[SyFy] Z-Nation

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenu 10 minutes avec le 2 donc je vais pas insister plus. Déjà que je mate même pas celles de Syfy à la tv alors bon. Z Nation en même temps le nom.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Explique moi encore pourquoi lori a une psychologie plus complexe que n'importe quel personnage de znation.
Qu'on rigole un coup.
T'es loin de citer le personnage qui sort le plus du lot niveau psychologie et charisme... Mais c'est vrai qu'entre 3 saisons (elle crève à la prison, ça fait trois non ?) et 2 épisodes, la comparaison est assez amusante.
Complètement d'accord avec Nyu. Cracher sans arrêt sur TWD et dire que Z nation est génial c'est comme dire que Shy'm c'est trop dla balle alors que Gérard Lenormand c'est dla merde. (et j'en ai rien à foutre de Gérard)
Episode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, c'est beaucoup de WTF et l'histoire principale avance pas, mais ça reste fun. ça casse pas trois pattes à un connard, mais ça reste divertissant.

Dernière modification par Nathos ; 03/10/2014 à 14h20.
Quel meilleur fil qu'un fil de zombie pour faire un retour ?
Z Nation c'est très bof en effet pour le moment mais ça se mate bien sur le second écran en jouant.
TWD, j'ai décidé de séparer le comic de la série dans ma tête, un peu comme The Strain

Et Nyu, je t'aime en fait.
Et Gordon aussi, mais plus et avec la langue.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
C'est vraiment The Asylum qui réalise cette série ?
Houla que oui !

D'ailleurs pour l'épisode 5 on nous promet :
Du Zombie + Tornado = Znado !!
Épisode 4 grandiose. Et le 5 s'annonce epic.
Dès le début avec
les multiples braquages sur la route c'est gueudin. La famille composé d'un père, une mère et deux gamins de 7 ans qui braque une dizaine de figurants d'un film Mad Max, pour ensuite se faire tuer à leur tour par 4 pauvres zombies, c'est énorme et super bien trouvé.

Comme quoi c'était une bonne idée de laisser un ado de 14 ans accroc à 9gag écrire le scénar.

On a eu droit au
tank
dans cet épisode. La
witch
c'est pour bientôt, sans doute après la
Znado, les zombies à deux têtes et le zombie robot trafiqué par un scientifique fou.

Puis il y a la séquence
bravoure quand le général se suicide pour éliminer 2 zombies. Au final c'était peut-être pas juste un connard. Peut-être que la situation, voir tous ses frères d'armes mourir les uns après les autres, attendant de l'aide d'un gouvernement n'existant plus, a eu raison de sa santé mentale. Et une fois poussée vers la folie par ce monde en déliquescence, il s'est créé un monde où il avait encore le contrôle. C'est bien trouvé et bien amené en tout cas. Tout comme les flasback avec le sniper. On comprend mieux son calme et son mutisme maintenant. Il a du faire quelque chose de très dur, tuer son père devenu zombie. Je suis pas du genre à pleurer devant un film mais j'en avais gros sur le coeur à ce moment là. Autant la mort du général j'avais un sentiment de joie te de fierté pour lui car il a eu l'occasion de montrer son vrai visage, celui d'un homme bon, autant le passage avec le jeune, j'ai senti toute sa détresse et son questionnement. Ça m'a amené à me demander si j'aurais pu faire comme lui dans une telle situation. Au final j'ai appelé mon père et je lui dis que je l'aimais. Merci Z Nation, je ne le lui avais jamais dit avant ça.
Citation :
Publié par Nyu
quand on regarde c'est un putain de nanard à la sharknado
j'ai pensé direct à ton post en voyant la preview de la semaine prochaine...
J'aime bien la série, c'est rapide, c'est fun, c'est drôle, plutôt bien réalisé sans être transcendant !

Rien à voir avec TWD (que je préfère) mais difficile de comparer les 2 séries, le ton n'est pas le même, et il n'y a pas autant d'épisodes des 2 côtés !

Sinon pour répondre à quelqu'un plus tôt, la mode est certes celle des zombies, mais elle est bien plus acceptable que celle des mecs qui ne comprennent pas grand chose au cinéma/scénario et qui cherchent à se sentir supérieur en traquant les incohérences et autres effets !

Juste un truc : dans Hitchcock également il y a des incohérences ... ça n'en reste d'excellents films !
(pfff la meuf elle se réfugie dans un hotel toute seule après avoir dévalisé une banque ... pfff bien sur elle croise son patron y a pas de logique mdr !)
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
vous avez vu un seul enfant zombie dans TWD ?
Re-regarde le 1er episode de TWD, le 1er zombie que tu vois est une gamine, si je me souviens bien.
Y a la gamine qui s'est paumée dans les bois aussi et qu'on retrouve dans la grange.

L'épisode de la tornade était pas si pire.
Je m'attendais à un truc tellement over the top que j'ai été agréablement surpris.
En plus c'est la première fois que dans leur petite intro d'épisode, ils font pas un truc too much, genre le coup de la Liberty Bell.
Sinon la chubby a une blessure secrète, son pote ni beau ni moche bien au contraire se pose des questions à son sujet, le cobaye se transforme en Z et Skeletor fait un plutôt bon DJ/stalker/animal lover.
J'ai regardé le premier épisode.

J'ai trouvé ça vraiment nul. Les actions des personnages sont incohérentes (en plus des scènes incohérentes), les passages d'actions filmé en accéléré avec des effets spéciaux cheap m'ont un peu dégoûtés. Et y'a un vieux filtre sur l'image, ca rend le tout pénible à regarder. Et tout ce passe beaucoup trop vite. On connait rien des protagonistes, les mecs obéissent à un random péon sans se poser de question. Bon bref je vais m'arrêter la, j'ai pas aimé.

Je regarderais pas la suite.

edit : ok j'avais pas lu les pages après la première, c'est véritablement de la merde en fait, un nanard assumé

Dernière modification par Mádeon ; 16/10/2014 à 22h58.
Du gros n'importe quoi aussi mais on aime

Genre Murphy en prophète et dompteur de zombies !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés