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[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques
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#303721
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Dernière modification par Compte #303721 ; 26/09/2014 à 17h54. |
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#303721 |
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#303721
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#303721 |
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ça fonctionne comment les coffres Xelorium sinon ? je les vois toujours ouvert
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Ah ok, je comprends enfin pourquoi j'me suis fais aggro en tentant d'ouvrir un coffre
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Alpha & Oméga
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Je crois que la proposition c'est de les retuer à chaque heure de façon à ce qu'ils soient tous dans l'état "passe son tour" pour toujours.
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C'est moi la map à gauche de l'avant post des Voyageur au xelorium, est en fait à l'extreme droite de la minimap
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Je vois les avis recherche zone Xelorium avec des mobs
![]() Et moi qui pensait qu'Ankama avait enfin eu la brillante idée de les faire repop en solo comme à Srambad, je me suis tompé ![]() |
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Ils sont moins relou que ceux de la dimension sram
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Petite question, j'ai chercher plusieurs indices dans la forêt des abras sombre et obtenu un seul coffre, c'est normal ?
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Ça doit faire partie des zones non-corrigées cf. http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry10502570
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