J'ai loupé le coche...

Répondre
Partager Rechercher
Disons que, parfois, des personnes très loin du spot (là-bas, au delà des montagnes brumeuses etc.) arrivent à placer en premier leur plan tout en réussissant au même moment à prendre des terrains... dans d'autres zones.
J'aimerais être aussi rapide, vraiment

(ils utiliseraient des scripts, donc)

Sinon, dans des conditions idéales, oui c'est le plus rapide à placer son terrain après la démolition qui remporte la place.
Il ne s'appellerait pas Paul Bismuth le pdg de Trion par hasard?

Plus sérieusement, il serait peut être mieux de ne plus afficher les statuts des maisons, on en reviendrait aux bases en découvrant du jour au lendemain un slot libre dans la pampa, cela redonnerait une chance à la chance.
Citation :
Publié par Sango
Il ne s'appellerait pas Paul Bismuth le pdg de Trion par hasard?

Plus sérieusement, il serait peut être mieux de ne plus afficher les statuts des maisons, on en reviendrait aux bases en découvrant du jour au lendemain un slot libre dans la pampa, cela redonnerait une chance à la chance.
L'autre idée était de ne plus afficher précisément l'heure de démolition mais plutôt un intervalle du style <24h, mais j'aime bien ton idée aussi !
J'ai loupé le coche...
Il serait temps qu'il fasse qq chose à ce niveau là, ça gonfle solide de pas pouvoir profiter du jeu convenablement... Car pas de terrain, pas de trade.... Et bon quand ont voit le nombre d'abus, hack, cheat, bots.... Ou ils sont les GM ???
Je tremble aussi pour ma jolie ferme, maintenant que j'ai réussi à avoir le terrain...
J'ai vu sur le forum off que des gens ont été privés de leurs terres, même en ayant payé les impôts, à cause d'un hack bien vicieux ^^
Depuis je vérifie toujours que c'est bien mon nom qui est sur mes possessions quand je me co.
Et si on adoptait le système D, je croise un spot libre dont je n'ai pas besoin, personne dans mon entourage à qui en faire profiter alors, intervention sur jol en indiquant le serveur, la taille et la zone. Le reste se fait au feeling in game.

Service bien entendu devant être gratos, une sorte d'alerte aux opportunités.
Citation :
Publié par Sango
Et si on adoptait le système D, je croise un spot libre dont je n'ai pas besoin, personne dans mon entourage à qui en faire profiter alors, intervention sur jol en indiquant le serveur, la taille et la zone. Le reste se fait au feeling in game.

Service bien entendu devant être gratos, une sorte d'alerte aux opportunités.
Si ca arrive tu m’appelle sans problème...parce que le réel soucis c'est que ce sont des centaines de joueurs sur chaque terrains de qui se libèrent.

Ce que tu décris aurait pu être vrai si les proportions de population serveur avait étaient respecter par Trion au départ....mais on sais tous comment ils se sont chiés en faisant déborder les serveurs.

Maintenant les serveurs son plein à craquer, il y a certainement autant de joueurs sans terre qu'avec, chose à mon avis non prévue par le jeu.
Que 10-15% n'ai pas eu accès pour garantir un certain roulement et commerce soit, mais il ne me semble pas que l'on soit dans ces proportions.
Puisqu'on ne peut pas poster de liens sur des vidéos, sachez qu'il existe des tonnes de hacks et que la partie lands/maisons n'est que la partie visible de l'iceberg.

Par contre beaucoup disent que c'etait connu depuis l'Alpha et que ce n'est pas corrigé en Russie et Asie alors qu'ils sont en avance de plusieurs versions ???
Citation :
Publié par Ming
Puisqu'on ne peut pas poster de liens sur des vidéos, sachez qu'il existe des tonnes de hacks et que la partie lands/maisons n'est que la partie visible de l'iceberg.

Par contre beaucoup disent que c'etait connu depuis l'Alpha et que ce n'est pas corrigé en Russie et Asie alors qu'ils sont en avance de plusieurs versions ???
Non mais on le sais que la triche est partout, comme sur tous les jeux, on sais même que la faire disparaître totalement est utopique...
Ce qui est juste déplorable c'est que Trion ne fasse même pas semblant d'y foutre un peu d'ordre de temps en temps.
Très clairement les hacks font froid dans le dos là, et hackshield semble complètement dépassé. J'en ai appris beaucoup avec l'image qui a été modérée quelques posts avant... La dernière vague de ban a permis de virer ceux qui utilisaient le cheat de façon basique (quest automatique lvl 1 > lvl 30) mais la détection du cheat était simplement basée sur le path pris par les bots pour la réalisation des quêtes (le path étant programmé à l'avance c'était pas bien dur). Mais n'importe qui peut développer des plugins perso, et là c'est une autre affaire pour le détecter.

Plus lourd encore, la surenchère automatique, qui enlève toute chance d'avoir ce qu'on veut à l'AH, et un seul bot sur un serveur ruine les mises de tous les joueurs. Pas mieux pour l'achat automatique de terrains bien sûr...

Bref, il reste juste à espérer que l'utilisation de ces cheat n'est pas trop massive (c'est accessible seulement si on a un minimum de background dev IT). Le radar, entre autres, ça donne vraiment pas envie de faire des trade run... Reste à voir s'il est vraiment opérationnel.

C'est l'économie du jeu toute entière qui est menacée, et vu que le stuff compte tellement, ça craint.
Un terrain 16x16 expirait à 12h04 juste derrière ma maison, on était 4 à le vouloir, on se souhaite bonne chance mutuellement.

Et bah non un cheater nous l'a sifflé sous le nez en 0,1 sec (sachant qu'il faut 3 clics pour valider normalement).

Du coup j'ai fait un coup de google "Archeage Hack"... et pis bah, c'est n'importe quoi en fait, y'a du tp avec pack, du radar, du speed hack en glider, du claim land instant accessible le tout accessible en 3 clics.

La réponse de Trion sur le forum officiel ? "nous voyons avec XL games" woot... Rollback ? naaan ? Ban hammer peut être ? mais putain u_u
Ils sont en train de tuer notre jeu,et dieu sait comment je le kiff celui la
ca ne m'etait pas arriver depuis Daoc un kiff pareil
faut vraiment que Trion/XL Game ce bouge le fion,au fait il sert a quoi le HackShield
du coup
Citation :
Je tremble aussi pour ma jolie ferme, maintenant que j'ai réussi à avoir le terrain...
J'ai vu sur le forum off que des gens ont été privés de leurs terres, même en ayant payé les impôts, à cause d'un hack bien vicieux ^^
Depuis je vérifie toujours que c'est bien mon nom qui est sur mes possessions quand je me co.
C'est comme à la télé
J'ai loupé le coche...
Encore tantôt j'ai croisé une tripotée de bots entrain de miné qq heures plus tard ils était toujours la... Donc si déjà ce qui est visible même par un aveugle, rien n'est fait... Je vous laisse deviner pour le reste Ceux qui joue correctement seront de plus en plus dégoûté , pour l'hv come dis plus haut des bots existe qui nique totalement l'économie.... Surenchère à 0.1sec tu la dans le cul à chaque fois... J'adore le jeu mais la c'est quand même bien à chier tous C fucking tricheur de mes 2
Citation :
Publié par Etupa
Un terrain 16x16 expirait à 12h04 juste derrière ma maison, on était 4 à le vouloir, on se souhaite bonne chance mutuellement.

Et bah non un cheater nous l'a sifflé sous le nez en 0,1 sec (sachant qu'il faut 3 clics pour valider normalement).

Du coup j'ai fait un coup de google "Archeage Hack"... et pis bah, c'est n'importe quoi en fait, y'a du tp avec pack, du radar, du speed hack en glider, du claim land instant accessible le tout accessible en 3 clics.

La réponse de Trion sur le forum officiel ? "nous voyons avec XL games" woot... Rollback ? naaan ? Ban hammer peut être ? mais putain u_u
Ah oui c'est vrai qu'il y en a un paquet, je viens de voir et ça pue. Il y en a notamment un où j'espère que c'est du flan parce que c'est du gros nawak.

Après bien sûr qu'il y a toujours eu du cheat dans les jeux, mais avec les f2p c'est pire hélas.

Dernière modification par Minali ; 08/10/2014 à 01h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés