Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael
Je ne comprends pas. Ca fait des années pour certains ici que vous faites des releases, nombreux ne sont pas à leur première. Perso, j'ai fait la release d'Aion seulement et avec mon boulot à l'époque, j'avais de la chance que mon mari puisse me connecter avant le rush à la maison avant mon arrivée, sinon je n'aurai jamais joué les premières semaines de lancement, malgré le nombre important de serveurs.

Pour Archeage, j'avais déjà vu d'avance que ce serait mort avec mes horaires et puis je suis une casu : AA a l'air tourné vers le hard core pour le moment. Inutile de venir voir donc : je ne peux pas changer ma vie de famille pour un jeu en ligne. J'ai donc volontairement choisi de ne pas venir avant plusieurs mois (si je viens...), le temps que la situation se tasse, que les rusheurs aient finis leur rush et repartent vers de plus vertes contrées, le temps que les testeurs du dimanche aient fini d'explorer la nouveauté, le temps que le jeu "s'adapte" et que la communauté "finale" prenne ses marques.

Bref, si vous n'avez pas la capacité de rusher comme des bourrins à des heures improbables (ou pas l'envie, moi c'est les deux), pourquoi ne pas laisser les hard core se tuer le jeu et venir plus tard quand AA ne sera plus la mode du moment et plus stable ? Au moins, vous pourrez jouer et découvrir le jeu tranquillement... Ce qui ira mieux avec votre capacité d'investissement sur un jeu et vous fournira une expérience plus agréable, en adéquation avec vos horaires...

Quant à ceux qui diraient "oui, mais si tu rush pas à la base, c'est fini pour toi : t'auras jamais rien avec le housing". Je dirai que si le jeu ne s'adapte pas à la venue de nouveaux joueurs : et bien, il ne survivra pas, parce que c'est le renouvellement des joueurs qui fait qu'un jeu perdure. Je dirai aussi que quand on a pas le temps de jeu pour, rien ne sert de tenter la course au premier : sur n'importe quel jeu les joueurs arrivés après la release on su quand même se faire une place...
Tout ceci est tellement vrais.....
700 sur Dahuta à : 15h35

275 sur Dahuta à ... 12H30... plus les jours passent pire c'est hier avant midi ou jusqu'a 14H00 on avait 11 en file...

A 15H00 on était à peine à une centaine... Stop le statut abonné pour les free to play
Citation :
Publié par igaur
700 sur Dahuta à : 15h35

275 sur Dahuta à ... 12H30... plus les jours passent pire c'est hier avant midi ou jusqu'a 14H00 on avait 11 en file...

A 15H00 on était à peine à une centaine... Stop le statut abonné pour les free to play

Pire, les abonnés sont devenus gratuits et l'inverse marche toujours depuis 2jrs.

Le monde à l'envers...
Citation :
Publié par Kontakt
personnellement mon compte a perdu son statu Patron, je pense donc être dans la queue free to play... Ca me fou bien les nerfs.
Nouveau bug effectivement, les gamers US sont énérvés aussi .. je suis toujours dans la file (puisque les heures estimées par TRION sont les memes que celles estimées par Microsoft quand tu copies) mais quand j'ai pu joué (ce matin) j'avais également perdu mon statut... De plus vu que les free to play n'ont plus le statut abonnés comment se fait il que les files ont empiré depuis CE MIDI et ce aprés la maitenance?

Je ne sais pas , et comme il communique pas ben on sait pas...

Kryposa était déjà en file d'attente à 9 H00 du mat...
au début je voyais 2 files, une patron et une F2P, maintenant je n'en vois plus qu'une ça vous fait pareil ? J'ai joué ce matin et j'avais toujours mon statue patron.
edit : kyprosa a commencé ca file a 10heures et on attendait pas
Je me suis connecté a 15h30, et la 16h20 2023 personnes devant moi dans la file.
On ne peut même pas doubler en mode fufu comme IRL en plus .
Pourquoi faire... réduire les temps d'afk?

Avec deux filtre a cigarette... l'un posé sur la touche "Q", l'autre sur le "Z"... Avec un objet suffisamment lourd posé sur ces deux points d'appuis et ton avatar tourne en rond dans la pampa autant de temps que tu veux...
Citation :
Publié par Todes

Avec deux filtre a cigarette... l'un posé sur la touche "Q", l'autre sur le "Z"... Avec un objet suffisamment lourd posé sur ces deux points d'appuis et ton avatar tourne en rond dans la pampa autant de temps que tu veux...
Donnes pas de mauvaises idées grr.
Citation :
Publié par Todes

Et si en plus tu es sur ta monture tu l'a fait pex
Citation :
Publié par Todes

L'afk c'est inutile, je suis pour la methode coup de poing, tu t'arrête et t'es ban du jeu 4 jours, je vais les enlever les files tu va voir
Bonjour,
j'ai connu pas mal de déboires sur différents MMO au lancement de ceux-ci,mais la j'ai pas souvenir d'un tel foutoir,je rentre du boulot,pour me libérer la tête,je lance Archeage et la,2700 personnes sur Eanna,j'ai un compte Ar'cheum,gestion 0,en effet 2 persos crées et le bonus va sur le premier crée et pas d'infos en français sur ce soucis.je crois vraiment qu il est temps de faire quelque chose car je vais surement vite me lasser de ne pas pouvoir jouer et je ne suis pas le seul.
De plus la solution de migration vers d'autres serveur ne fonctionnera pas pour ceux qui ont paye le pack Archeum,car plus de bonus.Trion svp faites quelque chose,agissez.
Temps d'attente comme à chaque pop de mmo.

Je préfère me taper 3h de file d'attente en début de jeu, mais ne pas voir de serveur fermé plutôt l'inverse.

Car ne nous leurrons pas, un server qui se meurt ou ferme, tous les joueurs dessus comment font ils pour redevenir propriétaire ?

Surtout sur archeage ou c'est méga important le fait d'avoir des terres.

Bref stop ouin ouin et go vous achetez de la patience.

Ps : co a 16h, toujours en file d'attente sur Dahuta y'avais 800 mec dans la file.
Je viens de libérer une place sur Dahuta !

Sinon à quel moment vous avez vu (lu ?) qu'un Abo avait un quelconque avantage par rapport à la file d'attente d'un F2P ?

Sur le site de Trion je n'ai trouver que :

Citation :
Publié par Trion
Profitez de 30 jours d'avantages d'abonné complets sans avoir à souscrire d'abonnement récurrent. Ces Pass à durée limitée incluent tout le contenu ci-dessous et sont disponibles contre des crédits – y compris les crédits issus d'APEX!

INCLUT:

•REGAIN ACCÉLÉRÉ DES POINTS D'ARTISANAT
Double la régénération des points d'artisanat à 10 points/5 min!

•REGAIN DES POINTS D'ARTISANAT HORS LIGNE
Regagnez des points d'artisanat (5 points/5 min) même lorsque vous êtes hors ligne.

•BONUS DE POINTS D'ARTISANAT
Accroît votre maximum de points d'artisanat à 5 000.

•BONUS D'EXPÉRIENCE
Remportez un bonus de 10 % pour toute l'expérience acquise grâce aux quêtes, aux combats et à la pratique de l'artisanat.

•GAGES DE FIDÉLITÉ
Recevez 5 Gages de fidélité quand vous vous connectez chaque jour. Dépensez-les contre des objets spéciaux à la Boutique de fidélité en jeu!

•PROPRIÉTÉ TERRIENNE
Revendiquez et possédez un coin d'Erenor en y bâtissant fermes et demeures!

•MISES AUX ENCHÈRES
Bénéficiez d'un accès intégral à l'hôtel des ventes pour mettre et acheter aux enchères.
Bon, 3 heures de file, mon abonnement a sauté, donc pas de point de labeur, impossible de poser ma ferme, ça commence à me taper sur le système là.
Hier soir j'ai lancé la connexion a 20h30 j’étais 3600 sur la file d'attente a 22 heures je jouais ... et très surpris par l'absence de lag vue le nombre de connectés dans la zone des elfes

Mais perso j'ai vue pire sur d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés