Formation/Coaching #Ylum

Répondre
Partager Rechercher
Merci Taahd reporter.

Un petit post pour dire merci à Ylum, il a fait un taff remarquable, conseil de build, masteries/runes et tout ça. Déjà, ça m'a bien aidé. On a maté un seul replay (à cause des dispos) et on en a 5 à mater environ. Mais rien qu'avec un petit replay, il m'a montré mes erreurs et j'ai pu les corriger.

En ce samedi après-midi, après beaucoup de labeur et un coaching of d00m, me voilà passer Diamond !

YES PAPA DIAMOND.png
Citation :
Publié par Shynasi
tu es parti de quel ligue/division pour arriver à ce stade la?
J'étais Plat 3 au début du coaching. Mais pour la petite histoire, il y a un mois environ, j'ai loupé 3 BO5 pour passer Diamond, je suis retombé Plat 4, et je suis remonté jusque là.

Je ne m'arrêterai pas avant d'atteindre le rang maximal .
Bonjour ici !

Je up un peu le post pour savoir si il y avait des âmes charitables dans cette dynamique de coatching.

Je précise ma recherche. Silver II dans l'âme, jungler, un temps de jeu un peu en recul depuis ma récente embauche. Je pense objectivement avoir des qualités pour monter, mais je n'ai pas forcément les clefs en main pour les mettre à profit. J'aimerais améliorer mon jeu, en mettant davantage mon temps de jeu à profit. Je recherche donc un coach jungle en quelques sortes.

Par ailleurs, j'ai récemment pris le "lead" d'une team BV (oui oui..). On a un bon esprit d'équipe, de la volonté de monter qui commence à s'installer. Mais on aurait besoin d'un coach "légitime" pour analyser nos parties. C'est à dire que nous faisons nos replays, mais pas forcément évident de faire toutes les bonnes analyses à notre niveau.

Je ne sais pas si ma demande est compréhensible mais c'est l'idée. Sachant que en team, on joue au moins 2-3 soirs par semaine, j'envisage de reprendre ma SoloQ dans mes autres créneaux de jeu pour l'histoire du coaching jungle. (je joue Jungle-Sololane en Solo et exclusivement Jungle en team)

Merci d'avance, ma boite à MP est ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés