Formation/Coaching #Ylum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddie
Toro est totalement chaud
Grave, à base de quotes Lolo Pons et discours Papacito-like. Quand je pense à toutes ces famines qu'on aurait pu éviter en Afrique si on leur avait donné mon coaching à base de vidéos youtube plutôt que du riz...
Citation :
Publié par Ternel
J'étais en train de compter pour te contredire rahga, mais en fait je peux pas: y'a pay despo toast et toi
Si on peut compter pay qui joue plus trop et toast qui sait pas trop ce qu'il main :/
C'est quoi cette manie d'appeler Squeez Rahga ?
J'ai entendu Matharl dire en live que tout le monde savait qui était qui malgré les pseudos qui changent. Enfaite non.
@Keyen : Oui enfin, vu que j'ai change de pseudo je préférerais qu'on utilise le nouveau l'histoire justement de pas perdre les gens.

Citation :
Publié par Teddie
Eraflure aussi.
Oui enfin, un Warwick jungler vu le skillscap ça vaut que Silver II.

Dernière modification par Xotraz ; 09/09/2014 à 23h00.
Citation :
Publié par Toropicana
Grave, à base de quotes Lolo Pons et discours Papacito-like. Quand je pense à toutes ces famines qu'on aurait pu éviter en Afrique si on leur avait donné mon coaching à base de vidéos youtube plutôt que du riz...
Ils en ont de la chance que tu te battes autant pour leur cause, imagine sinon
Citation :
Publié par Xotraz
J'ai entendu Matharl dire en live que tout le monde savait qui était qui malgré les pseudos qui changent. Enfaite non.
Parce qu'il refuse qu'on l'appelle Leon.

Citation :
Publié par Xotraz
Oui enfin, un Warwick jungler vu le skillscap ça vaut que Silver II.

Putain mais t'es le meilleur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Nuance, tous les vrais joliens savent qui est ragha meme si il change de pseudo sur Lol comme une nympho changerait de mec
Bon les gens même si ce post n'est pas la tyrannie du siècle on va éviter de partir en HS. On se concentre sur le sujet. Par ailleurs je swich le sujet dans l'endroit le plus approprié.
Pour le moment il y a 6candidatures (sans parler de ceux qui me disent qui ne peuvent pas).
Chacun des profils est propre, aucun n'a le même gros point positif, ce qui complique un peu le choix.

Du coup je vais attendre encore2 /3 jours (j'en informe ici pour pas spam ma boite de mp qu'il faut que je vide ), rappelez vous que c'est vraiment du gros coaching, pas un truc d'une semaine.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Possible de t'envoyer des replays d'ici le temps que tu aies fait ton choix?
nop, aucun intérêt tant que je n'ai pas fais mon choix.

Mais pour l'instant je regarde juste les points positifs et négatifs qu'à la personne (disponibilité, expérience, motivation etc...), donc les jeux ne sont fait pour personne.
Pour l'instant j'ai de sérieux candidat(e)s, mais n'hésitez pas encore à continuer les demandes !

Je repost pour plusieurs choses :

Si jamais vous m'avez envoyez une demande, pas de soucis si je n'ai pas répondu, je m'occupe de tous.

Ensuite si quelqu'un sur ce forum s'y connait en montage vidéo, j'aurai dans les futures semaines besoin d'assistance.

michi d'avance
Citation :
Ensuite si quelqu'un sur ce forum s'y connait en montage vidéo, j'aurai dans les futures semaines besoin d'assistance.
Cette personne a quelques compétences, c'est certes un sale Youtuber mais personne n'est parfait.
Vu que le nombre de candidats est suffisant( surtout pour une place), et qu'à priori il n'y pas d'autre intéressé, je vais donner le résultat ce soir ou demain (à la personne concerné et ici).

Qui sera l'heureux élu ! Retrouvez nous vite, sur RGN avec Janna !
Double post du modo ! La décision a été prise !

Le choix fut très rude, j'ai longtemps hésité, j'ai fais par élimination puisque la très grande majorité des propositions étaient très bonnes.

Les deux derniers candidats en liste étaient :

-Zoha
-Lunium

Tout deux ont eu un 100% de critères remplis, avec un petit plus. Cependant, c'est ce petit plus différent qui m'a fait choisir :

Lunium.

C'est donc ce dernier qui sera coacher !

Merci à tout ceux qui se sont proposés, c'est vraiment gratifiant de voir autant de personnes qui s’intéresse à un projet du genre, et pour les déçus d’oubliés pas qu'il reste les vidéos explicatives à venir !
En même temps, arrête-moi si je me trompe Ylum, mais les critères de sélection étaient ceux qui, selon lui, permettent indépendamment du coaching de repérer les personnes les plus disposées à progresser vite.

Du coup, si tu fais partie des deux finalistes, ça veut dire qu'Ylum juge que tu disposes d'une situation initiale idéale pour faire exploser ton niveau, ça reste très positif. Il doit pas te manquer grand-chose, si tu fais analyser tes parties régulièrement par les membres du forum tu devrais y arriver seule très vite (mais pas forcément aussi rapidement que le champion de Jol-Lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés