Ca gênerait les joueurs qui spamment mais est ce un mal ?
On pourrait prévoir un truc progressif, par exemple :
X labor le premier message
X * 2 le 2e dans l'heure
x * 4 le 3e.............
Avec un test sur le contenu du message, deux message identiques = X labor pour le premier et X*10 pour le 2e.
Ne focalise pas sur les chiffres que je donne, c'est juste pour servir de support à une discussion plus générale sur cette idée.
Je reste moyen convaincu pour les raisons suivantes :
En tenant compte que les files d'attentes sont un problèmes temporaires et qu'on devrait en situation normale rentré sans queue :
- Ils comprendraient vite le truc et auraient simplement à incrémenter un chiffre dans le message pour le rendre "différent" :
GOLDCEO les golds moins chers du marché 1
GOLDCEO les golds moins chers du marché 2
GOLDCEO les golds moins chers du marché 3
etc
Perso je serai plus pour des réglages de ce type là :
Canal Faction / nation :
Limitation des messages selon ce que tu proposes, passer un message en canal nation/faction coute du labeur ou de l'argent, plus on en passe plus ca coute cher.
Chan Trial :
Seul les personnes actuellement dans un trial peuvent l'utiliser ( Jury et Defendant ), si des personnes veulent témoigner elles MP les jury tout simplement.
Chan Trade :
Limitation des messages selon ce que tu proposes, passer un message en canal nation/faction coute du labeur ou de l'argent, plus on en passe plus ca coute cher. ( c'est un canal commercial après tout )
Chan LFG :
Supression, instauration d'un menu recherche de GRP.
Chan local :
Reste tel quel.
Le seul chan spammable gratos serai le local limitant grandement la porté des annonces GS.
Après mon avis n'engage que moi.
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