Folle tenta' - Epee Glours PO/Invoc (LIEN DE LA VIDEO SUR LE TOPIC)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val91070
Je la soutient aussi :3 le post de la coiff 13res all 1pa ta motivé xD ?
Je te l’achèterais direct si tu la fait ! même si ça tape dans le milliard xD
Disons que ça a ravivé l'idée que j'avais déjà eu à l'époque ou je spammais les Epee PO pour kamater.
Et qu'avec le soutien que je reçois niveau runes, certes je perd le bénéfice que j'aurai pu tirer de la vente de l'épée invoc à chaque fois, mais niveau dépenses pures je paye pas grand chose, le plus cher au final c'est l'épée en elle même.
Je paye plus de mon temps que de mon porte feuille.

Et puis aprés avoir gagné le goulta, et accumulé pas mal de kamas, c'est un des seuls challenges que je trouve excitant en ce moment.
Moi je cherche une épée po simple , introuvable sur mon serveur et ce jeux me lasse trop ce genre de challenge rien que pour le simple exo ===> c'est que j'explose pas mon pc ou delette mon compte xD
Citation :
Publié par tirake
Je doute qu'il l'a vende, après un investissement de temps de jeu assé lourd, un éxo comme ça demande vraiment une volonté de fer
Je reste un Iop l'utilité du PO est discutable (sort Couper seulement) et encore en strigide c'est pas le sort le plus utilisé.
Toutefois je suis pas dans le besoin niveau kamas, mais si le Qatar me contacte pour me proposer quelques milliards pourquoi pas la vendre

PS/ Val j'ai deux épées PO à vendre sur Rykke je ne migre pas
Citation :
Publié par tirake
tente l'invo sur les épées PO ? :O
j'hésite car contrairement aux Invocs c'est plus dur à faire et plus rentable à la vente, je suis pas pressé de fou, au rythme ou j'avance je passe 1/2 épées invocs par jour quand j'ai le temps de jouer.
Ca me ferait justement plus de kamas pour investir dans l'fm des épées invoc
Et moi je suis amoureux de mon serveur , Je ne peu pas migrer d'ou mon problème xD y'en a pas sur mon serv et faire migrer coûte cher juste pour 1 item

Ps : Pour ce genre de jet je veux bien m'apeller le Qatar
Je pensais faire 20-25 épées mais bon aprés ça me couter cher en épée gloursonne, je pense peut être me contenter de 10 et si la motivation ne m'a pas quitté re-fm les 10 épées.

La 5ème est passée : [22:42] Succès : 1 Invocations
Avec en prime un Over +23 vita

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés