Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Aller à la page... |
DEBAT : Le nombre de joueurs qui passent le nouveau contenu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est souvent battu dans la journée de la MàJ donc bon, un peu trop "facile" comme condition ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Tu me diras que l'un est HC toussa², certes ça se tient mais je trouve ça toujours aussi injuste pour les autres pans. Ankama nous avait promu le fait de pouvoir s'adonner à nos activités préférées pour ainsi produire suffisamment de kama pour achéter des ressources provenant d'activité moins amusantes. Ca a pas l'air d'être le cas ici. Enfin si, via le mercenariat le mulage, mais c'est encore pire. C'est pas sain ("youpi nos joueurs plutôt que de ne pas aller dans nos donjons qu'ils aiment pas, ils y sont forcés"), safe (merci le manque d'interface sécurisée) pour le passeur ou le passé et drôle. Surtout qu'une fois le donjon passé, le passé n'aura plus qu'à acheter ses items. Pour revenir à ce fameux mérite, il est où là ? L'un devra attendre 4 mois parce qu'il s'est pas fait mulé tandis que l'autre pourra tout mettre pour avoir payé un passage. Après j'ai bien compris le fond de ton message, récompenser ceux qui font des efforts, y'a aucun soucis. En fait si, ils le sont déjà par plein de petites choses qui font une sacrée différence (accès au stuff en premier, monopole des prix, titres/ornements qui sont là pour ça de base, récompenser ceux qui ont touché le contenu contrairement aux autres, et j'en passe sûrement) alors que ceux qui triment sur le koli déserts ou les CaT facilitées par des modules n'ont rien de "plus". |
![]() |
|
|
Je ne peux que dire +1 à tes post.
Juste, p-e débloquer les conditions d'items via quêtes OU en faisant le boss, ainsi, tlm peut s'y retrouver : mono/multi/fan de quetes de ou non. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|