Le Pvp, le lag, ses problématiques et l'Update 5

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Néanmoins on ne peut que constater quand meme que les conditions de jeux en PVP ne sont vraiment pas optimum. Hier encore sur la campagne 7 jours du moins pour ma part c'était souvent injouable.
Alors c'est bien de faire des updates, mais quand des nouvelles release se pointent et qu'il y a un risque de fuite de joueurs, la moindre des choses c'est de régler au poil de cul près les features déjà existantes.
Message supprimé par son auteur.
Après c'est peut etre du aussi au manque de maintenance, j'ai la nette impression qu'ils en font beaucoup moins et que les conditions se dégradent avec le temps, mais c'est juste une hypothese.
Salutation,


Il suffirait pourtant d'un seul patch de 5 Go rajoutant des objectifs intermédiaires, équilibrage skill , modification système PvP , modification système Xp, modification système craft (craft sécurisé ) , modification système upgrade stuff , cité impériale, modification système de fonctionnement des armes de sièges et valorisation du kit de réparation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OdedVikhur
Le problème de lag se résoudra de lui-même... quand il ne restera que 500 joueurs
En PvP ? arrête il y en a déjà nettement moins et ça lag....
Test effectué sur une campagne à 1 barre pour chaque faction il y a quelques semaines.

Ravi de voir que certains réussissent encore à s'éclater, j'aimerais vraiment que ce soit encore mon cas....
Je ne pense pas que le lag ne soit lié qu'au nombre de connectés (même ci cela joue sans aucun doute un rôle important) : a fréquentation sensiblement égales, il y a, aux mêmes heures, des jours où ça lag horriblement et des jours où le lag est quasiment imperceptible...
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai des lags/Freeze sur certaines zones ciblés.

Ça peut fight en bus vs bus sans aucun problème mais dans certaines zones avec 10 pleupleus ça lag comme pas permit.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Normalement tous les effets visuels sont gérés par le client et pas par le serveur. ça ne réglera pas vos problèmes de latence, si c'est bien ça que vous appelez lag.
Alors ça viendrait plus des calcules de la répartition des dégâts/effets sur une masse de joueurs en même temps du fait des AoE ? (en partant du principe, non prouvé, que la plupart des problèmes sont plus causés par le nombre d'AoE que par le nombre de joueurs).
Citation :
Publié par Kh0ll
En PvP ? arrête il y en a déjà nettement moins et ça lag....
Bad troll is bad, 30 jours et 7 jours triple lock encore hier soir, plus de 100 personnes en file pour la 30 jours coté DC.

Désolé copain mais c'est pas parce que vous êtes parti que c'est désert loin de là .
Message supprimé par son auteur.
j ai pour pour ma part stopper le jeu quelques mois apres les larges problemes rencontré du début;
je suis revenu à la 1.3 et je trouve que ça s'améliore nettement

et pourtant je suis allé faire un tour sur les MMo du moment mais j ai pas trouvé mieux.
apres j ai envie de dire tant mieux , que les gens s'en aillent pas de soucis.
si le jeu reste un jeu de niche et qu'il ne passe pas en free to play ca me va.
quand je fais un donjon je ne rencontre pas (excuses moi de l expression) "c'est petits cons de rusher pandoria " et en plus ils disent " bonjour ".
et rien que pour ca je paye mon abo
Citation :
Publié par Prootch
Qu'est ce que tu entends pas là ?

Actuellement le craft se fait par échange de matos et tu up toi même ton stuff ou tu passes par un artisan de ta guilde en qui t'as confiance.
En soi le système est pas mal mais il peut être améliorer pour augmenter l'aspect économique du jeu.

Je verrais un système où tu peux mettre dans un inventaire sécurisé de craft ton matos sans qu'il aille dans l'inventaire du crafteur et donc y mettre des compo gold sans crainte de se les faire piquer.
En gros tu ne veux absolument pas craft et bien tu met aucun points dans les artisanat et tu te concentres sur le combat, tu pourras utiliser ton craft sécurisé avec un artisan chevronné pour upgrade ton stuff.
Citation :
Publié par lndigo
Normalement tous les effets visuels sont gérés par le client et pas par le serveur. ça ne réglera pas vos problèmes de latence, si c'est bien ça que vous appelez lag.
malheureusement, même si ça rassure de se dire ça, les relations clients-serveur sont bien + complexes que ça.
un serveur avec des milliers de clients qui rament perd un temps fou à gérer la synchro, et c'est une évidence qu'améliorer le travail des clients aura un impact sur l'efficacité du netcode.

suffit d'ailleurs de regarder l'ensemble de la prod soi-disant mass-pvp pour s'en persuader, AoC en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés