|
Encore une epic thread de la Taverne, qui me fais me poser une question.
Vous avez déjà volé, triché, et fais quelque chose de répréhensible par la loi ? Comment ça s'est passé ? Il ne s'agit pas ici d'encourager, bien sûr. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voleur, tricheur, et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'imagine que je dois quelques milliers d'euros à diverses maisons d'éditions et de disques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Les flics doivent faire des efforts pour comprendre la mentalité des criminels, Pile a fait son devoir.
|
![]() |
|
Hamster Force One |
Trouver plus de messages par Hamster Force One |
|
Étant cycliste, je brûle en moyenne 5 feux rouges et 5 panneaux stop par jour.
#Gangsta #Phoque2PeauLisse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chaque fois que je vais faire mes courses, je pioche une amande au chocolat. J'ai bien du voler au moins pour 2$ à date
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je volais de l'argent dans le portefeuile de ma mere pour m'acheter des cartes pokemon moi
![]() Le pire c'est que ça a du monter assez haut vu le prix de ces putain de paquets |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
T'as aussi la théorie de certaines membres de mutuelles de fraudeurs qui pensent que le budget alloué à l'entretien des portiques, des machines et l'emploi de contrôleurs et de vendeur de ticket équivaut à la somme amassé par la vente de ticket et d'abonnement.
Et que donc, en rendant le métro gratuit, tout le monde y trouvera son compte (sauf les centaines de mecs de la RATP devenu sans emploi), et l'entretien et les conducteurs plus agents de sécu resteraient financé par les pubs qui tapissent les couloirs et les rames. ![]() Mais bon, j'imagine que ce n'est pas aussi simple, et qu'ils ont une vison qui arrange bien leur concept. (même si je suis pour une gratuité des transports) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|