|
[16:58] Toastamere (Janna): DO I LOOK
[16:60] DaShorti (Orianna): seriously [17:01] Toastamere (Janna): LIKE TAIPEI CHING CHONG? <3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des solutions bancales pour lutter contre la toxicité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Comment t'as obtenu les logs IG ? Un logiciel en plus ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
C'est pas parce que [Modéré par Éraflure : ...] internet ou la compétition pousse les gens à être des connards qu'ils ne faut pas rechercher des solutions pour éviter de subir les désagréments provoquer par ces connards.
Et puis bon, autant internet qui rend les gens con, je veux bien, mais la compétition, non. Le principe de la compétition, c'est le respect de son adverse plutôt. C'est une manière de se confronter à un adversaire de manière pacifique normalement. Dernière modification par Éraflure ; 05/10/2014 à 00h28. |
![]() |
|
|
J'arbitre en judo. Si la même rigueur quant au respect de l'autre était appliquée à LoL, on jouerait pas longtemps...
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
|
Je pense que c'est ce qu'il dit, si sur lol on était aussi sévère qu'au judo, on jouerais pas longtemps a lol ( donc que lol n'est pas encore assez sévère ).
|
![]() |
|
|
Felinea :
[Modéré par Éraflure.] J'ai fais de la compétition et on n'a jamais toléré que je manque de respect à mon adversaire et encore moins à mes coéquipiers. Le respect de son adversaire, le fair-play et j'en passe sont des choses que l'on apprend avec le sport, donc tu es bien loin du compte en pensant que c'est normal de chier sur les gens dans le cadre d'une compétition. Citation :
Dernière modification par Éraflure ; 05/10/2014 à 00h29. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure.] Non je maintiens, même au boulot entre collègues, c'est l'était permanent d'un besoin de compétition entre les différents "groupes" passant par des actions bien marrantes et dégradantes pour mes collègues féminines qui composent 95% de l'équipe et passent leur temps à se disputer entre elles. ![]() Dernière modification par Éraflure ; 05/10/2014 à 00h29. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
|
Dernière modification par Éraflure ; 05/10/2014 à 00h31. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure.] Citation :
Citation :
Après faut pas se plaindre du résultat. Dernière modification par Éraflure ; 05/10/2014 à 00h32. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 05/10/2014 à 00h32. |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|