[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kezaco
J'ai 10 place libre en amis je cherche des farmer correct en Rep. (Add Kezaco)
Ps : j'ai Ritesh en rep qui farm Aiden hell
Tu peux m'ajouter, Coquinho92, j'ai un Shailoq en rep qui farm facilement faimon hell ! (Serveur europe bien sûr)
Citation :
Publié par kezaco
J'ai 10 place libre en amis je cherche des farmer correct en Rep. (Add Kezaco)
Ps : j'ai Ritesh en rep qui farm Aiden hell
Plus que 6
Si tu veux ajoute moi, N3o- . Je dois avoir 4 ou 5 places donc si d'autres veulent m'ajouter ya pas de soucis. J'ai Kumar en rep, il farm un peu près tout vu qu'il tank bien.
Message supprimé par son auteur.
en Rep j'ai mon MK feu qui fait Faimon en 1:10 min et Chirachi en 2:00+ min à 100%
Est ce qu'il vaut mieux que je garde ça ou que je mette mon Lushen qui fait Aiden à 100% en 45 sec en manuel (mais qui s'obstine à ne faire que 90% en auto)
Citation :
Publié par Pouloum
en Rep j'ai mon MK feu qui fait Faimon en 1:10 min et Chirachi en 2:00+ min à 100%
Est ce qu'il vaut mieux que je garde ça ou que je mette mon Lushen qui fait Aiden à 100% en 45 sec en manuel (mais qui s'obstine à ne faire que 90% en auto)
Personne n'utilisera ton rep en manuel.. Just sayin'
Grave!

Faut toujours privilégier un 100% auto dans tous les cas. C'est pour ça que je mets pas Zaiross en rep qui fail parfois faimon hell alors que Kumar fail jamais. C'est bien plus rapide avec Zaiross mais si ça fail une fois sur 10 c'est relou.
Le dice magician eau, on est d'accord que c'est n'imp le multiplicateur sur le skill3?!

(DICE * 10 + 70)%
Dice Madness: Rolls the dice 4 times to attack all enemies. The larger the number of dice, the greater the damage. If the number is the same as the previous number, the attacks ignores the enemy's defense. (Reusable in 5 turns)

Si c'est un dé à 6 faces (donc de 170 à 670%) et que ca tape 4 fois sur tous les ennemis, un seul proc ignore défense et c'est la fiesta ....
Lushen v2 en eau.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le dice magician eau, on est d'accord que c'est n'imp le multiplicateur sur le skill3?!

(DICE * 10 + 70)%
Dice Madness: Rolls the dice 4 times to attack all enemies. The larger the number of dice, the greater the damage. If the number is the same as the previous number, the attacks ignores the enemy's defense. (Reusable in 5 turns)

Si c'est un dé à 6 faces (donc de 170 à 670%) et que ca tape 4 fois sur tous les ennemis, un seul proc ignore défense et c'est la fiesta ....
Lushen v2 en eau.
Ce que je comprend: lance le dés 4 fois: soit au max 4*6=24, 24 x 10 + 70 = 310% mais une seule fois sur chaque adversaire.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le dice magician eau, on est d'accord que c'est n'imp le multiplicateur sur le skill3?!

(DICE * 10 + 70)%
Dice Madness: Rolls the dice 4 times to attack all enemies. The larger the number of dice, the greater the damage. If the number is the same as the previous number, the attacks ignores the enemy's defense. (Reusable in 5 turns)

Si c'est un dé à 6 faces (donc de 170 à 670%) et que ca tape 4 fois sur tous les ennemis, un seul proc ignore défense et c'est la fiesta ....
Lushen v2 en eau.
Y a des choses à ce sujet et une demo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés