[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
FYI il reste 40 min avant l'achat du devilmon hebdomadaire.
Si tout se passe comme l'année dernière (lors du changement d'heure), vous pourrez donc en acheter 2, un premier entre 23h et minuit, et un second à partir de lundi 0h01.
Enregistrer
Enregistrer
Citation :
Publié par Meliandre
Ca fait un bail qu'on a pas fait de Méga JOL Summon Session, y aurait des gens chaud pour ?

Genre on se fait ça pour noël ?
J'ai déjà un gros stock de VL et D/L, pas sûr que je tienne jusqu'à Noël ! Mais j'aime bien l'idée
Les joliens, je me propose de vous faire vos summons sessions en direct de mon throne et de faire un chaine youtube si vous voulez.

J'vais commencer avec mes 40 invoc de pierre la semaine pro!

PS : et c'est une proposition sérieuse.

Dernière modification par Aiina ; 02/11/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par Aiina
Les joliens, je me propose de vous faire vos summons sessions en direct de mon throne et de faire un chaine youtube si vous voulez.

J'vais commencer avec mes 40 invoc de pierre la semaine pro!

PS : et c'est une proposition sérieuse.
Ah c'est con, j'avais 20 MS a ouvrir, bon il m'en reste 12 encore. (mais j'ai pas la place.)
Citation :
Publié par Atond
Dite, j'aurai besoin d'un second compte, est-ce que quelqu'un en un qui traîne ? Je lui en serai reconnaissant .

Sinon je m'en ferai un nouveau np.
Pourquoi ? Je pensais justement à léguer mon alt a un débutant. Mais j'aimerais le filer à quelqu'un a qui ça va servir, pas un compte qui ne serait utilisé que de temps à autres.
L'alt doit avoir 3 semaines de jeu.
Citation :
Publié par Whag
Pourquoi ? Je pensais justement à léguer mon alt a un débutant. Mais j'aimerais le filer à quelqu'un a qui ça va servir, pas un compte qui ne serait utilisé que de temps à autres.
L'alt doit avoir 3 semaines de jeu.
Filer un compte à un noob je trouve ça nul, autant commencer avec un compte vierge non? :/
Citation :
Publié par Aiina
Filer un compte à un noob je trouve ça nul, autant commencer avec un compte vierge non? :/
Je pensais plus au mec qui a commencé à jouer et qui a loot genre 0 nat 4 et a qui mon compte pourrait filer une alternative
On souhaite ouvrir une deuxième guilde, du coup il me faut un deuxième compte. Donc, oui il va servir .

Après si tu veux le donner à quelqu'un d'autre, pas de soucis .
Citation :
Publié par Atond
On va être deux sur le compte, ma copine et moi ^^.
Et vous avez chacun un compte déjà, c'est ça? Donc vous aurez 1,5 comptes

Moi j'ai du mal à gérer mon 0,5 compte...
Bonjour, je suis un peu perdu sur le jeu, je ne sais plus comment progresser.
Je possède :
Aegir 5*
Laika 5* runé 5* Lame/Fatale
Belladeon 5*
Shannon 5*
Bernard 4*
Rakaja 4*


Si pas précisé rune en dessous de 4*
En 4* Nat : j'ai Lexy.
En 3* : Mav,Namib,Rakaj et d'autres petits monstres 3*.

Du coup, que faire ? Je farm les runes en ce moment et j'essaye d'avancer Veromos : J'en suis à : Yeti Dark 5* éveillé, Ramira,Gruda, Kacie,Krakdon,Fer,Cogma,Seal.
Donc ça avance mais que faire exactement ? Il me faudrait un farmeur non ?
Merci à vous pour les pistes qui me permettront d'avancer au mieux.
Tu dois pouvoir farmer GB7 avec quelque chose comme:
Bella Shannon Bernard Laika et soit Aegir soit un autre heal.

Tu dois te concentrer sur Bella, Shannon et Bernard, ils doivent être full skill et 5* max éveillés.
En même temps tu dois finir Veromos et surtout garder tes devilmons pour pouvoir le full skill directement (il en faut 11 si mes souvenirs sont bons). Grâce à une MàJ récente tous les monstres nécessaires à la fusion de Veromos sont disponibles soit en SD soit dans le scénario, donc c'est vraiment plus compliqué de l'obtenir, ça prend juste du temps.

Une fois que tu as Veromos, tu fais Veromos(L) Bella Shannon Bernard X pour GB10. X étant généralement encore un autre support.

Pour ton premier 6* ca sera soit Laika soit Veromos, comme tu veux.

Comme farmer, tu pourras utiliser Veromos ou Laika.
Impossible de faire le GB7 pour l'instant, en tout cas avec Aegir. Je vais attendre de meilleures runes.
Mon Bernard est passé 5*.
Du coup, je farme runes sur GB6. Et je vais commencer a full Skill Bernard et Bella.
En espérant chopper un Lushen sur un parchemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés