[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Seif']

En trois semaines de BETA, il n'y a pas eu tant de modifications que cela. On peut supposer que les retours n'ont pas non plus été si nombreux que cela.[/JUSTIFY]

Dernière modification par Seif' ; 30/09/2014 à 10h28.
Citation :
Publié par Samoan
De ce que j'ai remarqué, le placement change quand on meurt sur le Boss... Oui un bug.
J'ai abandonné hier en glours car j'avais foiré un chal mais la position des mobs est resté la même

Ankama devrait faire des potions pour accéder directement à la dernière salle des donjons afin de pouvoir tester efficacement les salles si on a envie mais surtout les boss (Durant cette maj le placement de beaucoup de boss à été changé en plus)
J'ai fait 2 kimbo, et le placement entre les deux donjons (j'avais gagné le premier), n'avait pas changé.

Par ailleurs, j'avais cru comprendre que l'on avait accés au différent placement, mais j'ai pas compris comment !
Citation :
Publié par Angel-Warriors
[-22;37] : J'avais pour indice une planche, mais je n'ai trouvé aucune planche sur la map. Et le jalon a été validé. Quelqu'un m'explique ?
Ben il y a peut-être une planche que tu n'as pas vue...
Citation :
Publié par darlidadada
Ok c'est a peine déséquilibré j'vais en up un de suite
Pas du tout !
D'ailleurs la plupart des vieux familiers devraient avoir un gros up et une diversification de leurs bonus dans les années à venir .
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ben il y a peut-être une planche que tu n'as pas vue...

J'aimerais bien que quelqu'un me montre où se trouve la planche. :-(

Idem pour l'atelier forgemage à bonta, le départ étant là. Il fallait aller à gauche, pour trouver un bocal.

Première map, il y en a un, et il n'est pas considéré comme valide.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
[-22;37] : J'avais pour indice une planche, mais je n'ai trouvé aucune planche sur la map. Et le jalon a été validé. Quelqu'un m'explique ?
Certains indices sont cachés derrière d'autres éléments de décors ... C'est particulièrement emmerdant pour les petits indices.

A mon avis, pour les indices, ils ont du prendre en fonction des éléments de décors placés sur la map, sans vraiment se soucier s'ils étaient bien visibles.
Certains indices sont par exemple cachés par les toiles/tonnelles.
J'ai du recommencer une chasse à Astrub 2 fois, en épuisant à chaque fois tous mes essais juste pour trouver le 1er indice de la 1ère étape. L'indice étant caisse, il y en a avait à chacune des maps ...
C'est surtout le fait que ces mobs renvoient tout les dégats lancé au cac qui rend le combat relou (sans parler des réductions haha) Zobal Sacri toussah doivent bien galerer

Avec iop j'jouais au bond pour passer de l'autre coté c'est passé facile

(et là je sens qu'au lieu de nerf les mobs ils vont mettre état pesenteur comme d'hab )
Juste car c'est pas dit souvent :

J'ai eu terriblement peur de la quête "lendemain à jamais", et "tout ce qu'il faut c'est tuer", Je me suis dit que ça allait être très lourd et tout, mais au final, très bonne quête, bonne référence et tout et tout.

Et j'aime beaucoup le fonctionnement du fraktale, le mécanisme de l'aiguille permet une bonne tempo, de bien gérer les vagues, bref c'est très très sympa, pour mon petit groupe de 2 199 et compagnons : le donjon c'est fait facilement, même si j'imagine qu'un groupe de 120 doit un peu douiller, et encore une fois le système d'aiguille est très bien trouvé.
Le truc qui est dommage et mal calibré c'est 'De file en aiguille" J'imagine pas comment un 170 peut faire la quête et taper la dernière vague de 3 Hordemons alors que même avec certains de mes persos 200 je n'y arrive pas, j'espere qu'il le corrigerons aussi mardi.
déjà, la vague de 2 pixels, c'est chaud hein. Perso, mes 2 persos 199, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.

Je suis surpris par les point de vie des mobs dans cette zone d'ailleurs, sachant que le passif réduit les dégâts de 30%, j'ai l'impression de ne rien taper.

Là où les hordemons, c'est un peu moins de discussion, et un peu plus d'action
J'ai juste une question à propose des chasses.
Le gain multiplié de coffres(*2 ou *4)l'est-il si:

-On finit la chasse en ville/zone agressable?
-Un jalon est en ville/zone agressable?
-l’entièreté de la chasse se passe en ville/zone agressable?

Voilà merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés