Le Pvp, le lag, ses problématiques et l'Update 5

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 13 septembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/97354-240.jpg
Lors de cette prochaine update, point de cité impériale pour Elder Scrolls Online, mais d'autres choses : la Cité des Cendres en mode vétéran, un nouveau style d'artisanat ou encore les bulles de discussion, parmi d'autres ajouts et modifications.

Hier soir, les chargées de communauté Gina Bruno et Jessica Folsom ont animé sur Twitch la première d'une série d'émissions en direct autour de l'univers Elder Scrolls Online.
Durant ce stream, la communauté est mise en avant, du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

* * * * * * * * *
Voici le message de lancement de la discussion d'origine, sur la Tour Direnni.
Le sujet ayant largement varié sur une problématique PvP voici un nouvel fil.
Certains messages ont été copiés et restent sur les deux discussions pour une meilleure lisibilité.

Ce sujet rejoignant largement des problèmes déjà abordés, merci donc de rester constructifs et corrects.
K.

Dernière modification par Kaels ; 14/09/2014 à 19h31. Motif: Scission
Post
Le Pvp, le lag, ses problématiques et l'Update 5
Citation :
Publié par Kolkuth
Une n-ième update source de déception...

Des bulles et des animations faciales. C'est une énorme blague.
Pas mieux....
Citation :
Publié par Mygo
Votre problème est surtout que vous avez des attentes irréalistes où chaque update devrait être un ajout massif ++ sur du contenu et des mécanismes qui devraient être développés en un claquement de doigts et être parfaits.
Nan Mygo, les attentes de beaucoup sont simple : un jeu JOUABLE....
6 mois après la release nous sommes loin du compte, très très loin du compte.
Citation :
Nan Mygo, les attentes de beaucoup sont simple : un jeu JOUABLE....
6 mois après la release nous sommes loin du compte, très très loin du compte.
Sérieux, le jeu est injouable ? Il se lance pas ?

Les bulles de tchat seront désactivable, je vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un plat sur ces bulles qui visent les rôlistes.

Mais bon, ça sert à rien de mettre des bulles puisque le jeu est injouable...
Citation :
Publié par Kaels
Kh0ll, si je ne me trompe pas, a oublié de préciser que cette partie concernait le PvP
C'est très exagéré, si c'était vraiment injouable les campagnes seraient vides, ce qui n'est absolument pas le cas
Citation :
Publié par Compte n°1458745
C'est très exagéré, si c'était vraiment injouable les campagnes seraient vides, ce qui n'est absolument pas le cas
Ouais, la communauté PvP n'aurait pas switch de MMO non plus....
Bref encore dsl pour le HS.... j'attendais visiblement trop de ce jeu, s'pour ça que ça me gave modèle géant là....
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais, la communauté PvP n'aurait pas switch de MMO non plus....
Bref encore dsl pour le HS.... j'attendais visiblement trop de ce jeu, s'pour ça que ça me gave modèle géant là....
Les campagnes pvp sont toujours pleines, peu importe que ce soit pierre paul ou jacques
Et les soucis de fuite mémoire qui rendent le jeu injouable c'est résolus quand ?

Parce que depuis un mois je ne peux plus mettre les pieds en Cyrodiil sans me faire déco, il me reste 15 jours d'abo, si c'est toujours pas résolu, bye bye TESO !
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais, la communauté PvP n'aurait pas switch de MMO non plus....
C'est qui la communauté pvp qu'on rigole ?
Citation :
Publié par Rollan
C'est qui la communauté pvp qu'on rigole ?
Je suis vraiment désolé, je ne veux pas troll pourtant... j'ai vraiment aimé ce jeu et je suis le 1er déçu de voir ce qu'il est devenu.... je ne veux vraiment pas passé pour un hateboy de merde....
mais bah j'ai envie de dire les mecs qui devraient, en dehors du fameux 21h - minuit remplir au moins 1 voir aller, 2 map... sur les combien déjà....5 de mémoire alors qu'à la base elles étaient 12 si je me souviens bien (ok dont juste 3/4 triple lock quasi h24 le 1er mois)....
Les guildes de ton alliance qui ont switch, les guildes contre qui tu as combattu qui ont switch, le guilde que j'ai combattu avec ta guilde et qui ont switch....

Aujourd'hui, en team PvP, il reste qui par rapport à la fin de la 1ere campagne, qu'on rigole ?
Citation :
Publié par Cryo
...
Le fait est qu'il y a de vrais problèmes... ils existent, on les connait et ils gênent fortement certains joueurs.

Et il y a 4 manières de réagir :

1- Faire avec et être patient : On arrive quand même à jouer et à s'amuser donc on n'éprouve pas la nécessité d'arrêter... sans pour autant avoir envie que la situation perdure.

2- Rester sur le jeu, mais faire autre chose : Ça se limite aux joueurs qui aiment plusieurs des composantes du jeu et peuvent se tourner vers le reste sans trop se pénaliser

3- Quitter le jeu, et revenir quand le problème sera solutionné : La solution de la raison si l'état du jeu actuel ne nous permet pas de prendre suffisamment de plaisir, mais que la résolution de problèmes précis permettrait de changer cela (c'est aussi la plus difficile, car il est souvent difficile de reprendre un jeu que l'on a arrêté même si on n'a pas trouvé mieux ailleurs entre temps)

4- Quitter le jeu : C'est la solution la plus simple... la plus risquée aussi sur le long terme car ce type de problème est commun, pour ne pas dire systématique, sur les jeux de PvP de masse. Donc en procédant ainsi il y a de fortes chances de ne jamais réussir à poser ses valises et s'investir réellement et sur la durée dans un jeu... (après tout, même si l'on prend le jeu PvP de masse qui nous a donné le plus de plaisir dans toute notre expérience de joueur... était-il dépourvu de défauts de conception/technique et avait-il déjà le degré de finition qui a fait qu'il est notre jeu préféré, dès l'année de sa sortie ?)... sauf si bien entendu il y a déjà un autre jeu qui répond mieux aux attentes.
Ta 10/15 guildes qui dépassait pas le WB complet qui leave TESO, ça y est, LA COMMUNAUTÉ pvp a quitté le jeu
Citation :
Publié par Rollan
Ta 10/15 guildes qui dépassait pas le WB complet qui leave TESO, ça y est, LA COMMUNAUTÉ pvp a quitté le jeu
Quelle(s) guilde(s) aujourd'hui en est capable, plus d'un ou 2 soirs maximum par semaine et ce sans faire appel au PU ou à l'alliance avec d'autres guildes ? la tienne ?

C'est pas un taunt, j'ai fais quelques soirée avec FY et j'ai même hésité à vous rejoindre plus souvent tellement j'ai trouvé certains joueurs cool.

Pour moi Zeni avait de l'or dans les mains, une franchise historique... et ils en ont fait une grosse bouse.
Et ça me gave bordel, ce jeu aurait dû être génial putain....
C'est en ça que ça me rappel AoC, grosse franchise, univers de folie, promesse énorme etttttttttttttttttt plouf le gros fail.

J'espère cependant qu'ils (zenilol) rattraperont le truc en proposant un PvE de fou, pour le PvP c'est à mon avis bien trop tard... et c'est pas la "cité impériale" qui changera quelque chose....
Le problème c'est que vous ne laissez plus le temps au mmo de se développer et vous occultez trop facilement le fait que TOUS les mmo RvR ont eu des débuts a chier. DAOC, WAR, AION, GW2 etc .... et les problèmes ont durées des mois et des mois.
Je tiens à rappeler qu'une annonce autour du PvP sera faite bientôt. Ils vont certainement parler des problèmes dont ils ont conscience et des solutions qu'ils comptent apporter afin de rendre plus importante cette partie du jeu.
Il y a c'est vrai quelques soucis.

Mais sinon, je m'éclate bien sur la carte Cyrodiil :
- une peu de PvE entre deux scéances de PvP : collecte, skyshards, donjon, découverte ... il y a des coins vraiment surprenants
- je suis Aldmeri, et c'est un plaisir de me balader dans le nord de la carte entre les bleus et les rouges. Réellement, je déco sur cette zone pour reco directement. Il y a toujours de l'action. Peu à peu, on apprend a connaitre les autres fidèles de la zone
- les donjons, il y a toujours des rencontres surprenantes

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour jeter le bébé, avec l'eau du bain.

@+ in stealth war
Citation :
Publié par Rollan
Le problème c'est que vous ne laissez plus le temps au mmo de se développer et vous occultez trop facilement le fait que TOUS les mmo RvR ont eu des débuts a chier. DAOC, WAR, AION, GW2 etc .... et les problèmes ont durées des mois et des mois.
Je suis d'accord avec toi mais étant donné que l'on paie un abonnement, on voudrait avoir un minimum de réactivité.
Je suis sur le jeu pour son PvP de masse, je l'adore, mais ça fait un mois que je ne peux faire que du PvE...

Je veux bien lui laisser du temps, mais comment fait-on ? Dans 2 mois je repaie 13€ juste pour vérifier que je peux aller en Cyrodiil ? Car vu la communication, je ne pense pas qu'ils vont nous donner 1-2 jours gratuit pour tester...
Oui des guildes partent....et d'autres guildes restent sans compter de nouvelles qui popent sur TESO (il n'y a qu'à lire certaines présentations).

Après on sait tous que la communauté de joueurs entre la release et n+X mois ne sera pas la même (effet lassitude, fast food ou autre...).

Wait and see mais pour l'instant pas la peine de crier au loup, même si ce soir par exemple les skills ne partaient pas (les soirs précédents pas de soucis rencontrés).
Citation :
Publié par Cryo
Je suis d'accord avec toi mais étant donné que l'on paie un abonnement, on voudrait avoir un minimum de réactivité.
Je suis sur le jeu pour son PvP de masse, je l'adore, mais ça fait un mois que je ne peux faire que du PvE...

Je veux bien lui laisser du temps, mais comment fait-on ? Dans 2 mois je repaie 13€ juste pour vérifier que je peux aller en Cyrodiil ? Car vu la communication, je ne pense pas qu'ils vont nous donner 1-2 jours gratuit pour tester...
Pourquoi pas ?

J'ai fait ça sur Warhammer et je me suis éclaté a mon retour. Idem sur GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés