Demande de passage Harebourg+Sbires

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je veux faire passer le compte Harebourg + sbires sur mon zobal 200 du serveur Brumaire. Etant conscient que peu de personnes savent faire ce type de donjon, je fais donc la recherche et la demande sur JeuxOnline.
Si quelqu'un est intéressé par la proposition, quel que soit le serveur d'où vous provenez, veuillez me laisser un message privé avec comme information:

- Votre serveur
- Votre pseudo
- Votre prix

Si vous avez des questions, posez-les ! ^^
Citation :
Publié par qandi-team
Yo,

Je fais les passages des éminents sur hécate à 25m/DB. Je suis le seul qui continue de les faire depuis la Maj Zobal.

/w Osasterix sur Hécate
M'étonnerais que tu sois le seul...
Citation :
Publié par qandi-team
Yo,

Je fais les passages des éminents sur hécate à 25m/DB. Je suis le seul qui continue de les faire depuis la Maj Zobal.
xDD il y'a des milliers de joueur, tu pense vraiment être le seul ? ça va les chevilles ?
Citation :
Publié par Ootropik
xDD il y'a des milliers de joueur, tu pense vraiment être le seul ? ça va les chevilles ?
J'parle sur Hécate stop faire les teubés xDDDD
Oui les gars on est en interserveur là xD

Malgré ça je ne pense pas qu'il y es plus de 20 teams qui propose les passages de ces duo boss, parfois très long en raison des looses etc..
Sur goultard on est a 1 et encore, je crois qu'on en a rarement plus de 2/3 par serveur ^^ DOnc les 1000 teams mdr oublies les, même si il a les chevilles qui gonflent oui xD
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Oui les gars on est en interserveur là xD

Malgré ça je ne pense pas qu'il y es plus de 20 teams qui propose les passages de ces duo boss, parfois très long en raison des looses etc..
Sur goultard on est a 1 et encore, je crois qu'on en a rarement plus de 2/3 par serveur ^^ DOnc les 1000 teams mdr oublies les, même si il a les chevilles qui gonflent oui xD
Il a jamais dit "1000 teams", il a dit qu'ily a avait des milliers de joueurs.
Faut apprendre à lire avant de dire des conneries ensuite.
Citation :
Publié par Flox'
Il a jamais dit "1000 teams", il a dit qu'ily a avait des milliers de joueurs.
Faut apprendre à lire avant de dire des conneries ensuite.
Putin j'en peux plus :') 90% des teams c'est un seul joueurs, et même dans ce cas la ca représente donc autant de teams, fais pas trop le malin non plus quand t'a pas forcement raison..

Bref en tout cas y a quand même pas masse de teams qui gerent ET qui proposent ce service, bien que très rentable
Skartek, faudrait déjà avoir l'ornement sur un de tes persos pour être crédible.

En tout cas sur Brumaire il n'y a pas de passeurs.
Faudra migrer, et 100m pour les 4 ça me semble être un bon prix.

Bon jeu !
Stop se prendre le choux pour rien. ><

Donc 20-25m par DB et je confirme sur brumaire ya pas de passeur, donc te faudra migrer :/

Il doit y avoir ~ une/deux team de courageux par serveur.
étant un ancien passeur, j'ai essayer de les refaire passer pour 15M/u je me fais renvoyer balader par tout le monde car les gens trouve que c'est exorbitant , donc je ne me suis pas remotiver a les refaire passer, si seulement je pouvais les faire a 25M je serais très remotiver
Normal, les gens pensent direct à rentabiliser le passage.

Exemple : passage reine avec succès Premier au prix de 40m, tu te fais 20 broderies que tu peux revendre 50/60m.

Là il n'y a pas de rentabilité, par contre, les gens qui font succès où cherchent à avoir de beaux ornement payeront le prix fort sans se soucier si c'est rentable ou pas.

Je reste sur l'idée que 25m/u est un bon prix par rapport à la difficulté post MàJ mascarade.
Citation :
Publié par daezza
Normal, les gens pensent direct à rentabiliser le passage.

Exemple : passage reine avec succès Premier au prix de 40m, tu te fais 20 broderies que tu peux revendre 50/60m.

Là il n'y a pas de rentabilité, par contre, les gens qui font succès où cherchent à avoir de beaux ornement payeront le prix fort sans se soucier si c'est rentable ou pas.

Je reste sur l'idée que 25m/u est un bon prix par rapport à la difficulté post MàJ mascarade.
Tout à fait d'accord, avant la MAJ Mascarade, je faisais passer de manière à ce que ce soit rentable donc les clients s'enchainaient, 40/45M ce n'était pas cher, mais après cette MAJ, ce n'ai clairement plus rentable de faire passer pour 40M, surtout avec la difficulté du Comte/Sylargh, le rapport difficulté/temps/kamas n'est plus le même, les 3 autres ne sont pas franchement difficiles si l'on revoit sa stratégie et que l'on en fait plusieurs.

Osasterix - Hecate
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés