Mon rêve c'est de séquestrer un jolien, lui trancher les jambes, les cuisinés avec soin puis de les lui servir à manger après l'avoir affamé et l'entendre dire "je suis délicieux" après les avoir bouffer.
Voila et après on se demande pourquoi quand papa et maman demandent si je suis triste que tu sois parti vivre dans ton appart je ne répond pas par un oui massif mais seulement une mine songeuse. Toutes ces années passées en redoutant ce que tu pouvais me servir à manger quand tu me babysittais. c'est PAS humain!!
Bon aujourd'hui j'ai un nouveau rêve. Je veux toujours devenir navigatrice de vaisseau spatial et gagner le cross des classes mais on est dimanche soir et justement je déteste les dimanche soir.
J'ai donc décidé d'ouvrir une association de militancement pour l'élimination administrative du dimanche soir et son remplacement par le vendredi soir. Si cette idée remarquable parvient à s'imposer, grâce à moi des millions de gens bénéficieront du progrès de la première boucle temporelle de l'histoire, à jamais heureux de vivre un week end qui ne se finira plus jamais.
Avouez mon idée est bien meilleur que l'intrigue de départ d'Under the Dome. Je suis la Stephen King du IIIeme millénaire ♥ Ed Wood va être jaloux moi je dit.
|