Folle tenta' - Epee Glours PO/Invoc (LIEN DE LA VIDEO SUR LE TOPIC)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par haumme
Respect pour l'investissement que tu vas mettre dans ces folles tenta! En espérant en voir une sur ce topic d'ici pas trop longtemps!
En effet, mais si ça passe respect pour le prix au quel il peut vendre
Citation :
Publié par Shuggananas
Moi ça me ferait bien plus rire que tout rate, en plus c'est très probable
Oh putain, j'adore la misère humaine ! Je me sens vivant !
Citation :
Publié par Seluob
Bien 2mm uep
mdr faut vous réveillez à un moment donné, 2mm pour exo sur un cac

edit: j'ai bien compris mais déjà ya souvent bien mieux (sur la plupart des classes) qu'un mode à l'épée gloursonne et ensuite 2 milliards t'as pas l'air de te rendre compte de la somme pour un "simple" double exo

Dernière modification par Abricot ; 08/10/2014 à 19h18.
Citation :
Publié par Abricot
mdr faut vous réveillez à un moment donné, 2mm pour exo sur un cac
Et c'est pas n'importe quel cac, je suis sur que s'il le réussi il aura beaucoup de demandes. Peut être pas à 2mm, mais très très cher !
L'item en lui même en valeur il coûte 250m je pense (exo) mais pour la rareté il peut atteindre les 1MM mais je doute que le réalisateur de cette superbe épée la vendra immédiatement
Citation :
Publié par Lolcats
Vous êtes des vrais cons avec votre 2MM ... 400/450M Maximum et encore ...

Si tu regardais dans le sujet tu verrais certains proposent déjà 1MM. Donc le plus sot je ne parirais pas sur l'acheteur mais sur celui qui insulte.
Cordialement.
Citation :
Publié par Bloxy
Logiquement l'épée vaut dans les 3MM et plus, mais concrètement personne ne mettrais plus de 500M dedans.

Bonne chance Snake.

Merci, j'ai dépa plusieurs personnes qui voudraient l'avoir pour entre 1 et 2 milliards....
Et je vois pas ce qu'il y a de choquant à ces prix là... etant donné qu'un item comme celui ci est :

1) Sera très bon jet car je passe que des jets excellents (mais 7cc)
2) Sera utile car en full gloursonne/strigide on manque d'invoc/Po
3) Sera le seul item du genre en circulation
Ça me dépasse de lire des trucs comme "Vous êtes des vrais cons avec votre 2MM", l'item vaut 100 * (cout d'une épée gloursonne invoc' + cout rune PO) en cout brut, c'est tout. Et donc au minimum 2MM.

Après que personne ne soit prêt à y mettre 2MM c'est pas le soucis, mais c'est ce qu'elle vaut en terme de création, et c'est sans parler du cout du temps passé + de la rareté on taperait dans les 3MM

Bonne chance en tout cas, faut vraiment être maso ~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés