Banane-magique |
Trouver plus de messages par Banane-magique |
Aller à la page... |
Informations sur les IP multiples
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
B'soir ! Aucun soucis à priori.
|
![]() |
|
|
J'imagine aussi qu'il y'a risque de ban
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il n'y a une façon que quelqu'un connaitrait qui puisse me renseigner exactement sur nombre de IP différents sur un même compte sans que ça cause suspicion/problèmes chez Ankama? Merci énormément pour vos réponses, j'apprécie beaucoup! |
![]() |
|
Banane-magique |
|
Citation :
|
![]() |
|
Banane-magique |
|
Nous possédons une mule métier partagée en guilde, sur un compte en accès libre et aucun soucis de ban à priori ^^
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Banane-magique |
|
|
![]() |
|
|
à une époque la politique c'était:
Prêt de compte toléré mais en cas de problème avec ce même prêt, ban. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Le 02 Septembre 2014 Sylphaen disait:
"Fahrell a reçu exactement la même sanction que tous les joueurs qui prêtent leur compte : pas de sanction. Notre politique n'a pas changé, le prêt de compte est interdit pour votre propre sécurité. Si vous transgressez cette règle, c'est à vos risques et périls. " http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...?poid=10472330 Je trouve que la position vis à vis du prêt de compte est trrrrrrès ambigüe, toléré si tout se passe bien, sanctionné en cas de problème IG ou de plainte de la part d'un des utilisateurs du compte... Dernière modification par Madame Musquin ; 13/09/2014 à 13h28. Motif: photes d'aurtograf |
![]() |
|
Madame Musquin |
Trouver plus de messages par Madame Musquin |
|
Non. Extrait des CGU: 4.3 Responsabilité / Sécurité 4.3.1 Sécurité Pour garantir la sécurité de votre Compte et éviter ainsi le vol de Compte communément appelé le ''hack de Compte'', Vous vous engagez à :
( https://account.ankama.com/fr/cgu ) On ne tolère pas ce qui est interdit normalement. D'où l'ambiguïté. |
![]() |
|
Madame Musquin |
Trouver plus de messages par Madame Musquin |
|
Just saying : je suis sur une co de résidence universitaire et mon ip change à chaque connections. Donc aucun risque à mon avis pour vous.
|
![]() |
|
|
Le shield n'accepte que 5 PC différents, j'ai cru comprendre qu'ils seraient + que ça ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|