Folle tenta' - Epee Glours PO/Invoc (LIEN DE LA VIDEO SUR LE TOPIC)

Partager Rechercher
Faut arrêter là, déjà que exo PO / Invo c'est très dur, alors si vous voulez qu'il rajoute un 3ième exo mais là c'est trop hard !
Le seul gros frein c'est que malheureusement l'item en lui même coute 5M sur Rykke.
Donc bon ça sera difficile et ridicule d'acheter 100-150 épée gloursonnes.

Parce qu'en soit comme j'ai dit avec les dons de runes, et l'érgonomie du FM de cet item je claque que du temps de jeu dedans, pas vraiment de masses de kamas.

Seul problème
c'est que si jsuis contraint de passer les PO sur les 9-10 épées que j'aurais ben c'est un coup à perdre la motivation
Dans tous les cas merci de votre soutien, ça m'aide à tenir le coup, je tente la 6ème aujourd'hui !
Citation :
Publié par Zaayd
F7l3lIS.png

Voilà c'est fait... Mon objectif sur le jeu est terminé !
2 épées, et comme par hasard, la plus moche passe :x
Le screen est tellement dégueulasse qu'on dirait du toshop mais si c'est réel, bien joué à toi !
photoshop cc 2014 offre une nouvelle option de forgemagie !

La qualité de l'image était voulue, sinon on voyait que l'écriture du PO n'était pas la même que celle de l'invoc :x
Citation :
Publié par ~Talrasha~
j'y crois pas ^^ Le screen est déguelasse
C'est plus facile de retoucher une image nette que floue, c'est pas un bon critère pour accuser de fake

@Dessus: c'était pas plus simple de mixer deux screens d'épées glours po et invocs entre eux ?
Citation :
Publié par Black-Angell
C'est plus facile de retoucher une image nette que floue, c'est pas un bon critère pour accuser de fake

@Dessus: c'était pas plus simple de mixer deux screens d'épées glours po et invocs entre eux ?
La barre d'invocation et de po aurait été de même couleur, donc j'ai du recréer un écriture...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés