Formation/Coaching #Ylum

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il reste d'excellents supports qui se feront une joie de te coacher, et qui sait, peut-être un jour verrons-nous sur un stream challenger la Janna de Lunium face au Udyr support de Zoha !
si j'avais le temps je le ferais mais j'ai pas la patience/pédagogie d'ylum et j'suis un peu en dessous en terme de vision de support même si j'ai les mécaniques :l
Citation :
Publié par Heathcliff
En même temps, arrête-moi si je me trompe Ylum, mais les critères de sélection étaient ceux qui, selon lui, permettent indépendamment du coaching de repérer les personnes les plus disposées à progresser vite.

Du coup, si tu fais partie des deux finalistes, ça veut dire qu'Ylum juge que tu disposes d'une situation initiale idéale pour faire exploser ton niveau, ça reste très positif. Il doit pas te manquer grand-chose, si tu fais analyser tes parties régulièrement par les membres du forum tu devrais y arriver seule très vite (mais pas forcément aussi rapidement que le champion de Jol-Lol).
Progresser le plus vite je sais pas. Progresser le mieux oui. La vitesse ca veut rien dire en faite. Mais Zoha a à mon avis juste besoin de faire du c/c de comment jouer, d'avoir en tête comment gérer sa situation, et améliorer un peu ses mécaniques (choses que seul en la coachant, à mon avis, est possible, ou alors faut jouer des masses) pour monter facilement.

Mais je lui ai promis quelque chose qui sera surement déjà pas mal

Citation :
Publié par TROLLING^
si j'avais le temps je le ferais mais j'ai pas la patience/pédagogie d'ylum et j'suis un peu en dessous en terme de vision de support même si j'ai les mécaniques :l
Tu peux toujours m'aider à faire les vidéos
Citation :
Publié par TROLLING^
Fais moi une formation express en Thresh avec insultes en neerlandais stp.
Citation :
Publié par Heathcliff
Du coup, si tu fais partie des deux finalistes, ça veut dire qu'Ylum juge que tu disposes d'une situation initiale idéale pour faire exploser ton niveau, ça reste très positif. Il doit pas te manquer grand-chose, si tu fais analyser tes parties régulièrement par les membres du forum tu devrais y arriver seule très vite (mais pas forcément aussi rapidement que le champion de Jol-Lol).
En fait, si j'ai tenté ma chance pour ce projet, c'est justement pour éviter ça parce que se faire juger par plusieurs personnes (que je ne connais pas vraiment), c'est assez intimidant et je n'aime pas trop ça. Puis bon, je ne suis pas du genre à lancer des initiatives de ce genre. Mais Ylum est cool, il ne me laisse pas tomber.
Citation :
Publié par Zoha

Mais ton MP est cool, tu es à moitié pardonné !

--

Félicitations Lunium.
Je te hais, en vrai :d
Aha excuse moi l'ami

Merci à toi Ylum en tout cas, ça me fait extrêmement plaisir.

On a déjà pris contact, on s'entend bien c'est un bon point.

Merci à tous pour votre soutien en tout cas, et merci encore Maître par avance de m'emmener le plus loin possible.
Citation :
Publié par Maniae
Ne vous inquiétez pas si vous avez échoué, dès que j'up D1 je vous apprend à jouer Gangplank Support pour exploser le ladder
Gp support c'est plus fort qu'on ne le croit.
Oh putain oui, une vraie émission en streaming, avec du drama (Lunium est retombé Plat IV, Ylum a menacé de tout plaquer), des épisodes hors série (que conseille Ylum à son padawan sur le plan alimentaire ? Dans cet épisode nous allons découvrir tous leurs secrets), et de l'awesomeness, le tout parrainé et hébergé par JoL.

Je suis sûr y'a moyen de lancer un concept
Citation :
Publié par Leni
(Lunium est retombé Plat IV, Ylum a menacé de tout plaquer)
Et il se dit "je savais que Zoha était la meilleure option".

Blague à part, ça serait cool quelques petits retours pour voir où ça en est, s'il y a du réel progrès ou juste par le simple fait d'être curieux de comment ça se passe.

Dernière modification par Zoha ; 17/09/2014 à 12h19. Motif: Mon correcteur qui met "commencer" au lieu de "comment" ~~
Citation :
Publié par Zoha
Et il se dit "je savais que Zoha était la meilleure option".

Blague à part, ça serait cool quelques petits retours pour voir où ça en est, s'il y a du réel progrès ou juste par le simple fait d'être curieux de commencer ça se passe.

Je vois Lunium jouer only support en ranked, donc à mon avis ça a déja commencé
Fuck j'ai raté ca Je serais bien up pour que quelqu'un m'aide à analyser ce qui ce passe mal sur mes games, et surtout comment carry solo

Il doit me manquer quelques petits trucs sur ce jeu, si des joliens sont chaud pour m'aider un peu (sans parler d'un full coaching non plus, je ne sais que trop bien l'investissement que ca demande) par exemple en venant faire quelques games avec moi (actuellement silver 2, j'étais gold mais decay pour inactivitée, j'ai repris y'a une grosse semaine) je serais plus que partant
Citation :
Publié par Max²
Fuck j'ai raté ca Je serais bien up pour que quelqu'un m'aide à analyser ce qui ce passe mal sur mes games, et surtout comment carry solo

Il doit me manquer quelques petits trucs sur ce jeu, si des joliens sont chaud pour m'aider un peu (sans parler d'un full coaching non plus, je ne sais que trop bien l'investissement que ca demande) par exemple en venant faire quelques games avec moi (actuellement silver 2, j'étais gold mais decay pour inactivitée, j'ai repris y'a une grosse semaine) je serais plus que partant
Moi j'peux t'aider max tu le sais bien j'suis un mec sympa
Citation :
Publié par Lunium
Aha excuse moi l'ami

Merci à toi Ylum en tout cas, ça me fait extrêmement plaisir.

On a déjà pris contact, on s'entend bien c'est un bon point.

Merci à tous pour votre soutien en tout cas, et merci encore Maître par avance de m'emmener le plus loin possible.
Bravo à toi, tu en as bien besoin
Tu va peut être arrêter de tenter de jouer des trucs improbables, genre Malza support

Plus sérieusement, hâte de voir les 1ers résultats, d'autant plus s'il y a de la vidéo.
Citation :
Publié par Taahd
KDA plus que correct sur Janna maintenant, Lunium est en plein BO5 pour passer diamant. Va-t-il réussir ? Va-t-il jouer un autre rôle que support ? Vous le saurez en regardant 'La janna de Lunium' !

ca serait vraiment epic un genre d’émission sur l'actu Jol-LoL, dommage que ca existe pas.

Pour l'instant je suis plus que satisfait du niveau de progrès, d'apprentissage et d'adaptation de Lunium, surtout que pour l'instant, on a même pas passé le phase 2 du coaching, cad que je lui ai juste donné:

Le pull de champion à jouer (Janna/Sona/Nami/Braum/Thresh/Alistar)
Les builds à faire selon les situations
Les sorts à monter
Les matchups
Les différents petit conseils

En gros il manque encore la grosse phase des replay (qui va arriver), et seulement là on pourra normalement observer une grosse évolution
Message supprimé par son auteur.
Seconde victoire pour le Support Lunium dans sa quete du BO5 Diamant ! A-t-il réellement carry sa botlane, ou est-ce que le Warwick Trinity first item y est pour quelque chose ?

Après deux victoires, Lunium réussira-t-il à gagner la prochaine game qui le fera passer Diamant ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de 'La janna de Lunium' !

Pour le WW trinité, ça se passe ici

Allez Lunium/Ylum, vous pouvez le faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés