Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewlly
une solution avait été donnée quelque part, lors de la création du perso et de la connexion : entrer un code à reproduire à la souris avec des chiffres positionnés aléatoirement.

Comme ça bye les bots
Faux ça n'a jamais empeché les bots , juste les keyloggers.
car les bots sont très souvent lancer à la main, paramétrer puis laissé en liberté.
Donc ça change rien.
par contre ils peuvent faire comme aion , si tu enchaine trop de grind de ressource ou spam trop le chat d'afficher un code a rerentrer de façon aléatoire mais bon les farmers passaient toute les 5 minute pour entrer le code.
je pense que ça ferai rager pas mal de personnes

Sinon un système d'authentificateur par téléphone/mail avec un maximum de 2/3 comptes par téléphone/mail.

Des vérifications aléatoires en jeu et systématiques en cas de report/mute
Citation :
Publié par akranok
Tout simplement virer le F2P... :-P
Mais trop

Déjà si on pouvait bloquer les mecs qui spam ce serait un bon début en tout cas... (impossible de voir leurs noms à certains)
Il y a un fichier à modifier pour voir les noms. Le nom en minuscule est un fake, quelques lignes vides plus haut il y a le vrai pseudo du goldseller.

Dernière modification par Shalys De Karaes ; 30/09/2014 à 22h04.
Actuellement sur zone ~lvl30 sur un des 3 nouveaux serveurs, je ne croise quasiment plus que des bots, ils se cachent même pas, tu trouves par exemple sur la même zone Jacksfzer, Jackrezr, Jackztey etc.

J'ai testé le signalement, dès qu'ils ont le debuff suspect, il est géré, j'ai suivi le bot qui fait une longue marche jusqu'à au juge et se disculpe automatiquement et repars farmer, tes 25 LP dans l'os.

C'est marrant d'ailleurs, ils suivent un des 2 bords de la route sauf qq changements de cap.

Entre l'omniprésence des bots farmer et le spam continuel du tchat par les GS, je reste sur mes mauvaises impressions initiales sur ce jeu.

~Lvl30, j'ai déjà du mal à trouver la motiv à me connecter. Je pense cependant que la situation est relativement meilleure sur les serveurs à création de perso bloquée mais pour ici, je ne vois pas comment l'économie du jeu ne pourrait être déjà détruite.
Je pense également qu'au delà des GS, pas mal de bots doivent appartenir à de vrais joueurs qui ont un autre compte et farment ainsi pour leur main compos et gold sans le moindre risque.

Dernière modification par Zaach ; 30/09/2014 à 16h45.
Tu viens de me filer la déprime..

Il ne faut surtout pas coller du pognon dans le jeu si l'éditeur ne peut en garantir les règles.

[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 30/09/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par allensan
Citation :
Publié par Arialia
Euh et les joueurs débutants ils font comment pour poser des questions ou demander de l'aide ? Et puis les bots peuvent vite dépasser le lvl 30 .... Non c'est juste les joueurs débutants qui seront embêtés ...
Ils dépassent le level 30 en 10-12h environ.
si les admins font leur taffs et les suppriment des qu'ils spament , il ont une perte seche de 10 heure a recommencer, au bout d'un temps ils arrettent.

Le probleme de ce jeu est le coté F2P qui fait qu'on peut recréer un compte dans la seconde.

La meilleures possibilité serait qu'au momment ou on en block 1, que cette notion soit envoyé au serveur et qu'il la stock et qu'au bout de 30 block par exemple, le compte est bloqué sur tout les channel et ceci ne l'empechant pas de jouer.

Mais bon ensuite c'est la faute des abruties qui achetent des crédit au farmers, si trion appliquait un zero tolérance et des qu'une somme importante est déplacer cela entraine une vérif du compte et que le farmer + l'acheteur soit ban des preuves de l'abus. On aurait très vite plus aucun farmer.
Si ils sont incapables de cela, autant qu'ils mettent eux meme la possibilité d'acheter de la thune dans le cash shop, c'est radicale ça tue directe les farmers.
c déjà le cas avec les apex
Citation :
Je pense cependant que la situation est relativement meilleure sur les serveurs à création de perso bloquée mais pour ici, je ne vois pas comment l'économie du jeu ne pourrait être déjà détruite.
ça a été dit quelque part et ça se voit sur certains objets à l'Hv : celui-ci est commun sur plusieurs serveurs, donc effet domino
Citation :
Publié par Eseth
c déjà le cas avec les apex
Et comme d'ab le problème reste le prix. Les goldsellers sont toujours moins cher.

Sinon le must, en plus des outils X fois cités, c'est d'employer des mecs pour faire ce taff...le truc qu'on appelle GM et qui passent en jeu pour ce genre de choses entre autres...vous voyez? >> Ban de perso/compte/ip par palette.

Comme on dit: "quand on veux on peux!"...du coup la volonté de Trion est de suite plus claire.

Le truc n'est pas de chercher à virer les bots ou à les détruires mais bien de leur pourrir la vie, ils faut que Trion fasse en sorte que créer un bot sur AA soit aussi chiant et long que de le jouer vraiment...du coup ils partiront d'eux même par manque de rentabilité.
Citation :
Publié par Baclord
ça a été dit quelque part et ça se voit sur certains objets à l'Hv : celui-ci est commun sur plusieurs serveurs, donc effet domino
J'avais également lu ca qqpart, pourtant, qd j'ai créé mon perso sur un nouveau serveur pour éviter les files d'attentes, l'HV était absolument vierge.
Après deux semaines de jeu quasi en continu, j'abandonne...

Au final, ce jeu qui aurait pu être vraiment grandiose, surtout niveau craft, n'est un terrible P2W bourré de goldsellers et de hackers en tout genre, avec en prime la pire Communauté que j'aie jamais vu et pourtant je suis d'un naturel conciliant.

Une fois démonté tous les mécanismes du gameplay, on se rend compte que tout, absolument tout est fait pour que vous dépensiez le maximum sur le cash shop. Un peu de minage, de récolte, d'abattage d'arbres et de craft et voilà 5000 LP dépensé en 1 heure ou 2. Pas grave, une potion en boutique et c'est reparti. Vous voulez vous faire 1000 golds en 5 minutes ? Simple: achat d'Apex en boutique et revente immédiate à l'HV (70-80 golds pièce pour le moment). Avec ça, vous vous achetez facile le meilleur stuff du jeu, toujours à l'HV, et go farmer du pauvre noob, pauvre dans tous les sens du terme. Ou alors vous vous achetez toutes les compos nécessaires et un beau terrain à un autre joueur pendant que de sombres crétins comme moi passent leur temps à run des trade safe ou pas pendant 30 minutes pour 7-8 golds au max, compos déduites. Je rigole quand je lis que certains parlent de jeu compétitif. Oui c'est compétitif niveau...contenu du portefeuille IRL.

Cerise sur le gâteau, la gestion de Trion qui avait pourtant délivré un excellent travail avec Rift, a été totalement catastrophique depuis le lancement; je n'ai d'ailleurs jamais reçu l'entièreté de mon pack fondateur malgré de multiples demandes adressées au support, soit.

Terrible déception, on ne m'y reprendra plus mais le mal est fait, triste époque...
Citation :
Publié par Zaach
J'avais également lu ca qqpart, pourtant, qd j'ai créé mon perso sur un nouveau serveur pour éviter les files d'attentes, l'HV était absolument vierge.
L'HV n'est pas commun à tout les serveurs. donc si t'as proc sur un nouveau serveur, qui partage son hv avec les autres nouveaux serveurs, normal qu'il soit vide ^^
Un veteran de mmorpg ce doit de savoir qu'il est totalement inutile de joué a un mmorpg lors de sont lancement. Personnellement j’attends novembre pour mi mettre.
Des mmorpg qui sont devenue super bien apres 1 ans d'exploitation j'en est des tonnes en tête... enfaite tous les mmorpgs commencent mal.. Même WoW... je me souvient des fils d'attente de 1j 16h sur Ysondre en 2004...du coups je suis partie sur Arthas qui.. 5 mois plus tard étais vide et désert...ainsi j'ai pu revenir sur ysondre avec ma warrior 57...3 semaine avant le transfère gratuit de arthas sur un autre serveur.. souvient pas trop le quel.. ma pauvre rogue resté sur un serveur vide...
Lineage 2... avec les soulshots non automatique...la joie.. sans parler de tout les nuker OS mode..


Épuis bon.. les Gold sellers.. faut pas oublié qu'il travaillant.. et qu'il ne ferais pas ce travaille si sa leurs rapporterais pas ...

Qui le fautif.. celui qui achete ou celui qui vend...
Je connait des centaines de personne qui on utilisé le service des gold sellers des millions de po et c'est souvent des casuels qui on pas le temps de farmer le minimum pour suivre leur guild. Bref il y a des Gold sellers parcequ'il y a des casuels frustré de pas pouvoir suivre leurs guilds.
Sur tous les mmorpgs il y a des gold sellers même si on les vois ou attend plus sur les canaux c'est que leurs but a fonctionné et que leurs bizness fonctionne.

Même sur Rift.. je connait un joueurs qui a acheter pour 3 million de platine 400 euro disais t'il.... il a ruiné l'économie du serveur en mars dernier...Il a acheter tous les rex pour les revendre de plus en plus cher après, il doit avoir 2 fois la sommes qu'il a acheter...
En plus sur rift des Gros Casuels il y en a des tonnes.. des gens qui dépense 800 euro pour s'acheter le full T2,il y en a des dizaines et la majorité restant a peine 2 semaine en jeux.. Même mon chef de guild en 1 ans a dépensé plus de 700$ sur Rift ,il font tourné le jeux

Fin pour parler de bots.. Sur rift c'est fréquent encore ... surtout dans les grosse guild qui bots pêche et ce font des milliers de pp (Il ce doivent d’être optimisé tous les temps et dépensant des 10e de milliers de pp par mois en cellule tourbillonnante ou en rex pour d'acheter des extracteur de rune/essence...
Sur Lineage 2 pareille.. peu importe le serveur même les plus gros privé.. et cela depuis... toujours...

Bref quel solution ?
Rentre le jeux 10 fois plus difficile et long. Ce qui va faire fuir les casuels et les GS en même temps

Suffi de faire une recherche google sur les Gold sellers et vous remarqueriez la grandeur de ce bizness qui n'est pas que chinoise contrairement a la legende populaire. Il y a même un centre de reinsertion social a Vancouver au Canada qui fait travailler des handicapés mentaux en GS. Bref 8-10 dollars par mois en plus de leurs aide social.(qui est déjà pas énorme) Pas de sous-emplois quoi..

Donc actuellement
100 gold pour 10 $ donc environ 7 euro pour 100 gold. Je peu pas dire si c'est rentable je ne joue pas encore.

Pour Rift 3 euro pour 1000pp... très rentable...
(J'ai jamais utilisé de GS( je suis un no-life qui vie chez maman) ces infos vienne d'une courte recherche Google).

Bref j'ai déteste aussi.. mais je déteste d'avantage les travailleurs fiscal,police et les politiciens aussi... mais je suis obligé de vivre avec..

Et c'est pas tout les GSeurs qui utilise des bots. Même si il agissant comme des bots c'est que c'est la façon la plus opti de farmer. Je suis un farmeur d"en l'âme et on ma souvent pris pour un bots lorsque je farm les peaux authentique au rhizome sur Rift tellement je suis preci dans mes mouvements quand je suis serieux et pressé.

Demander a trino d'avoir un pouvoir sur les Gold sellers et les bots c'est comme demander a une entreprise de contrôler sa clientèle...ou au gouvernement de contrôler internet. Sa peu fonctionné mais a courte duré...un warez qui ferme 10 qui ouvre..

Cordialement celui qui s'excuse pour les fautes d'orthographes et du pavé.
Citation :
Publié par chander
Après deux semaines de jeu quasi en continu, j'abandonne...

Au final, ce jeu qui aurait pu être vraiment grandiose, surtout niveau craft, n'est un terrible P2W bourré de goldsellers et de hackers en tout genre, avec en prime la pire Communauté que j'aie jamais vu et pourtant je suis d'un naturel conciliant.

Une fois démonté tous les mécanismes du gameplay, on se rend compte que tout, absolument tout est fait pour que vous dépensiez le maximum sur le cash shop. Un peu de minage, de récolte, d'abattage d'arbres et de craft et voilà 5000 LP dépensé en 1 heure ou 2. Pas grave, une potion en boutique et c'est reparti. Vous voulez vous faire 1000 golds en 5 minutes ? Simple: achat d'Apex en boutique et revente immédiate à l'HV (70-80 golds pièce pour le moment). Avec ça, vous vous achetez facile le meilleur stuff du jeu, toujours à l'HV, et go farmer du pauvre noob, pauvre dans tous les sens du terme. Ou alors vous vous achetez toutes les compos nécessaires et un beau terrain à un autre joueur pendant que de sombres crétins comme moi passent leur temps à run des trade safe ou pas pendant 30 minutes pour 7-8 golds au max, compos déduites. Je rigole quand je lis que certains parlent de jeu compétitif. Oui c'est compétitif niveau...contenu du portefeuille IRL.

Cerise sur le gâteau, la gestion de Trion qui avait pourtant délivré un excellent travail avec Rift, a été totalement catastrophique depuis le lancement; je n'ai d'ailleurs jamais reçu l'entièreté de mon pack fondateur malgré de multiples demandes adressées au support, soit.

Terrible déception, on ne m'y reprendra plus mais le mal est fait, triste époque...
Je te cite car, je m'y retrouve totalement dans tes propos et j'ai totalement abandonné ce jeu et je n'y mettrais plus les pieds.
Amusant que les gens aient besoin d'exprimer le fait qu'ils n'accrochent pas à un jeu tout en se sentant obligés de fournir des justifications en béton, un peu comme pour convaincre les masses et se convaincre eux mêmes que leur choix est le bon. Alors on ne dit plus "j'accroche pas", on glane tout ce que l'on a pu lire comme reproches sur le titre, on se les approprie et on en parle sur plusieurs sujets. Il n'est pas anodin de stopper un jeu, il faut absolument en faire une campagne de publicité.

Cela étant, c'est pratique, cela permet à d'autres de se rendre compte qu'il s'emmerdaient sans s'en apercevoir, ils peuvent ainsi réaliser que le mmo ne leur plait pas pour 1500 raisons alors que ces
personnes[Modéré par Max-x : ]
s'amusaient en jeu.

Dernière modification par Max-x ; 01/10/2014 à 07h47.
Citation :
Publié par Krib
Amusant que les gens aient besoin d'exprimer le fait qu'ils n'accrochent pas à un jeu tout en se sentant obligés de fournir des justifications en béton, un peu comme pour convaincre les masses et se convaincre eux mêmes que leur choix est le bon. Alors on ne dit plus "j'accroche pas", on glane tout ce que l'on a pu lire comme reproches sur le titre, on se les approprie et on en parle sur plusieurs sujets. Il n'est pas anodin de stopper un jeu, il faut absolument en faire une campagne de publicité.

Cela étant, c'est pratique, cela permet à d'autres de se rendre compte qu'il s'emmerdaient sans s'en apercevoir, ils peuvent ainsi réaliser que le mmo ne leur plait pas pour 1500 raisons alors que ces
personnes[Modéré par Max-x : ]
s'amusaient en jeu.
Ridicule. Tu préfères un mec qui dit "c'est de la merde ce jeu, j’arrête."

La y a une explication, des raisons claires, libre a toi de le lire ou pas, et d'y adhérer ou pas. J'aime ce jeu, j'y joue encore, ce n'est pas pour ca que je vais cracher sur ceux qui arrêtent en expliquant pourquoi en plus
D'autant plus que chez ceux-ci qui arrêtent et s'en expliquent, on sent une réelle déception. Ils y croyaient mais le boulot n'a pas été fait complètement et leur expérience est ruinée! (comment se peut il qu'ils n'aient pas encore réglé les pb de packs fondateurs?!!! )
Citation :
Publié par Geostigma
on ma souvent pris pour un bots lorsque je farm les peaux authentique au rhizome sur Rift tellement je suis preci dans mes mouvements quand je suis serieux et pressé.
Sinon ça va les chevilles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés