Folle tenta' - Epee Glours PO/Invoc (LIEN DE LA VIDEO SUR LE TOPIC)

Partager Rechercher
En fait non, théoriquement (si on se base sur le principe admis par presque tous qu'un exo coute 100 fois son remontage) le prix de cette épée serait équivalent à 10 000 x (prix d'un remontage lors d'une tenta invoc).

Bon, ça reste assez élevé, et c'est théorique.

Quoi qu'il en soit, en strigide glours, on arrive au même résultat pour moins cher en prenant une épée glours invo + vita ou re cri, et des bottes PO sans malus comme on en voit souvent en ce moment.

Bonne chance tout de même à Snake, c'est tout ce dont il a besoin pour réussir.
Citation :
Publié par Neocrypte
En fait non, théoriquement (si on se base sur le principe admis par presque tous qu'un exo coute 100 fois son remontage) le prix de cette épée serait équivalent à 10 000 x (prix d'un remontage lors d'une tenta invoc).
On dit la même chose en fait :
10 000 x cout remontage épée glours invoc = 100 x cout épée glours invoc
Citation :
Publié par Soelian
On dit la même chose en fait :
10 000 x cout remontage épée glours invoc = 100 x cout épée glours invoc
My bad, lu de travers.

Jol au réveil = pas bon !
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Parle pas trop vite t'as motivé à paquet de gens quand même Je serais même pas étonné que quelqu'un d'autre y arrive avant toi.

tant mieux , je suis pas en quête de gloire, c'est juste un genre d'ultime challenge en tant que mage et de joueur ayant déjà quasiment tout accompli.
Tu vas en attendre une vingtaine avant de tenter le PO?
J'aurais bien voulu essayer mais je me suis trop cassé les dents sur cet item (350 EC PO ça peut dégouter)
Citation :
Publié par Aeniden
Tu vas en attendre une vingtaine avant de tenter le PO?
J'aurais bien voulu essayer mais je me suis trop cassé les dents sur cet item (350 EC PO ça peut dégouter)

J'attend 15-20 épées, je suis aux Etats Unis jusqu'à fin novembre, je joue très peu et quand je joue je fais que des tentas invoc.
Donc peut être à mon retour en France pour la vidéo/tentas PO.
Ou avant si j'accumule la blind' dépées !
Citation :
Publié par Neocrypte

Bon, ça reste assez élevé, et c'est théorique.

Quoi qu'il en soit, en strigide glours, on arrive au même résultat pour moins cher en prenant une épée glours invo + vita ou re cri, et des bottes PO sans malus comme on en voit souvent en ce moment.

Bonne chance tout de même à Snake, c'est tout ce dont il a besoin pour réussir.
En général on considère qu'un exo vaut plus que 100 * son remontage: il faut considérer la main d'oeuvre aussi et personnellement quand je prend commande d'un exo je donne la plupart du temps comme prix la valeur de 200*remontage. Prenez en exemple n'importe quel exo estimé sur les différents threads, les estims données s'apparentent souvent plus à du 200/300 * le remontage voire plus

Après on est d'accord que tous ces chiffres ne signifient rien dans le cas de ce double exo, dont la valeur est absolument inestimable
Citation :
Publié par ~Talrasha~
Si t'en passe une Po/invoc tu pense la garder ou plutôt la vendre ?
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
j'aime pas mettre la charue avant les boeufs mais si elle passe, il n'y a peu de chance que je la vende et si jamais je la vendais, ça serai pour plusieurs milliards donc...

Voilà ta réponse
à 5l l'épée, ça lui ferait déjà rien que pour 345M d'épée à exo invo... Ca fait cher si on compte les runes pour remonter le jet x) Mais une belle comme à la vente des épées invo s'il les vendait sans les brader pas
Citation :
Publié par le-zohran
Si le PO passe sur la première épée tu donne les autres ?
Perso, si j'ai 500 captures croca et que je drop vuvu sur la première, je donne pas les 499 autres, mais je les tape en espérant redroper
Proportionnellement à leur aide je récompenserai et pourquoi pas filer une épée invoc restante à ceux qui m'ont le plus aidés, ça me dérangerai pas!

Je sais pas encore à combien d'épées je monterai, j'ai le temps je suis de retour en France le 28 novembre, donc je pense pas faire mes tentas PO depuis les States !

Après pour le moment le stock de runes tient bon ! (beaucoup de chances, ça passe très vite!) seul bémol c'est trouver les épées neutre ou les craft!
Je te souhaite bonne chance dans ta quête. Cela ira du tout au rien; déception ou ultime bonheur de malade !!
Il faut être plusieurs à t'encourager et à te motiver parce que, dans le cas présent, il faut en avoir, et une détermination de fer.

Filme tous les clics de fusion des runes PO

PS: Ceux qui estime 100-200-500M, arrêtés. On estime l'utilité mais avant tout et surtout la rareté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés