Et vous ? Vous avez un rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu crois qu'il était nécessaire de souligner ce que j'ai souligné !

Dernière modification par Compte #204156 ; 28/09/2014 à 11h04.
Je n'ai pas niké que ce thread "La Conscience", si tu vois ce que je veux dire
Et puis Hamster a raison, il est mon double maléfique et ensemble nous avons le pouvoir de détruire un thread.
Citation :
Publié par Sance²
Mon rêve c'est de séquestrer un jolien, lui trancher les jambes, les cuisinés avec soin puis de les lui servir à manger après l'avoir affamé et l'entendre dire "je suis délicieux" après les avoir bouffer.
Voila et après on se demande pourquoi quand papa et maman demandent si je suis triste que tu sois parti vivre dans ton appart je ne répond pas par un oui massif mais seulement une mine songeuse. Toutes ces années passées en redoutant ce que tu pouvais me servir à manger quand tu me babysittais. c'est PAS humain!!

Bon aujourd'hui j'ai un nouveau rêve. Je veux toujours devenir navigatrice de vaisseau spatial et gagner le cross des classes mais on est dimanche soir et justement je déteste les dimanche soir.

J'ai donc décidé d'ouvrir une association de militancement pour l'élimination administrative du dimanche soir et son remplacement par le vendredi soir. Si cette idée remarquable parvient à s'imposer, grâce à moi des millions de gens bénéficieront du progrès de la première boucle temporelle de l'histoire, à jamais heureux de vivre un week end qui ne se finira plus jamais.

Avouez mon idée est bien meilleur que l'intrigue de départ d'Under the Dome. Je suis la Stephen King du IIIeme millénaire ♥ Ed Wood va être jaloux moi je dit.
Etre Sangoku IRL. Mater et exterminer les 4/5 de la population mondiale, et reconstruire avec le reste un empire millénaire. En abolissant les conneries de races, religions, ethnies, cultures, etc., histoire qu'ils vivent ensemble dans l'harmonie. Tant qu'ils seront capables de vivre en paix et dans le respect de chacun, je les laisserai me glorifier jusqu'à leurs vieux jours.

Et s'il y a moyen, faire avancer le voyage spatial, pour créer des colonies de l'empire un peu partout dans la galaxie
Citation :
Publié par Alzeir
Etre Sangoku IRL. Mater et exterminer les 4/5 de la population mondiale, et reconstruire avec le reste un empire millénaire. En abolissant les conneries de races, religions, ethnies, cultures, etc., histoire qu'ils vivent ensemble dans l'harmonie. Tant qu'ils seront capables de vivre en paix et dans le respect de chacun, je les laisserai me glorifier jusqu'à leurs vieux jours.

Et s'il y a moyen, faire avancer le voyage spatial, pour créer des colonies de l'empire un peu partout dans la galaxie
Mais tu feras comment avec la différence des langues ?
Ben il exterminera tout ceux qu'il comprend pas, t'as oublié ? Il abolira les ethnies aussi, j'imagine que c'est une façon de dire qu'il n'y en aura plus qu'une.

Un empire basé sur la paix et le respect mais dépourvu de culture, guidé par le meurtrier de quelques 5 à 6 milliards d'individus, ça fait effectivement rêver.
Bah vous voyez le mal partout bande de ploucs

C'est plus une marche forcée vers l'acceptation de son prochain.
Ils ne seront pas divisés par leur couleur, religion, ethnie, etc. Je les forcerai à s'en battre les couilles et ne voir qu'un autre être humain en face. Et pas faire des cases où on doit ranger untel ou untel.

Ils fermeront leur gueule, s'aimeront les uns les autres, ou ils rejoindront les 4/5 (qui eux auront servi à montrer l'exemple du risque d'avoir un avis contraire au mien)
Oui c'est bien ce que l'on dit, tu es un nazi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et si oui, est-ce que vous êtes trop glandu pour le réalisé ?
Mon rêve serait de vivre dans un pays étranger (qui ne fait pas partie du Royaume Uni) avec une femme et des gosses. De pouvoir faire ce que je veux de mon temps libre (si possible le partager avec la femme en question) et d'avoir juste assez d'argent pour faire cela tout en prenant soin de ma famille/situation.

C'est à peu près tout.

Quant à la raison pour laquelle ce rêve ne s'est pas encore réalisé: je suis, d'après mes amis, la personne le plus flémarde qu'ils ont rencontré.

Oh well.
Moi je rêve de sauver la France. Je suis d'ailleurs allée sur l'Agora sauver la France, mais ils ont fermés mon topic et jeté la moitié à la poubelle. Ce n'est pas grave, je constituerais ailleurs une armée pour sauver la France.
Citation :
Publié par Heathcliff
Considères-tu que le Canada est une colonie française qui s'ignore ?
C'est pour savoir si je rejoindrai ton armée. Je veux être colonel, comme Tintin.
Je n'y avais jamais pensé mais oui, certainement. Je suis ravie de t’accueillir dans mon armée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0.jpg
Taille : 480x360
Poids : 37,8 Ko
ID : 232505  
Citation :
Publié par Umbrella
Je n'y avais jamais pensé mais oui, certainement. Je suis ravie de t’accueillir dans mon armée.
Est-ce que la scène qui suit après y est incluse si on rejoint Umbrella ?
Citation :
Publié par BelXander
Je veux bien rejoindre ton armée également pour redresser la France.

Quels sont tes projets, généralissime ?
Faut juste obéir.
Citation :
Publié par Taeyeon

Est-ce que la scène qui suit après y est incluse si on rejoint Umbrella ?
Bien-sûr que non, espèce de goujat. En revanche je viens bien te faire le même look qu'elle a fait à son frérot.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je ne parle pas des types qui visent ce qu'ils n'auront jamais. Je parle bien des loosers qui pourraient, mais ne les réalise pas. Alors pourquoi ?

Moi je pense que c'est un mélange de peur et d'alcool. Et vous ?
je ne rêve pas de choses que je peux atteindre ou réaliser, je ne rêve que de choses qui sont irréalisables.

je suis un utopiste.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je n'échangerais ma vie de merde contre aucune autre. Quant à tes rêves, si les réaliser te suffit pour être heureux et que tu y arrives, tant mieux pour toi.
Je préfère penser à mes rêves plutôt qu'au malheur des autres.
J'aime pas vivre par procuration, encore moins pour de sombres histoires.

Par contre je rêve de me taper une petite pépette fashion victime mais j'ai pas encore trouvé celle qui aime les mecs sales.
Essayer? comme quand tu essaies de faire de l'humour à chacune de mes réponses ?

Si c'est le cas ça risque pas de marcher.

krkrkrkr

Je vais finir par croire que tu as mis une flux RSS sur mes réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés