Aller à la page... |
Des solutions bancales pour lutter contre la toxicité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Juste histoire de le dire, il y a un filtre activé par défaut, la plupart des joueurs le désactive je crois. Il n'y a pas de prisoner's island car Lyte pense que c'est un système qui ne rééduque pas les joueurs mais ne fait qu'empirer la situation (il y a de la lecture sur le sujet). Ils travaillent donc atm sur leur propre système de Prisoner's Island qui permettrait de rééduquer un peu les joueurs. ( Perso je sais pas comment on peut identifier un changement de comportement chez quelqu'un qui est entouré que par des "report x")
Je trouve pas très malin de la part de l'OP de commencer le post par 3 affirmations qui sont en fait tout à fait subjectives et d'en faire plus après. Si il y a bien un truc qu'on a pu observé sur JoL c'est que chacun a une expérience de jeu différente. Je pense aussi que chacun peut se demander ( et je ne vise personne, pour de vrai), si 29/30 games ont une mauvaise ambiance, il faut regarder le point commun à ses 30 dernières games. Les mauvaises attitudes entrainent les mauvaises attitudes, et pareil pour les bonnes, ça snowball comme la S3 ce truc. Bref, soyez intelligents, pour éviter que le topic devienne le topic de la mauvaise foi comme la plupart des sujets qui parlent de toxicité sur JoL. L'ambiance c'est comme les games, parfois il y a vraiment des gens qui vont être toxic et il n'y a rien à faire mais assez souvent, on a aussi notre rôle à jouer dans l'ambiance de l'équipe. Related |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Perso je mute 3/4 personnes par game, sauf la random Leona, Janna
|
![]() |
|
|
1 flameurs sur 30 games qui a pas fait chier après qu'on lui ait demandé de la fermer, on joue vraiment pas au même jeu
|
![]() |
|
|
Tu joues à quel niveau persillade ? Même pas de petit "report" ou "noob" ? Jamais ?
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
La derniere personne que j'ai vu flame c'est qd j'ai duoQ avec Sunaii, et c'est lui qui a flame notre corki pour avoir farm les loups adverse au lieu de faire le nashor ac nous
![]() |
![]() |
|
|
50 games sans joueurs toxique ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah oui je suis d'accord il suffit d'une seule personne pour foutre une mauvaise ambiance et partir en joute verbale selon les cas. Je suis tout proche de ton elo pourtant, j'ai pas de chance alors
![]() Par contre ça me paraîtrait évident qu'il y ait plus de flamer en bronze qu'en challenger Je comprends vraiment pas, vous êtes plusieurs à dire que vous ne croisez jamais de flamer.. alors soit ce que je disais est juste et on a pas la même définition de la toxicité, soit j'arrive pas à comprendre comment nos ressenti peuvent être à ce point différent. Vous êtes sûr que vous avez bien télécharger le jeu à partir de là http://euw.leagueoflegends.com/fr ??? ( hs: le nouvel habillage du site avec le skin victorious de morgana est tellement magnifique ![]() ![]() Blague à part, je vous crois, mais c'est juste que c'est vraiment incompréhensible, comment nos ressentis peuvent être à ce point différent ![]() Dernière modification par Deity ; 04/10/2014 à 19h31. |
![]() |
|
|
Le bouton mute devrait être mis plus en avant.
Never gonna let you dooooown! |
![]() |
|
|
Justement pas vice versa si t'avais lu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|