Si on avait eu un bébé zombi dans twd tout le monde aurait crié au genie, pourquoi pas la?
Non mais t'es sérieux là ? Un bébé zombie dans TWD :
-Aurait eu un lien, ne serait-ce que minimum vis à vis des autres personnages, pour qu'il y ait autre chose que "Olala les fous ils ont fait un bébé zombie, les génies innovateurs" (rappel, brain dead c'était 1992).
-Ne se serait pas mis à galoper partout alors qu'il en est au stade où ramper est encore une épreuve.
-Ne se serait pas caché dans un coin pour piéger les humains.
-Ne serait pas passé instantanément du stade pleureur à dévoreur d'entrailles, et ce sans aucune raison apparente. Le coup de la mort par déshydratation à bon dos d'ailleurs pour le coup, si il avait encore la force de chialer ce n'est clairement pas ce qui l'a tué.
-Ah et dernière chose : Mis à part si on avait eu droit à une mort in-utero et dévorage de Lori depuis l'intérieur par son bébé, personne n'aurait été crié au génie à la simple vue d'un bébé zombie dans TWD

.
Bref...
Pour moi ce pilote était une bouse immonde, et très clairement en-dessous de ce qu'on trouve dans TWD (elle-même série de piètre qualité bourrée d'incohérences et d'éléments horripilants), c'est dire...
Il n'y a tout simplement rien pour venir sauver le truc :
-La réalisation est cheap mais ne s'assume pas et tente de faire plus qu'elle ne peut se le permettre.
-Les éléments de scénario sont vus et revus.
-Les actions des personnages sont toutes plus incohérentes les uns plus que les autres, et cela avant même qu'on puisse en juger vis à vis de leur caractère car pour le moment celui-ci n'a pas été développé du tout.
-Les personnages sont anti-charismatiques à souhait, et je ne dis pas ça dans le sens ou ce sont des pouilleux alors qu'il me faut un héros badass, je veux dire qu'ils ne donnent absolument pas envie de s'y attacher, et que de les voir mourir dans des conditions atroces ne me ferait ni chaud, ni froid.