Banane-magique |
Dernières publications

@All Meeeerciiii pour toutes vos réponses! Vous me faites plaisir, vraiment! :amour: Nous allons procéder à la création des ... Lire la suite

@Morphyish Jusqu'à présent nous avons simplement créé le compte. Nous avons créé le compte en sorte que personne ne puisse chan... Lire la suite
Je pensais peut-être contacter le support pour leur demander la question directement avec un petit background story... Comme qu... Lire la suite
Super comme information, merci beaucoup pour ta réponse, tu me rassure énormément!... Lire la suite

Désolé pour le sujet double. Si possible, effacer ou lock ce topic. J'ai posté dans une section plus appropriée ! Merci :)... Lire la suite

Bonjour à vous tous, J'aimerais me renseigner par rapport à un projet que nous voulons exécuter au sein de notre guilde: une ... Lire la suite

@Samba' D'accord je vois! Par contre ce ne sera pas un problème vu qu'on abonnerait le compte par ogrines. Merci pour ta répon... Lire la suite

Bonjour à vous tous, J'aimerais me renseigner par rapport à un projet que nous voulons exécuter au sein de notre guilde: une ... Lire la suite