[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Les Taoïstes et Vagabonds sont méchamment badass...

Ne pas craquer...
Clairement...les vagabonds me font vraiment envie ^^. J'ai aussi un Taoiste mais j'aime bien le skin de base là où je trouve le skin de base des vagabonds très moches ^^', et c'est encore pire après éveil.
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut se payer le skin d'un perso qui a 100% de CR, t'es sur de voir + souvent ses anim de face
D'ailleurs, j'ai l’impression qu'il y a du marketing déguisé la dessus, car les animations sur crit sont particulièrement longue et beaucoup en demande la possibilité d'être désactivée.
Étonnamment, je trouve qu'elles sont bien plus rapide sur les skin transmo ...

Théorie du complot, réalité, frères Bogdanov ou juste une impression... je sais pas
Citation :
Publié par rytvra
D'ailleurs, j'ai l’impression qu'il y a du marketing déguisé la dessus, car les animations sur crit sont particulièrement longue et beaucoup en demande la possibilité d'être désactivée.
Étonnamment, je trouve qu'elles sont bien plus rapide sur les skin transmo ...

Théorie du complot, réalité, frères Bogdanov ou juste une impression... je sais pas
ah putain un pay to win déguisé AUSSI dans les transmos...
Citation :
Publié par Arsh
Vous allez voir quand ils vont sortir une transmo des Pionneer qui vont quasiment instant leur crit sur leur 1 $$
Tu oublis les citrouilles...
Citation :
Publié par Aiina
Tu laches des thunes pour les transmo Myrhdin? :/
Je suis une attention whore, hein, je me respecte IRL et RP. Mon seul regret dans le pack est que tu n'aies pas un premium avec.

J'ai pris que celle des Rakhasa parce que c'est mon personnage fétiche.

J'avais pas vu celle de Megan sinon j'aurais craqué.

Là, à bien y regarder... Je vais prendre celle des Taoïstes et c'est tout (et encore, ça dépendra de la preview). Leur skin de base est bien trop pourri.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis une attention whore, hein, je me respecte IRL et RP. Mon seul regret dans le pack est que tu n'aies pas un premium avec.

J'ai pris que celle des Rakhasa parce que c'est mon personnage fétiche.

J'avais pas vu celle de Megan sinon j'aurais craqué.

Là, à bien y regarder... Je vais prendre celle des Taoïstes et c'est tout (et encore, ça dépendra de la preview). Leur skin de base est bien trop pourri.
J'aime bien celle de Megan aussi, et j'aime bien ce mob. Mais en même temps, la skin de base des Mystical Witchs est déjà sympa
Pluzin Myrh, le skin des Taoist est vraiment à chier... Je préfère même leur forme non éveillée, c'est pour dire...

J'utilise pas mal Woonhak et Wooshi en ce moment sur Toah en plus...
Citation :
Publié par Zarathustra
Je suis à 19 pierres pour le moment, c'est pas gagné!
Le jour où j'en aurai assez je prendrai la transfo pour une des 3 ondines, j'adooore.
Contrairement à beaucoup de monde j'adore le Méca Belladeon mais bon j'en suis à 29 pierres...
Hey, ayant fait une très grosse vente aujourd'hui, oui je suis fier de moi, j'ai décider de fêter ca en m'achetant un pack a 100euro (oui bon d'accord et une bouteille de champagne).
Le problème est : Lequel ?...

Celui avec 2800 cristaux et 500 pierres d'invoc
celui avec 2800 cristaux et les 3 l&d
celui avec 2800 cristaux et 4million de mana
Ou enfin celui avec 3.000 cristaux, 5 velin mystique et 1 légendaire (j'ai jamais eu de chance avec eux, coucou joker eau et chevalier magique)

Je m'en remet a votre grande sagesse
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Hey, ayant fait une très grosse vente aujourd'hui, oui je suis fier de moi, j'ai décider de fêter ca en m'achetant un pack a 100euro (oui bon d'accord et une bouteille de champagne).
Le problème est : Lequel ?...

Celui avec 2800 cristaux et 500 pierres d'invoc
celui avec 2800 cristaux et les 3 l&d
celui avec 2800 cristaux et 4million de mana
Ou enfin celui avec 3.000 cristaux, 5 velin mystique et 1 légendaire (j'ai jamais eu de chance avec eux, coucou joker eau et chevalier magique)

Je m'en remet a votre grande sagesse
Il y a un topic reddit (ou cherche sur google) qui conseille pour les packs!
Là c'est bonnet blanc, blanc bonnet imo entre tes 4 choix. Fais selon tes besoins/envies imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés