Que faire aprés le lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espére que mon post se trouve à la bonne place, sinon je vous fait mes excuses.

Alors voilà, je viens tout juste d'up lvl 50 et j'ai trouver le leveling fort sympatique.

Cependant, je me pose pas mal de question, que vais-je bien pouvoir faire maintenant que je suis lvl 50 !?

Alors certes il y a beaucoup a faire avec le pvp, et aussi l'artisanat ( je vais me régaler de ce côté là, car j'ai toujours adoré le craft ^^ ), mais est ce qu'il y a des choses spécials a faire?

- il y a t'il une zone spécial pour toutes les quêtes journaliéres ou non, qui donne des gildas ?

-des quêtes pour des armes/armures épiques a crafter

Concernant l'artisanat, auriez vous une database assez compléte? car par exemple je veux monter la tannerie, je dois récupérer du cuir. je sais que ca va être sur des animaux, mais quand je veux acheter des animaux au vendeur de bétails, les différentes indication, ne dise pas si on va avoir du cuir ou d'autre ressource.

Voilà merci pour les futurs infos s'il y en a .
Bonsoir,

Je suis tombé sur se lien tout a l'heure, qui m'a apporté beaucoup.

Cependant, je n'ai pas eu d'infos concernant les maniéres d'acquérir des gilda.

On peux en avoir que en quête? si oui des quête journa? il y a t'il une zone spécial ?

Ou alors c'est dans toutes les capitales de chaque zone/continent?

Désolé avec cette question, mais vu que les gilda c'est super important , j'aimerais ne pas prendre de retard maintenant que je suis lvl 50.

cordialement
sithounet: Il faut faire des Tradepack ^^

Avec ma guilde pour farm le gallion on faisait Solzreed - Ile de la libération (si j'me souviens bien du nom, c'est Freedich sinon en Anglais).

En gros soit tu la joues safe et t'auras 1 gilda par tradepack, soit tu la joues risqué (de préférence avec ta guilde) et tu peux avoir beaucoup plus de gildas par run ^^
En quêtes journalières tu peux avoir 5 GS, il y a 5 quêtes données par 2 pnj , côté Nuia la première fois que je les ai vu c'est à Cendrepierre entre l'arrivée de l'aéronef et le port mais on les retrouve à Marianople et Deux couronnes.
Citation :
Publié par Communauté Metatrone
http://metatrone.fr/index.php/actual...e-au-niveau-50

je peux difficilement te dire mieux ^^
Le guides est pas mal, juste 2-3 petite remarques :

- Les scorpions (les petits du moins) loot 2 à 3 token à la fois et les Yasla en drop entre 25 et 30 à la fois.
- Le costume de la bibli (et tt les costume d'ailleurs) ne devraient plus avoir de stats (sans compté que la zone est fermé)

Me semblais aussi avoir vu que on pouvait trouver des bijoux coté de Karkass avec les os de dragons (mais je pense que le pnj n'est pas encore en jeu)
Citation :
Publié par Communauté Metatrone
http://metatrone.fr/index.php/actual...e-au-niveau-50

je peux difficilement te dire mieux ^^
En étant joueur F2P (donc sans craft), existe-t-il un moyen d'avoir une meilleure armure que celle de ce guide ? Car je n'ai pas eu de bol, je n'ai eu que du violet dans ces quêtes

Pour les bijoux (boucle oreille et anneau), comment faire pour en avoir ? Par quête ?
Citation :
Publié par North Angel
En étant joueur F2P (donc sans craft), existe-t-il un moyen d'avoir une meilleure armure que celle de ce guide ? Car je n'ai pas eu de bol, je n'ai eu que du violet dans ces quêtes

Pour les bijoux (boucle oreille et anneau), comment faire pour en avoir ? Par quête ?

Le craft donne les meilleures Items mais reste même pour une personne avec abo un objectif tres difficile qu'il faut même atteindre en équipe.

Le Stuff de ce guide permet d'avoir une base correcte pour commencer l'optimisation de son LVL 50.

Effectivement il existe plusieurs moyens pour avoir un meilleure stuff et tous d'une manière ou d'un autre sont dispo pour les F2P car rien n'est lié sur le craft et donc il y a l'HV.

Aussi en F2P tu as je pense 2 solutions, la premiere farmer les donjons PVE, méthode classique des MMO on va dire, avoir un groupe Opti et farmer pour faire les Full Stuff.

La seconde est de jouer avec les traderuns, avoir un espace de culture sur un amis qui a un abonnement ou une guilde qui partage des espace pour non monter un métier mais récolter pour des tradpack et te faire un clipper. Avec l'Or gagné tu pourra acheter du stuff ou les compos que tu ne peux pas crafter et passer commande aupres d'un crafteur. Tu peux aussi faire du PVP pour voler les tradpack des ennemis, avec un bon groupe/raid tu peux faire 10 a 20 TP volés par soirs et les revendre pour faire de l'Or.

Tu as un guide sur notre Wiki http://metatrone.fr/wiki/index.php/L...leur_livraison ou tu pourras trouver les zones à farmer en PVP ou les trajets des traderuns intéressants.

( la page wiki n'étant pas terminée tu as l'article ICI)
Citation :
Publié par Communauté Metatrone
http://metatrone.fr/index.php/actual...e-au-niveau-50

je peux difficilement te dire mieux ^^
Il n'est pas à jour.

Les runes drop à 100%, les samouraï en drop x10, les scorpions drop aussi à 100% les scorpion géant en x2.

Les mobs hors failles dropent aussi toujours à 100%.


la cape du tribunal c'est +7 à toutes les stats et non un bonus de speed.
Ca m'étonne d'en trouver. Les gens ne vendent que du illustruous du fait que le préfix peut ne pas les intéresser. et ça coute chère. J'ai pas de prix en tête mais ca doit bien couter au moins 80 gold la piece si elle est verte xD.
Citation :
Publié par G_A
Ca m'étonne d'en trouver. Les gens ne vendent que du illustruous du fait que le préfix peut ne pas les intéresser. et ça coute chère. J'ai pas de prix en tête mais ca doit bien couter au moins 80 gold la piece si elle est verte xD.
Ca c'est surement les prix de la plate, pourle cuir et le tissu, tu peux doubler pour obtenir la moyenne je pense
Citation :
Publié par milea
Dans l article il parle d arme hasla heroique .
c est toujours d actualité ? car je n ai pas vu de possibilite pour les upgrades , des infos sur le sujet ?
A priori ca sera possible a la 1.7, ce qui devrait donc arrivé bientot. par contre au total ca fait 600 tokens, ca devient un peu lourd a farmer.
Citation :
Publié par milea
j espere bien que cette maj n arrivera que dans quelques mois et que d ici la je puisse craft l equivalent voir mieux meme , parce que la sa va etre lourd leur bash
Si elle n'arrive que dans quelques mois, tu seras seul sur ton serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés