des pauvres petits chinois enfermés dans des caves c est quand meme limite. Alors certes les petits asiats ont été reconnaissant et on donnés des péhos a leurs humbles bienfaiteurs mais merde ces gens sont des humanistes, des donateurs qui aident les pays de l est. Ne les flagellez pas
Le truc qui me fait doucement rigoler, c'est que lorsqu'on vous dit de contacter directement Trion pour votre ban, la même réticence/hésitation ressort à chaque fois.

On dirait que vous avez peur de contacter Trion, et il n'y a pas 36 raisons à cela. Donc pardonnez notre sceptiscisme.
Citation :
Publié par Elrizzt
Le truc qui me fait doucement rigoler, c'est que lorsqu'on vous dit de contacter directement Trion pour votre ban, la même réticence/hésitation ressort à chaque fois.

On dirait que vous avez peur de contacter Trion, et il n'y a pas 36 raisons à cela. Donc pardonnez notre sceptiscisme.
Perso j'attend leur réponse Mais je n'en ais pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés