|
Tu auras moins de monde en BG là de toute façon, c'est quelques jours avant le patch
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment a évolué WoW depuis Cataclysm ? reprise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin, Unskilled a tenté de reprendre mais sans succès, cause à des recrutements peu fameux de ce que j'en ai compris. Les autres ne raident plus, ou du moins plus sous la forme que tu as dû connaître: - Bloodlust raid encore sur 2 soirs de raid - Wraith n'existe plus réellement, mais s'est reformé sous le nom " From Scratch". - WL raidait sur Wildstar avec des résultats pas dégueu aux dernières nouvelles Cela dit, il existe encore des "vieux" du raid, que tu peux retrouver ici: hop. PS: Empire non plus, n'existe plus vraiment. ![]() |
![]() |
|
|
Haha non RPG
![]() Je suis encore sur Archeage mais WoW c'est tellement chargé de souvenirs... entendre le Elwynn theme/Stormwind theme, ou revisiter Lordaeron, Orgrimmar.... ça m'a filé des frissons. J'ai juste peur de ne plus croiser les gens que je connais. ![]() Ok pour Unsk. Je sais que PRX est defiance, je sais pas ce que sont devenus Dawme et cie. Empire je cherchais le nom aussi ! Par contre j'ai appris que Overall avaient reformé une petite guilde sur Archi Horde. Bon je commence à avoir une bonne vue d'ensemble. A voir si la sortie de WoD en fait revenir encore Dernière modification par Troma ; 21/10/2014 à 12h09. |
![]() |
|
|
Ouaip j'ai bien écumé vanilla aussi, 2004-2011
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ça marche différemment dans les capitales (c'est plus étendu) ou alors il y a autre chose ? |
![]() |
|
|
Ca peut être des gens groupés tout simplement.
|
![]() |
|
|
Je crois, mais faut vérifier que dans les capitales tu peux trouver des joueurs du corps de bataille auquel tu es affilié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tient les blow sont encore de la partie depuis le temps l'alu
![]() illidan représente ![]() Sinon Troma tu fais ta guilde et fait venir les gens d'archeage ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, un dossier millenium sur les formats de raid à WoD :
http://www.millenium.org/wow/accueil...ons-raid-98154 Extrait : Avant tout, rappelons quels seront les formats de raid et de donjon pour Warlords of Draenor :
|
![]() |
|
|
Raid normal/héro entre 10 et 30 joueurs, raid mythique à 20 joueurs.
|
![]() |
|
|
ca devient compliqué tout ca ^^ ( le flex du HM devient le LFR du Mytique mais le mythique devient Flex et l'outil de recherche du HM de LFR blablabla
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais déjà que de base, pour celui qui débarque, c'est assez flou le LFR, flex, NM, Hm etc... ( oui je sais, pas pour toi, ca me parait évident pour celui qui a suivi le jeu ces 3 dernières années ), mais la le fait de décaler, ca va pas aider >< Remarque, après 10 ans de jeu et de raid, c'est somme toute assez normal. |
![]() |
|
|
Ben tu dis que cela devient compliqué, je te dis que non, c'est même plus simple.
Citation :
En gros tu as deux extrêmes avec le LFR et le mythique et 2 modes classiques dont un plus complexe que l'autre. Perso je trouve ça clair ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les blasés diront sûrement que c'est trop tard mais WoD, selon moi, rectifie pas mal le tir avec les nouveaux formats. - Un format unique pour la course qui met tout le monde d'accord. - Des formats casu flexibles et farmables en boucle. Y aura une course sans polémiques à la con sur la difficulté et on pourra aider autant qu'on veut ses potes qui n'ont pas le niveau. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Overall est bien sur archi horde mais j'ai oublié le nom de la guilde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|