(Bru) Meyvis |
Dernières publications

Yo ! Je viens de faire ce solomonk exo PA bon jet mais aucune idée du prix pour la mise en vente sur Ilizaelle, des estimations... Lire la suite

j'aimerais savoir s'il existe encore des passeurs fri 3 doubles bosses qui gere le comte harrebourg sylarg mon enu doit le pas... Lire la suite

Bonjour chère dofusien, je suis du serveur brumaire et je recherche actuellement un sakochère sur le serveur rykke errel, je su... Lire la suite

Oui sa fait chere, mais il faut que je trouve quelqu'un qui en a un d'avance pour qu'il puisse me le vendre avec certitude même... Lire la suite
salut pourrait tu me donner ton skype stp ?... Lire la suite
Si quelqu'un à une autre offre contacté moi ^^ :D... Lire la suite

Bonjour chère dofusien, je suis du serveur brumaire et je recherche actuellement un sakochère, je suis pret à me déplacer sur un... Lire la suite

Bonjour, Je veux faire passer le compte Harebourg + sbires sur mon zobal 200 du serveur Brumaire. Etant conscient que peu de pe... Lire la suite

Je te souhaite bonne chance dans ta quête. Cela ira du tout au rien; déception ou ultime bonheur de malade !! Il faut être pl... Lire la suite

D'accord, le prix est de 300.000k/u prix moyen.... Lire la suite

Bonjour, J'achète le familier chauffe-souris. Si quelqu'un en a une ou connaît quelqu'un qui en a une, faite moi signe. Je ... Lire la suite