Folle tenta' - Epee Glours PO/Invoc (LIEN DE LA VIDEO SUR LE TOPIC)

Partager Rechercher

Mais j'admet largement qu'ankama prend un malin plaisir a contraindre ses joueurs a faire ce qu'ils n'aiment pas forcement ! x) [xp (oui 10ans a taper du mob... voila quoi), fm, quêtes, elevage...]
Un immense merci aux donateurs, je suis vraiment très soutenu ça fait plaisir !
Je pense que pas mal auront un gros gros versement de Kamas de ma part si mon entreprise est fructueuse.
Hors sujet x) pour ton gelano

Pour revenir sur le débat des fms moi même étant Monocompte depuis 2 ans et de la fm depuis 1an et demi c'est comme farmer les Mobs soit on adore ou on déteste tout dépend de la personne.
Citation :
Publié par Sewl
J'aimerais savoir par tout hasard ! Si tu réussis cette magnifique prestation, ce bijoux aurait une valeur estimée à combien ?
Y'a pas de prix fixe, ça peut aller de 500m à plusieurs milliards.
Tout dépend de la demande, si plusieurs sont intéressés les prix augmenteront jusqu'où il faudra pour n'avoir au final qu'un acheteur.

Je doute que quelqu'un l'achète pour plus d'1MM par contre, c'est utile comme exo mais trouver quelqu'un de chaud pour débourser une somme faramineuse pour ça j'pense pas. En vrai j'tablerai sur du 700m
Citation :
Publié par Abricot
Ca va donner des idées aux voleurs ce topic
Je pense pas, si je reçois des dons c'est parce que ma réputation n'est plus à faire.... ça fait 7ans que je suis monocompteur sur Rykke Errel.
Jamais eu d'histoires, et puis le Goulta récemment m'as mis encore plus sous les projecteurs donc je pense que tout le monde ne pourrai pas avoir autant de gestes de la part de la communauté.
Bien que les failles sont toujours possibles
Nan j'ai juste pas vue , pourquoi voir le mal partout si il la réalise c'est un objet collector donc je serais intéréssé rien de plus mais c'pas grave je te pardonne
Citation :
Publié par Artyst
et si tu en passes 2 sur une série de 10 ? haha ça serait épique, j'espère que tu filmeras les tentas
Ou premier essai ; free benef !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés