[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deynis
Je veux bien déjà savoir comment mais surtout pourquoi manipuler le système... x)
La seule façon de le "manipuler" c'est de réussir à choper la liste des placements de chaque boss, et de permettre de battre x fois tel boss pour avoir le placement voulu. Sauf que c'est un peu ce qu'on est incité à faire pour les succès annexes...
Disons que tu fais passer un client, 4 persos à toi+client. Tu abandonne à la toute fin du combat et tu laisse le client finir le dernier mob. Ducoup tes persos ont encore le même placement pour le prochain client.
DofusMap s'est déjà quasi adapté au nouveau format des chasses, au travers d'une map listant tous les indices...

(Ça pue pour la menace bots sur les chasses aux trésors avec une telle base de données, en plus)

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #303721 ; 26/09/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Lifescythe
DofusMap s'est déjà quasi adapté au nouveau format des chasses, au travers d'une map listant tous les indices...

(Ça pue pour la menace bots sur les chasses aux trésors avec une telle base de données, en plus)
A part pourrir le jeu je sais même pas quel est le but de ces mecs. Te faire ce genre de truc pour ta "consommation personnelle" ça passerait, mais c'était tellement évident que rendre public de genre de module pourrirait les chasses. Gégé les gars.

Si les bots arrivent à profiter de leur 'travail', je propose qu'on leur remette une médaille.
A mon avis la "surprise motherfuckers", c'est que le placement change si le combat dans lequel t'etais est terminé victorieux, même si t'as abandonné. Simple. Facile. Classe. Beau doigt.
Je vois pas l'interet d'une carte interactive, tu prends plus de temps qu'avant si tu utilises la map : Tu dois valider chaque indice sur le jeu, en plus les phorreurs sont totalement aléatoire, du coup pas referencable. Par contre ça peut servir aux bots à mon avis
Salut , pour la quête Guerre temporelle le pnj Vindeux extralucide beug quand j'arrive a la map ou j'dois le remettre , j'lai faites sur 5 perso mais sur 6e la quête beug quelq'un a deja rencontré ce beug et sais comment faire?
Citation :
Publié par Yesmann
Si les bots arrivent à profiter de leur 'travail', je propose qu'on leur remette une médaille.
Je sais pas comment marche le site, mais s'il suffit de s'inscrire puis de passer sa souris sur la carte pour pomper l'intégralité de la base de données, c'est bien débile... Les bots n'ont plus qu'à regrouper les indices dans leurs classes d'"indices flous", puis de coder un truc qui cherche vite fait le phorreur dans les données de chaque maps, et c'est fini.
Citation :
Publié par Taahd
Je vois pas l'interet d'une carte interactive, tu prends plus de temps qu'avant si tu utilises la map : Tu dois valider chaque indice sur le jeu, en plus les phorreurs sont totalement aléatoire, du coup pas referencable.
Bah l'intérêt c'est qu'au lieu de chercher des éléments dans le décor, tu lis une liste d'indice, c'est plus simple.

Citation :
Publié par Paile
Je crois pas qu'ils soient successifs, non.
Ah oui d'accord, en relisant c'est effectivement ça, le premier jalon n'étant toujours pas plaçable sur la première carte.

Dernière modification par thalvyn ; 25/09/2014 à 20h17.
Lut je suis peut-être hors sujet mais depuis la MaJ, la reine des voleurs est-elle ''normale'' ou très difficile ?

edit merci drakonne

Dernière modification par Seluob ; 25/09/2014 à 21h11.
Citation :
Publié par Clock-xel
ça fonctionne comment les coffres Xelorium sinon ? je les vois toujours ouvert
Parfois ils sont fermé. Et dans ces cas là, il te faut des minutes (que tu drop en cliquant sur les cadrans/horloges un peu partout), mais le même nombre que le nom du coffre.

Par exemple, pour le LIX, il te faut 59 minutes (donc les atteindre avec les cadrans 7 et 2 par exemple, en faisant 7*7 + 5*2).
J'ai réussi à tuer un monstre pour chaque heure dans le donjon vortex, et il se passe ... rien Plus qu' à essayer de trouver autre chose :x

Petite précision au niveau du boss : Évitez de rester dans la ligne de l'auroraire au début du tour de Vortex, il fait des dégats monstrueux ( environ 3000 terre )

Dernière modification par Aryane ; 25/09/2014 à 22h36.
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est moi la map à gauche de l'avant post des Voyageur au xelorium, est en fait à l'extreme droite de la minimap
Si, ça fait comme dans pacman (et y'a pas que celle que tu cites)
Je vois les avis recherche zone Xelorium avec des mobs

Et moi qui pensait qu'Ankama avait enfin eu la brillante idée de les faire repop en solo comme à Srambad, je me suis tompé
Coucou,

C'est un peu général aux dimensions divines, et pas à cette extension, mais ne serait-il pas possible de, quand on ressort d'une dimension par la porte d'entrée, on soit ramené à l'endroit où est la porte ?

Je m'explique : je suis éleveur de dragodindes, j'aime pouvoir, toutes les 3/4 heures, aller m'occuper de mes dindes. Rentrer dans une dimension prend déjà un petit temps, alors si on peut au moins savoir où on sort, on gagne du temps.

Je sais, on perd un peu le côté élitiste de la zone, vu qu'il y a des joueurs qui mettront une mule pour trouver la porte, plutôt que chercher.
Mais il y aura toujours une recherche initiale de la zone par pas mal de joueurs.
Ou, si c'est trop extrême, ajouter un petit buff, quand tu sors de la zone par la grande porte, qui te permet de n'avoir à faire que la dernière étape de recherche d'une chasse au portail ?

ça permet aux joueurs qui veulent profiter épisodiquement de la zone (pour des quêtes par exemple), ou qui ne préparent pas leur entrée dans la zone (par exemple, en n'ayant pas les ressources pour crafter les clés), de ne pas avoir à entrer, récupérer les ressources, pour être ensuite, peut être, forcé de refaire une recherche complete pour entrer à nouveau.
C'est trop compliqué à gérer, car si un joueur entre pour la dernière utilisation du portail, il ressort et sera grandement favorisé (voire annihilera la phase de "recherche"). Il faudrait permettre de ne ressortir là où on est entré uniquement SI c'est le même portail : trop complexe pour le gain substantiel je pense.
je partais bien sur l'idée que tu ressortais sur la nouvelle ouverture du portail : c'est effectivement un avantage, mais bon, tu ressors de ton propre chef de la dimension divine, avoir un gain pour ne pas regalérer ne me parait pas déconnant

Mais oui, je vois ça comme un gros avantage, pas juste un petit gain de temps.
Non mais si on ressort par la position actuelle du portail, alors plus personne ne fera la moindre chasse au portail: il suffira de faire camper une mule à l'intérieur pour pouvoir, à tout moment, obtenir sa position actuelle (et, évidemment, re-rentrer illico).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés