Formation/Coaching #Ylum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Quand apprendrons nous qui est l’élut ?

Hâte de savoir si je pourrais me hisser à la force des mains vers le rang de diamant .
Quand j'aurai eu assez de candidature, d'ailleurs j'ai beaucoup de personne qui me demande si leur profil est bon (hors mp Jol), mais surtout, N’HÉSITEZ PAS à me MP, je ferai le tri et si vraiment votre profil n'est pas bon (bon si possible évitez de donner un profil qui est en désaccord avec le post, genre lvl 30 avec 200games au total)

Citation :
Publié par Taeyeon
Oh fck dommage que t'aie pas fait ça cet été

Bonne chance au prochain chanceux en tous cas
J'ai fais d'autre truc

D'ailleurs petite précision que je vais rajouter, si jamais malheureusement personne ne correspond (attention, cela ne veut pas dire que je suis exigent), je ferai quelque chose de similaire mais dans sa globalité, cad surement des vidéos explicatives très détaillés sur des champions support. Chose que j'essayerai de faire aussi si j'ai quelqu'un (mais moins rapidement).
Alors ca c'est de la motivation du turfu!!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On pourra suivre les progrès de l'heureux élu? Genre si tu tiens une sorte de liste avec des objectifs ou quelque chose dans le genre.
Citation :
Publié par Shyvananas
Tu peux motiver Rahga pour qu'il fasse pareil mais version AD ?
Tu fais parti des 4 joueurs AD de ce forum, perdus entre les 403023 junglers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Faut être disponible à des heures particulières? Pour ceux qui sont pas Français.
Ca dépend du décalage, disons que si je demande le vocal, c'est pour pouvoir être en vocal, donc si le seul moment de dispo c'est a 5h du mat, vaux mieux laisser tomber.

Citation :
Publié par Elunnor
Alors ca c'est de la motivation du turfu!!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On pourra suivre les progrès de l'heureux élu? Genre si tu tiens une sorte de liste avec des objectifs ou quelque chose dans le genre.
Humm je sais pas encore. Je vais voir ça.

Citation :
Publié par Persillade
Pareil qu'au-dessus. Si on peut fournir un temps de jeu correct sans forcément garantir une régularité des horaires de connexion ?
Je privilégie le temps de jeu, pas les horaires, faut juste pouvoir être disponible au mini minimum tout les deux soirs en vocal (sauf exception de l'ordre privée), parce que c'est du coaching, donc faut se parler beaucoup

Citation :
Publié par Leni
Tu vas publier un peu de ton coaching ? Genre des commentaires de replay ?
Nop, je ne vais pas faire de commentaires sur les replay de la personne coaché disponible au grand public, ca restera entre nous, mais comme je l'ai écris plus haut, je verrai pour faire des vidéos explications blabla (cf au dessus).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyvananas
Y'a DQ et skyter maintenant aussi, ça fait au moins 6 !
Non j'ai arreter d'ADC depuis peu, les games de mon historique sur Vayne / Lucian c'est au mid. Donc ils sont 5.

GL Ylum.
Pourquoi tu t'étais foutu de moi quand je m'étais fait coacher pour la midlane alors que tu fais toi même du coaching ?

Bon courage dans ton intiative, et bonne chance à l'heureux élu, si tu décides de jouer tes supports exotiques (ta fameuse Caitlyn support <3)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pourquoi tu t'étais foutu de moi quand je m'étais fait coacher pour la midlane alors que tu fais toi même du coaching ?
Tu veux parler de tes 2h de "coaching" à 30euros ? tsunammiiii

Oui d'ailleurs j'ai oublié de préciser que c'était du bénévolat.
Citation :
Publié par Ligonnes XD
Moi aussi j'ai toujours pas eu un cours mais j'ai pris 2 divs.

L'impact psychologique.

PS: j'aurai été l'eleve parfait mais mtn j'ai une vie irl et pas plus de 10h/semaines pour le jeu donc tant pis :'(
La même. J'avias d'ailleurs posté des vidéos commentés de quand Ylum me coachait si ça en intéresse certains.
Citation :
Publié par Ylum
Tu veux parler de tes 2h de "coaching" à 30euros ? tsunammiiii

Oui d'ailleurs j'ai oublié de préciser que c'était du bénévolat.
Je vois aucun bon mid sur JoL qui ferait du coaching, pas trop le choix.

Evidemment si ça avait été du support je t'aurais demandé gentillement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés