Et vous ? Vous avez un rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerginglarld
Pas avoir de rêve, quelle vie de merde.
Pas forcément, c'est pas ce que recherche tout les moines bouddhistes? (ou les machins dans ce genre là) l’élévation spirituelle et la plénitude par l'abandon des désirs et envies terrestres? Rejet de la singularité, tout ça?

C'est simplement un système de valeurs et d'épanouissement différent.
J'ai un autre rêve, ce serait de pouvoir rencontrer Umbrellu. Je l’emmènerais dans un sushi top qualité, je déboucherais une bonne bouteille et nous finirons notre nuit dans un love-hôtel avec un jacuzzi dans la suite.

Ou alors une nuit de débauche avec du LSD. Nous irons aux pays des merveilles et nous égorgerons des lapins en hommage à une divinité Maya.
Citation :
Publié par Chafouin
J'ai un autre rêve, ce serait de pouvoir rencontrer Umbrellu. Je l’emmènerais dans un sushi top qualité, je déboucherais une bonne bouteille et nous finirons notre nuit dans un love-hôtel avec un jacuzzi dans la suite.

Ou alors une nuit de débauche avec du LSD. Nous irons aux pays des merveilles et nous égorgerons des lapins en hommage à une divinité Maya.
Il n'y a pas de jacuzzi au Love hôtel, ton rêve en restera donc un.
Quant au fait que tu aies envie d'égorger des lapins, ça fait que même en IRL avec des gant Mappa j'ai pas envie de te serrer la main.

Bon redevenons sérieux, mon rêve c'est un pays à visiter, et comme c'est un rêve réalisable je ne vous dirais pas lequel sinon il ne se réalisera pas. Mais je fantasme (en bien ou en mal d'ailleurs) sur ce pays depuis toujours.
J'aimerais aussi réaliser un film d'horreur, mais je leur en ai parlé sur le Cercle topic "films d'horreur" et ils ont détruit mon rêve avec application et cruauté.
Citation :
Publié par Sance²
Si tu te met aux raids de warlord of draenor, tes chances de sexer vont augmenter de 130%, avec ta voie d'alpha et ton humour, tu va faire tomber les filles sur TS
Ce qui l’amènerai directement à environ 2,3‰, effectivement il devrait s'y mettre.
Citation :
Publié par Pyrriha
Cessez de rêver votre vie , vivez vos rêves !!
Ca c'est du haut niveau de philosophie, on dépasse Deleuze pour atteindre le niveau du mantra publié en statut FaceBook.

Je me permet d'illustrer ton quote avec des images appropriées à même d’élever notre âme : un Bouddha-Doudou ou un lever de soleil. Choisissez celui qui vous plait le plus, puis tweetez le.

bouddha-chargee.jpg

sunrise.jpg
Citation :
Publié par Nerginglarld
Citation :
Publié par Azraëll
Pas forcément, c'est pas ce que recherche tout les moines bouddhistes? (ou les machins dans ce genre là) l’élévation spirituelle et la plénitude par l'abandon des désirs et envies terrestres? Rejet de la singularité, tout ça?

C'est simplement un système de valeurs et d'épanouissement différent.
Ils ont donc un rêve non?
Citation :
Publié par Bru²
http://lumieredamour.e-monsite.com/medias/images/bouddha-chargee.jpg
La représentation physique de Boudha est la preuve toute nue que la philosophie de celui qui l'a émise ne l'a pas empêché de dévorer plus que de raison des produits trop gras, trop sucrés, trop salés au point de se rendre en mauvaise santé. Alors si le maître lui même n'est pas capable de contrôler son appétit en mangeant de façon équilibrer pourquoi ses fidèles devraient suivre son chemin? Mince ma remarquable logique vient d'assassiner une religion.
Mais t'es ouf IRL Pikachoux, c'est pas ça. Boudhoudou, il a atteint un niveau d'existence où il est affranchi de toutes contraintes matérielles, dont la nourriture. Du coup il bouffe toujours car c'est toujours un moment de joie et d’allégresse quand c'est avec des chocopotos ou en mattant un épisode des Sopranos, mais après il ne dépense pas l’énergie de cette nourriture comme nous autre.

Toi tu fait de la trottinette avec tes amies pour jouer, Bouddhoudou il n'en a pas besoin car il est déjà heureux et la simple contemplation de l'univers le rend joyeux.
Toi tu cours après le bus ou pour pécho le dernier métro, mais Bouddhoudou lui il n'en a pas besoin car il s'est affranchi des transports en commun et son esprit voyage de par le monde et les galaxies quand il médite au pied de son arbre.
Tu arrives à un âge où te caresser doucement entre les jambes te fait d'amusants chatouillis mais Bouddhoudou atteint l'orgasme en lisant du Gilles Deleuze.
et il en va ainsi pour tant d’activités du quotidien ...

Toutes ces activités consomment de l’énergie et c'est pour ça que tu deviens pas un gros porc d'obèse comme Sauce Mort, car tu brûles ensuite toutes ces graisses et tout ces sucres. Pas Bouddhoudou, car lui atteint la joie et le bonheur par de la branlette intellectuelle. Et c'est pour ça que du coup, ben il grossit. A la différence de tout ces gros porc d'obèses qui baffrent comme les sales truies boulimiques qu'elles sont toutes et ensuite vont pas faire de sport, Bouddhoudou lui est gros parce qu'il a atteint la sagesse.

Tout cela Pikachoupinette, tu le comprendra quand tu sera en terminale et que tu aura des cours de philosophie. Plus tard tu étudiera Deleuze et tu comprendra tout, comme par exemple que ce n’est pas le manque ni la privation qui donne du désir : on ne manque que par rapport à un agencement dont on est exclu, mais on ne désire qu’en fonction d’un agencement où l’on est inclus.
Mais d'ici là, sache que tout le Bar et moi-même seront la pour t'aiguiller sur le chemin de la vie, et que je te fais tout pleins de bizoos.
Citation :
Publié par Glor
C'est une vision des choses qui doit être un sacré frein à ton bonheur personnel non?
J'imagine que ça dépend des gens, moi ça m'apaise. Pour ce qui est du bonheur d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais pensé pouvoir y arriver, donc on fait avec.

Citation :
Publié par Nerginglarld
Heureusement que j'ai des rêves, et chaque jours je contribue à les réaliser en menant la vie que j'aime, avec les gens que j'aime et je peux pratiquer mes passions.

Chaque années je réalise plusieurs de mes "rêves".
Je n'échangerais ma vie de merde contre aucune autre. Quant à tes rêves, si les réaliser te suffit pour être heureux et que tu y arrives, tant mieux pour toi.
:O

Comment tu sais tout ça sur moi Brubru c'est bluffant ta une caméra dans ma chambre? Par contre je cour après le tram car le métro est trop dangereux je préfère l'éviter. Dedans y a des gens qui font du tennis avec du raquette. C'est pas cool. Ma meilleur copine s'est fait emprunter son nokia y a plusieurs semaines et ils lui ont toujours pas rendu. Même que je lui ai envoyé un snapchat de ma tenue du jour et c'est le mécréant qui a son tel qui m'a répondu en faisant du bruit avec sa bouche.

Est ce que on sait si Boudha aimait les chocoBN? Parceque si c'est vraiment un magicien comme tu dis et qu'il est aussi gourmand que je le suppose je pourrai peut être échanger avec lui chocoBN vs réalisation de mon rêve.

A ce propos mon rêve a changé depuis hier. Je veux toujours devenir navigatrice en vaisseau spatial mais aujourd'hui mon rêve est de gagner le cross des classes. En plus c'est pas si extravaguant que ça, j'ai toujours adoré courir, j'ai certainement plus de chance de gagner le cross des classes que Ed Wood d'écrire un livre. Lolll
Je vous trouve tous très cruels avec Ed Wood. Tout le monde sait que lorsqu'on boit on dit des choses qu'on ne pense pas.

Bien sûr qu'il ne rêve pas d'écrire en réalité, Ed Wood est quelqu'un de raisonnable et tout à fait conscient du monde dans lequel il vit et de ses besoins. Il sera un excellent médecin et aura une vie de famille formidable.

Ceci étant dit, j'ai souvent une douleur dans le dos après avoir passé la journée devant l'ordi ; à titre d'exercice tu saurais me dire d'où ça vient Ed Wood ?

Dernière modification par Heathcliff ; 27/09/2014 à 21h13.
Mon rêve c'est de séquestrer un jolien, lui trancher les jambes, les cuisinés avec soin puis de les lui servir à manger après l'avoir affamé et l'entendre dire "je suis délicieux" après les avoir bouffer.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Dans une cave pour renforcer la dimension sadique ? Quoi que après tout, c'est de la cuisine au final.
Non non, je lui servirais son repas dans le salon avec une table bien décoré, une musique sympathique. Le truc posé quoi
Une ex me demandait régulièrement : "c'est quoi tes rêves?". J'ai mis quelques années à réaliser que c'était sans doute la question la plus importante qu'elle ne m'ait jamais posé, et le fait que je ne me sois à l'époque jamais réellement penché sur la question constitue probablement l'un des principaux échecs de cette relation (qui est jusqu'à présent la plus importante dans ma courte vie). Depuis j'ai l'impression d'avoir un peu avancé sur la question, mais d'être encore très loin de mon plein potentiel de rêverie.

Après il faut peut-être différencier rêve et envie, rêve improbable et projet de vie cohérent... Les choses dont j'ai envie pour moi dans le futur, je ne les vois pas vraiment comme un rêve, parce que je pense pouvoir y arriver. Tout simplement, ce qui relève du rêve ne dépend pas de moi. Pour donner un exemple, j'avais un entretien il y a quelques semaines, la RH me demande ce que je ferais si on me proposait de réaliser l'un de mes voeux... Je lui ai répondu que je tirerai au sort une constituante. Je pensais la décontenancer mais non, elle me relance directement sur la 6ème république, je lui explique que c'est connoté dans le débat public aujourd'hui comme appellation et que ce n'est pas ce dont il s'agit. Mais je m'égare. Donc quand je pense qu'il faut tirer au sort une constituante pour réformer le système politique, je suis clairement dans le domaine du rêve. Quand je pense que je ferai une partie de ma carrière à l'étranger, clairement pas, je viens d'y bosser quelques temps, et j'y retournerai sans doute dans 2-3 ans si j'en ai toujours envie à ce moment là. Ou plus tard. Ou pas.
Je fais souvent ce rêve, étrange et pénétrant : que Bru mange une quantité gargantuesque de poissons crus sur mon corps nu et que cela sois réellement souffrant pour lui (je l'y contraindrais à l'aide d'une arme).
Ensuite, après cette violence jouant avec sa phobie, je l'attacherais à l'affreux fauteuil Chesterfield de merde qui me fait me sentir dans un saloon et qui pour mon plus grand malheur trône désormais dans le bureau par sa faute (il dit qu'il est au chômage mais n'en croyez rien, il est commercial pour la marque et a certainement été grassement commissionné quand j'en ai commandé un, cédant à son argumentaire si bien rodé) , je l'attacherais sur ce fauteuil donc, et les châtiments deviendraient moins disons .... cérébraux (mais néanmoins toujours créatifs).

Dernière modification par Umbrella ; 28/09/2014 à 02h46.
Citation :
Publié par Pyrriha
Non genre 1 semaine dans chaque pays du monde (sans exceptions , îles comprises) et voyager en Jeep à chaque fois dans la limite du possible
Bien la fumette ? 1 semaine c'est assez pour la capitale pas plus.
Le genre de touristes détestables c'est ceux qui rush tous les "must" de chaque pays sans pause
Déjà que 2 semaines dans la ville aussi grande que la Bretagne c'est nul
Citation :
Publié par Umbrella
Je fais souvent ce rêve, étrange et pénétrant : que Bru mange une quantité gargantuesque de poissons crus sur mon corps nu et que cela sois réellement souffrant pour lui (je l'y contraindrais à l'aide d'une arme).
Ensuite, après cette violence jouant avec sa phobie, je l'attacherais à l'affreux fauteuil Chesterfield de merde qui me fait me sentir dans un saloon et qui pour mon plus grand malheur trône désormais dans le bureau par sa faute (il dit qu'il est au chômage mais n'en croyez rien, il est commercial pour la marque et a certainement été grassement commissionné quand j'en ai commandé un, cédant à son argumentaire si bien rodé) , je l'attacherais sur ce fauteuil donc, et les châtiments deviendraient moins disons .... cérébraux (mais néanmoins toujours créatifs).
Verlaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés